En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 17-05-2010 à 09:14 | Signaler un abus


ZUT TROP LONGUE ;) je ne vais pas plomber le moral d'acier de certains! bravo LOOKAL, quel forme! et quelle motivation, j'espère arriver à un tel rythme...je crois que pour moi, c'est un peu à la trâine en ce moment, mais bon, je vais me resaisir et c'est sûr qu'en lisant des messages comme le tien! merci de nous en faire profiter!!! :-q Vers quelle destination, nous emmenes tu cette semaine, j'ai hâte de le découvrir! merci :-q :-q

Mélyne, caro, guss fée, oui on se refait une super semaine tous ensemble

BEAUREVE, bravo de prendre soin de ta maman et continues de lui "ouvrir" ton coeur... :x :x :x cela ne peut que "vous" faire du bien à tous 2! ;) :x :x
je t'embrasse bien tendrement et je te serre sur mon coeur (de maman! hein! :x :x

grosses bises à vous et à bientôt, je crois que je vais être moins prolixe cette semaine... mais je viendrai aux nouvelles, car je ne pourrais pas faire sans venir vous lire et prendre de vos nouvelles!

portez vous bien les amis! :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 17-05-2010 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
moi aussi j'ai peur d'oublier de citer l'un ou l'autre donc si jamais c'était le cas ne vous offensez pas ;)

BRAVO DIDI! super contente pour toi! (et très belle photo comme d'hab! :-q

FLEURS DES CHMPS, bien contente de savoir que tu aies pu assister au départ!
(je l'ai vu au journal ce matin chez william!) et j'ai pensé à toi !

CHARLOTTE, c'est vrai que ton jardin a l'air très beau! nous aussi après midi au jardin, mais il faisait un peu frisquet! mon mari a fait "une cabanne" pour ma fille (histoire de s'occuper l'esprit! et ça promet, car avec mon petit voisin ils font déjà les 400coups! mais ce n'est que du bonheur! j'adore les voir s'amuser avec toute l'insouciance de leur âge!

TAMOUNETTE, merci pour le réconfort, mais je peux juste dire, que je déprime à fonds...hier mon mari et moi on s'est retrouvé un moment seul ds notre maison, et les larmes nous sont venues d'un coup....au moins on s'est lâché, surtout que "mon grand" nous a avoué que pour lui aussi ce n'était pas facile...bon, je dois prendre sur moi, mais je fonctionne un peu comme ça, ça ne va pas durer mais il faut que "j'évacue" de cette émotion car ça me nuit... du coup pas de pesée (mais suite aussi à des petits tracas féminins) je me sens toute gonflée, les yeux bouffis et rougis, et j'ai qu'une envie c'est de m'enfermer "ds ma tour d'ivoire...j'espère que tout cela rentre vite "en ordre"...vraiment pas le moral dut tout...bref, j'arrête,

caro 62 pas de calais (62) Posté le 17-05-2010 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour et bonne journée à tous et toutes :-*

didi (63) Posté le 17-05-2010 à 07:39 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous, un petit mot avant d'aller au bureau,
super Fleurs des champs, tu as réussi à aller au départ de la course,
moi ce matin : :D :D super contente, dame balance m'annonce -1,3 kg, je n'y croyais pas car avec le programme 2, le pain et les féculents....
passez une bonne journée. ici le temps est encore gris ce matin, mais j'ai le doleil dans le coeur!

Fleurs des champs (85) Posté le 17-05-2010 à 00:57 | Signaler un abus


Voilà les bâteaux sont parti, ici sur la ligne de départ, j'étais très émue :((
Bonne nuit à toutes et à tous :-* :-*



beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-05-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir Les Arcanges Ciel ;)

férie de couleurs :^> , petits mots forts sympatic :^> , petit moral deviendras grand :x ,que c'est bon de vous lires, et croquine (73)l'ouragand :x ,de ce Forum, que dij' la tornade :x , de tendresses, Bise amicales noublie l'Homme et la Puce de ta vie, Affectueusement ;) .
Belle Charlotte (95) c'est trés bien! et Oui, HOP HOP 1. 2. 3. notres Amitiée vaincras les Vilains reflet de nos miroirs.
Ha Ha :x , douce melyne (69)tous à fait d'accor :-q , nous les Garçons reprenons la semaine avec Vous toutes s'y tu veux bien? ;)
Super! tamounette (77) :x baigne toi bien!, noublie pas le jardin :(( car il à bessoin d'eau :(( bien que le temps,ne sois pas sympas :^> , comme nous, nous nous consommons pour éliminer!, lui pour nous grandir les Yeux, de ce côté là rien à dire!, mais nous avons pris gôut, allors, nous Avons fain de beaux Jardins bien alimenter.
par votre bien veillance mes Damoisselles Jardins :x :x .
didi(63) tous à fait sympas de s'occuper de sa Mére :x , bien que rater l'enfance :-bd , et l'adolesence :-bd , je pense que l'ages passant ;) , ne pas se mettres d'oeillére O:-) , mais ouvrir sont Coeur :x et le meilleur moyent de faire fuire s'est rancoeurs et de se dire qu'auraij' fait à sa place :-q .
ET toi lookal ;) , tu vois se soir, je vais faire comme ton personnage, massoir devant ma mare ;) écouter les grenouilles :^> , qui me donnerons peut'êtres des reponses à mes questions ? ;)
pour celles pas citer :-* :-* :-

