En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 14-05-2010 à 18:40 | Signaler un abus

quel beau pays lookal :-O , as tu rencontré la pauvreté parmis tous ces gens? charlotte nous avons encore le soleil mais comme chez toi il fais très froid,une petite pensée pour :x croquine, tamoounette, didi, fleurs des champs, beaureve...se soir nous sortons nous sommes invités à déguster un plateau de fruits de mer bonne soirée :-*

didi (63) Posté le 14-05-2010 à 18:12 | Signaler un abus


ici, il ne faut jamais s'absenter, c'est bien j'ai de la lecture et les yeux remplis de vos belles photos,
Croquine, moi aussi j'ai été voir sur le post du 08.03 et je ne comprends absolument pas la réaction de brigitte. et bien sûr si on ne peut pas plaire à tout le monde, en tout cas tu nous plait à nous.j'aime ta spontanéité et ta vivacité. passe une bonne soirée et ne verse pas de petites larmes, c'est la vie et tu as la chance de les avoir près de toi.
Lookal, moi non plus, je n'aimerai pas vivre sur l'eau toute l'année, mais c'est enrichissant de voir tes belles photos.
Tamounette et Fleurs des champs, vous serez les bienvenues en Auvergne et si vous passez par là, il faudra que l'on se rencontre!
cet après midi, j'ai quand même pu sortir me balader avec ma chienne Déesse, j'ai marché presqu'une heure, je suis assez fière de moi car le temps n'est toujours pas joyeux.
une pensée pour Charlotte

Charlotte (95) Posté le 14-05-2010 à 17:18 | Signaler un abus


Pour Fleurs des Champs ! tu reconnais ? Nous l'avons prise l'été dernier !

Charlotte (95) Posté le 14-05-2010 à 17:13 | Signaler un abus

brrr je reviens du jardin, il fait froid !
Tu vois Croquine, ma fille a quitté la maison il y a 10 ans déjà, et bien, régulièrement, nous les avons à déjeûner ou à dîner et pas besoin de demander, c'est eux qui s'invitent ;) Comme quoi, si la maison est bonne, ils y reviennent...
Je dois aller chez Picard chercher des légumes, je me sauve ! à plus tard :-* :-* à tout le monde

Charlotte (95) Posté le 14-05-2010 à 16:40 | Signaler un abus

Oh lala que de jolies photos :-q c'est de plus en plus agréable de venir se poser ici !
Non Lookal, je ne me vois pas du tout vivre sur l'eau :-O j'ai peur de l'eau, c'est incontrôlable :^> Je vais me contenter des images, si tu veux bien ;)
Didi, ce bleu quelle beauté !Tu sais, j'ai lu, je ne sais plus où, que dans l'ancienne Perse, le bleu était la couleur de l'amour...
Croquine, je vois que tout est prêt pour ce soir ;) Les amoureux vont dormir dans leur nid douillet... pas de larmes hein. Tu pleureras après, lorsque les enfants seront partis :(( Je pense que l'on fait toutes ;) Je penserai fort à toi ce soir :x
Ah mon mari m'appelle, je reviens ...

croquine (73) Posté le 14-05-2010 à 16:23 | Signaler un abus


bon je fais une pause café avant de continuer!!! merci à vous tous pour vos messages de soutien, mais enoore ue fois je "ny ai pris aucun ombrage, et c'est bien aussi ce que je pense ma petite caro ;) on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est pas mon but ds la vie!

la vie continue, et surtout cette belle ballade que nous offre LOOKAL! c'est génial continue de nous faire voguer en rêvant et en plus on s'instruit! quel merveilleux guide tu fais! ;)

:x MA petite TAMOUNETTE! (hi hi i!) merci pour ta bienveillance! j'apprécie et j'espère vraiment que tu pourras faire partie de notre "excursion découverte " à ROUEN....

En parlant de ROUEN, j'en ai une bien "bonne" à vous dire! :-q :-q :-q
mais comme on garde toujours le meilleur pour la fin....je reviendrai ce soir vouS EN DIRE + ! ;) hi h hi!

bon j'y retourne suis presque prête! table décorée, lasagnes maison prêtes à être enfournées! Mmmmmm IL NE MANQUE PLUS QUE MES 2 TOURTEREAUX! grande émotion ce soir chez moi! pensez à nous les amis, mon fiston quitte notre nid... je suis partagée entre joie et "petit blues" de la maman, qui voit son fils se lancer ds sa vie, avec toutes les angoisses que cela comporte! mais vous, vous connaissez déjà ça pour la plupart d'entre vous!

je vous envoie plein de gros bisous! :x :-*

lookal47 (47) Posté le 14-05-2010 à 15:18 | Signaler un abus


la maison avec le drapeau c'est la mairie :)


lookal47 (47) Posté le 14-05-2010 à 15:12 | Signaler un abus


Imaginez vous vivre sur l'eau toute l'année ! @-) Sous leur maison les pécheurs ont leur réserve de poissons et les enfants peuvent aller en classe, car il y a une école dans ce village. :-q


Fleurs des champs (85) Posté le 14-05-2010 à 14:45 | Signaler un abus

Coucou je passais pour le café, pas de photo de Lookal :((
Didi j'avais pas vu tes photos du Puy de Dôme sur l'autre poste excuse moi j'avais loupé une page,du coup j'ai ressortie mes albums souvenir, et j'espère bien y retourner un jour avec la petite... ;)

Tamounette je te lesse devinée, j'ai lessé plein d'indice...

a plus tard :-* :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 14-05-2010 à 14:28 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes surtout croquine comme le dis tamounette ne change surtout pas :-q ,tu es notre rayon de soleil *-:) tu es apprèciée :x :x :x par la plus part d'entre nous et comme ont dit " ont ne pas plaire à tout le monde " :-* ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE