En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lookal47 (47) Posté le 15-05-2010 à 20:33 | Signaler un abus


Nous sommes actuellement dans le même wagon du "Train de la vie"
Bon voyage ;)
http://www.youtube.com/watch?v=gSH2JJazwFk&feature=related

Charlotte (95) Posté le 15-05-2010 à 18:29 | Signaler un abus

oui DIDI ce sont des bignones ;)

didi (63) Posté le 15-05-2010 à 14:00 | Signaler un abus


aujourd'hui c'est le temps des fleurs, j'arrivais avec l'idée d'un petit bouquet et je vois que lookal a mis une superbe fleur de lotus mauve! et que Charlotte nous a fait cadeau de très jolies fleurs oranges et jaunes est-ce des bignones?
Beaurêve, je te remercie de ton gentil message à propos de mes jonquilles,
Tamounette, tes vacances ont dues être pluvieuses (sic).
Croquine, j'espère que tu as passé une bonne soirée.
je change d'idée et vous envoie un paysage souvenir d'anciennes et merveilleuses vacances passées en Grèce
Bonne journée à tous et toutes.

Charlotte (95) Posté le 15-05-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonne journée Fleurs des Champs ! bon barbecue chez ton Fils ;)

Charlotte (95) Posté le 15-05-2010 à 10:27 | Signaler un abus


Non non Beaurêve, je ne t'ai pas oublié, je te gardais pour la fin ;) Juste pour te dire que pendant que tu bricolais hier dans ton jardin, je m'occupais du mien et bichonnais mon bignonia en pensant à toi ! eh oui il va bientôt me donner de magnifiques fleurs oranges ;)
Bonne journée à toi :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-05-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjours,les beaux Soleils et beaux Ciel ;)
bien que ce soit du masculin!, pour moi c'est deux élémant, son unisex sur ce Forum :x :x .

Pas de prôbléme lookal (47), sommes touses ensemble avec toi ;) pour moi je perd plus lentement 4 kg en plus de 2 mois et demi,tu me diras l'important est de ne pas les reprendre :(( .mais je doit bien l'avouez trés fénéant pour me bouger B-) .
Mais beaucoup grâces à vous touses (etes) je me bouge, je vais pas me plaindre :( mais je crois que j'ai Abusser),c'est 5 dernierre année et il est vrais que je me suis laisser Vivre! et j'en est pas honte, :^> mais aujourd'hui il est vraiment temps que je me bouge
ALLEZ, je reçois ma Mére ce wk allors je me bouge ;) Halors HOP HOP 1. 2. 3. onts y retourne.
Fleurs des Champs (85) cette photos me fait pensée à une vue de Jherbas :-q en Tunisie, j'adore car J' Aime le Magrébe :x :x merci
j'espère que la ballance sympas ce matin bises A + :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 15-05-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Un grand bonjour vite fait je part pour la journée bisous à tous à demain :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 15-05-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

+ 300 gr ce matin :( et pourtant, juste un écart jeudi, une part de tarte au poireaux avec un petit verre de vin :^> Est-ce suffisant pour mettre en péril tout une semaine de sagesse :-O ? Si oui, c'est pas rassurant pour la suite :-S .

En tout cas, Lookal, bravo :-q éliminer autant en si peu de temps, c'est stimulant n'est-ce-pas ? si tu continues comme ça, aucune raison que ta motivation s'envole ;) . As-tu des compliments de ton entourage ? ta silhouette doit commencer à changer, tu dois être plus à l'aise dans tes vêtements, raconte ;)
Alors Croquine, cette soirée, c'était comment ? délicieuse, certainement ;) as-tu succombé à tes délicieuses lasagnes :P ?
Didi, tu vis dans une très belle région :-q . Je suis régulièrement pas très loin de toi puisque mon Père est en Corrèze. Sa famille est originaire de Treignac et mes parents se sont installés près de Brive-la-gaillarde il y a 20 ans. A chaque vacances scolaires j'y descends avec mon p'tit gars depuis que ma Maman n'est plus. Au printemps, il y a plein de jolies jonquilles dans leur jardin comme celle de ta photo :-q .
Une pensée pour Fleurs des Champs, Tamounette, Fée, Caro et toi Auguste. :-* :-* :-*



lookal47 (47) Posté le 15-05-2010 à 07:08 | Signaler un abus


Bonjour à tous et toutes
Lorsque j'avais lu sur ce forum AUGUSTE dire "j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins", je m'étais dit "C'est énorme @-) " en si peu de temps !
Aujourd'hui voila en 3 semaines, j'ai perdu le même poids :-q :-q :-q (on doit quelque part être avantagé nous les hommes ?). J'aimerai comme vous surement avoir des nouvelles d'AUGUSTE, il m'a tracé la voie. Que fait-il ? ou en est-il ?
AUGUSTE dit également dans son message d'accueil "la motivation à peine à durer dans le temps chez l'homme", je crains également cela :^> , mais je compte sur vous pour me boster si je lache prise ;)
Pour mettre sur table de votre petit déjeuner, un fleur de lotus :D

croquine (73) Posté le 15-05-2010 à 02:20 | Signaler un abus

pas possible d'aller au lit sans vous souhaiter à tous et toutes une bonne etdouce nuit!

je reviens demain, et en vitesse (sorry très fatiguée) mon cher et tendre BEAUREVE, tout le plaisir et la surprise a été pour moi! je te remercie encore et sache que j'ai vraiment été émue de te "rencontrer".... je t'embrasse bien tendrement, je te serre bien tendrement dans mes bras et on se retrouve demain sansfaute!

gros bisous! et bonne nuit à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE