En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 16-05-2010 à 09:55 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous :)

Le petit déjeunée est servi, :D aujourd'hui nous avons un temps superbe, mais j'ai encore attapée un coup de froid dans le dos, (la grand mère pliée en deux avec ses cannes est de retour) :( je ne sais pas si je pourrais allée voir le départ de la course X( à St Gilles Croix de Vie ce midi...
Beaureve B-) c'est bien de chouchouter sa maman, profite bien de ton WE :x
Mes photos sont toutes des photos de St Gilles Croix de Vie, même le clair de lune, Tamounette, tu n'as vraiment pas eux de chance, car l'été dernier, il a fait beau pratiquement tout le temps, je ne me suis jamais autant baigné au grand étonnement de mon fils qui sait à quel point je n'aime pas l'eau froide (enfin surtout mon dos). Ma journée hier c'est bien passé, un peut frisquet le barbecue, on à rentré la table à l'intérieur, et j'ai lessé le régime à la maison :( sans faire la gourmande j'ai pris de tout :P
La ballance n'a pas bougé, elle ne remonte pas :) c'est toujours ça de gagné :-q avec -3cm :D youpi !
Croqine c'est vrai que tes enfants vont trouver un manque de leur ainé, :(( et tu vas bien vite sècher tes larmes et retrouver ton énergie pour :) les consoler du départ de leur grand frère, :( je sais c'est plus facile à dire qu'a faire, :^> on est là et on te soutient :x :-*
Didi, si un jour je retourne en Auvergne promis je passe te voir ;)
Coucou Guss alors quel temps fait-il dans le bocage? ici ça ce couvre :(


didi (63) Posté le 16-05-2010 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour charlotte, et excuse moi je ne t'ai pas citée tout à l'heure.
ce sont des ancolies, c'est la couleur de celles dans la nature et je les trouve trop jolies, je voudrai en avoir comme cela chez moi.
bonne journée à toi

Charlotte (95) Posté le 16-05-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Croquine quel plaisir de te lire ! :x Contente que ta soirée se soit bien passée ;) Normal que ton cadet ait du vague à l'âme, cet envol n'est pas toujours facile a gérer pour les enfants qui restent :( Le principal est qu'il garde un contact privilégié avec son frère, sans exclure la petite belle-soeur naturellement, mais quelques petites sorties entre frangins... c'est très important ;)

Didi, elles sont très jolies ces fleurs bleues :-q c'est quoi ?

Lookal, retiens le train, j'arrive :)

Guss, on est là si tu as besoin ;) n'hésite pas à venir nous voir.

Mélyne, - 800 gr c'est bien moi je trouve :-q .

Beaurêve, tu as de la chance d'avoir encore ta Maman, bichonne la bien surtout ;)

Bonne journée à vous tous, sans oublier ceux que je ne cite pas, comme toi Auguste ... :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 16-05-2010 à 08:48 | Signaler un abus

ben voila la peséee est faite- 800g c est pas bcp mais j ai perdu des centimetres alors je suis contente *-:) :-q sa sera peut-etre mieux la semaine prochaine :-O j espers bonne journée :-* :-*

didi (63) Posté le 16-05-2010 à 08:40 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
ce matin , un rayon de soleil, ile ne durera peut être pas mais , il faut en profiter, j'espère pouvoir aller un peu jardin aujourd'hui, cela fait 3 semaines que je n'ai pu y mettre les pieds à cause de nos jolis weekend où le soleil tombe en morceaux!!!
allez lookal, je monte avec toi dans ce train, mais pour moi la voie est encore longue.
Super pour toi Croquine que ta soirée se soit bien passé et bonne journée en famille.
beaurêve caline bien ta mère,
bonne journée à tamounette, fleurs des champs, guss, caro et fée.