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-05-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir Les Arcanges Ciel ;)

férie de couleurs :^> , petits mots forts sympatic :^> , petit moral deviendras grand :x ,que c'est bon de vous lires, et croquine (73)l'ouragand :x ,de ce Forum, que dij' la tornade :x , de tendresses, Bise amicales noublie l'Homme et la Puce de ta vie, Affectueusement ;) .
Belle Charlotte (95) c'est trés bien! et Oui, HOP HOP 1. 2. 3. notres Amitiée vaincras les Vilains reflet de nos miroirs.
Ha Ha :x , douce melyne (69)tous à fait d'accor :-q , nous les Garçons reprenons la semaine avec Vous toutes s'y tu veux bien? ;)
Super! tamounette (77) :x baigne toi bien!, noublie pas le jardin :(( car il à bessoin d'eau :(( bien que le temps,ne sois pas sympas :^> , comme nous, nous nous consommons pour éliminer!, lui pour nous grandir les Yeux, de ce côté là rien à dire!, mais nous avons pris gôut, allors, nous Avons fain de beaux Jardins bien alimenter.
par votre bien veillance mes Damoisselles Jardins :x :x .
didi(63) tous à fait sympas de s'occuper de sa Mére :x , bien que rater l'enfance :-bd , et l'adolesence :-bd , je pense que l'ages passant ;) , ne pas se mettres d'oeillére O:-) , mais ouvrir sont Coeur :x et le meilleur moyent de faire fuire s'est rancoeurs et de se dire qu'auraij' fait à sa place :-q .
ET toi lookal ;) , tu vois se soir, je vais faire comme ton personnage, massoir devant ma mare ;) écouter les grenouilles :^> , qui me donnerons peut'êtres des reponses à mes questions ? ;)
pour celles pas citer :-* :-* :-

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-05-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir Les Arcanges Ciel ;)

férie de couleurs :^> , petits mots forts sympatic :^> , petit moral deviendras grand :x ,que c'est bon de vous lires, et croquine (73)l'ouragand :x ,de ce Forum, que dij' la tornade :x , de tendresses, Bise amicales noublie l'Homme et la Puce de ta vie, Affectueusement ;) .
Belle Charlotte (95) c'est trés bien! et Oui, HOP HOP 1. 2. 3. notres Amitiée vaincras les Vilains reflet de nos miroirs.
Ha Ha :x , douce melyne (69)tous à fait d'accor :-q , nous les Garçons reprenons la semaine avec Vous toutes s'y tu veux bien? ;)
Super! tamounette (77) :x baigne toi bien!, noublie pas le jardin :(( car il à bessoin d'eau :(( bien que le temps,ne sois pas sympas :^> , comme nous, nous nous consommons pour éliminer!, lui pour nous grandir les Yeux, de ce côté là rien à dire!, mais nous avons pris gôut, allors, nous Avons fain de beaux Jardins bien alimenter.
par votre bien veillance mes Damoisselles Jardins :x :x .
didi(63) tous à fait sympas de s'occuper de sa Mére :x , bien que rater l'enfance :-bd , et l'adolesence :-bd , je pense que l'ages passant ;) , ne pas se mettres d'oeillére O:-) , mais ouvrir sont Coeur :x et le meilleur moyent de faire fuire s'est rancoeurs et de se dire qu'auraij' fait à sa place :-q .
ET toi lookal ;) , tu vois se soir, je vais faire comme ton personnage, massoir devant ma mare ;) écouter les grenouilles :^> , qui me donnerons peut'êtres des reponses à mes questions ? ;)
pour celles pas citer :-* :-* :-

didi (63) Posté le 16-05-2010 à 21:24 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,
aujourd'hui, nous avons quand même un rayon de soleil et c'était bien agréable même si j' ai passé la journée à faire du rangement, nous venons de finir d'aménager la bibliothèque avec mon mari et ce soir je suis contente, tous les bouquins sont en place.
bravo charlotte pour ton jardin, j'ai encore pas mal de travail pour que les fleurs soient en place!
bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes

melyne (69) Posté le 16-05-2010 à 20:49 | Signaler un abus


:-* les filles bonne soirée :-q :-q et demain on se refait 1 super semaine :P :P ok :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE