En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 17-05-2010 à 18:16 | Signaler un abus


Un grand moment de tendresse...

Charlotte (95) Posté le 17-05-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Merci les amis de votre visite ;) ça fait du bien de papoter un peu :-q
Lookal, je te prépare ton bidon de thé pour demain, enfin, si tu as l'intention d'enfourcher ton vélo ;)

Je file, contrôle d'histoire à réviser :(
:-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 17-05-2010 à 16:36 | Signaler un abus

Merci pour la pose café Charlotte :) c'est un plaisir de ce retrouver avec Lookal, Croquine et tout ceux qui nous lisent et qui ne ce manifestent pas :-q :-*

croquine (73) Posté le 17-05-2010 à 15:22 | Signaler un abus

et bien merci CHARLOTTE, si ce n'est pas trop tard je prendrais volontiers un petit café! c'est si gentiment proposé! ;)

lookal47 (47) Posté le 17-05-2010 à 14:24 | Signaler un abus

J'adore le thé, j'en mets dans mon bidon pour faire du vélo, c'est mon doping ;)

Charlotte (95) Posté le 17-05-2010 à 14:16 | Signaler un abus


et pour ceux qui préfèrent de thé ...

Charlotte (95) Posté le 17-05-2010 à 14:15 | Signaler un abus


Ah merci Fleurs des Champs ! ce bol d'air nous a fait un bien fou :-q C'est reparti et le café est prêt ! Je vous attends tous à la maison ;)

A tout de suite !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-05-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour Les Rayons de Soleils ;)

ET BaiN? ET BIEN ? Les Trésors pas de tristesse :(( comme sà les Filles :^> , c'est la vie?, par expérience,(Noubliées pas j'ais 5 soeurs et 5 Belles Soeurs)
et qu'une Mére :x , bien que faite de tendresses :-q que dij' d'Amours :x :x pour le petit ;) , n'est pas Jalouses ! mais soucieuses? C'est tout'à fait n'atturrelle. le plus important pour les Belles Mamans, ne jamais dire les chosses qui braques la petite nouvelle X( , car ne pas rentrée en compétitions est le plus importants pour conserver un petit Oeil sur le fiston, rassurées vous, vos Maries seront peut'êtres pire que vous X( l'orsque la dernierre :(( de la maison voudras prendre sont envole, vous pouvez me croire ;)
Croquine (73) tu ma bien fait rire :D , tu est tellement embrouiller que tu ma parler de moi! en temps que Maman(suis