croquine (73) Posté le 16-05-2010 à 08:37 | Signaler un abus


:^> :^> trop longue!!! ;) donc je disais c'est tout ce qui compte à mes yeux. Ils ont tout pour bien démarrer ds la vie et je suis si fière de mon petit lou (il s'appelle LUCA ;) )
voilà les amis, je vous remercie de votre gentillesse et de votre soutien; j'espère que pour vous tout se passe bien ds vos chaumières et avec vos familles! je pense bcp à vous et je crois que mon petit mari devient un peu "jaloux"! hi hi hi! mais il est heureux de me voir si enjouée et heureuse QUAND je lui parle de vous! :x :x

voilà, ce w-end est riche en émotion car vendredi j'ai eu le grand bonheur et la grande surprise de "parler" avec BEAUREVE! je ne vous raconte pas mon émotion et je peux vs dire une chose notre ami a une voix très jeune, douce et dynaque à la fois! je pensais parler à un jeune homme; je ne vs cache pas que j'étais émue et à la fois très touchée...tu es vraiment trop chou! et j'admire "ton courage" car moi je n'ai pas osé le faire (t'appeler) mais aussi pour ne pas t'embarasser" avec ton ami! ;) a la maison, il était tous épaté et heureux pour moi! merci mon brave BEAUREVE et je peux vs dire qu'il s'implique totalement pour cette aventure! on le sent tellement motivé! mon dieu que cette aventure est belle!

bon j'y vais je vous embrasse tous bien tendrement et je vais préparer le repas (ça me changera!) ;) et les lasagnes CHARLOTTE étaient délicieuses, j'en ai mangé une toute petite part mais ça m'a suffit! groooooos bisous à vous et à très vite! qqes fleurs! :-*

croquine (73) Posté le 16-05-2010 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!

je viens au triple galop vous faire un petit coucou!
tout d'abord félicitations LOOKAL! et ne te décourage pas ou n'éngoisse pas à l'avance, tu es vraiment bien parti! et de toute façon, si tu gflanches on sera toutes et tous là pour t'épauler; je crois que tu te sens bien ici comme nous tous et que si tu as le moindre blues ou baisse de moral, on fera "bloc" avec toi!

et c'est aussi pour toi que je dis ça GUSS ;) allez courage "le w-end se termine" et j'espère que finalement il n'aura pas été "aussi terrible que tu le pensais! mais alors terriblement "positif"! et la balance ??? allez, contiue de venir nous rejoindre et si tu a besoin d'être reboostée on est là aussi pour toi! ;)

merci pour vos pensées les filles, CHARLOTTE DIDI FLEURS DES CHAMPS, TAMOUNETTE, CARO MELYNE et bien sûr ce cher BEAUREVEmoi aussi j'ai bcp pensé avous toutes et tous! quel w-end je n'en peux plus! très belle soirée avec mes tourtereaux,riches en émotion....et on remet ça aujour'dhui avec maman et ma soeur et bien sur nos 2 petits tourtereaux qui filent le parfait amour! jamais je n'ai vue ma belle fille aussi rayonnante depuis que je la connais; peit bémol c'est que mon cadet me fait une petite déprime, du coup hier, gros chagrin, et bcp de larmes (mais en cachette) j'ai les yeux bouffis et rougis...Il faut laisser un peu agir le temps, que tous ces boulemversements s'intègrent à notre nouvelle vie, mais je les sais heureux et ça c'est le pus important

guss (saint-prouant, 85) Posté le 15-05-2010 à 23:01 | Signaler un abus


bonsoir a tous j'ai un week end pas terible :( mais vais *-:) garder le moral quand mème :P

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-05-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir vite fait

Hé oui je m'occupe de ma Mére ce WK ;) , pas fils prodique, mais devoir d'un fils à sa Mére? :^> , autres vie!, Bonneur de comblè un vide enfantain :( .
bon je ne fait pas ma moue :( , lookal je ne sais si j'ai pris le bon train? (mais un peu fait beaucoup) 600 G aujourd'hui avec un peu la semaine prochaine =
Kilos en - pas de prôblême Charlotte (95) :-q :x HOP HOP 1. 2. 3. onts y retourne et merci pour c'est belles Fleurs, merci melyne (69)la pomme sympas :-q , bien que tout ce qui bril ne soit pas Or :^> , l'important est que tu est du Coeur :x et que comme nous tu HOP HOP 1. 2. 3. Bien venus dans notres bandes à Mail..plainne de bonheurs :x

melyne (69) Posté le 15-05-2010 à 21:05 | Signaler un abus


bien dit lookal le train des kg est a quai pour recuper nos kg lol j espers kil est assez grand poufffffffffffffff :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE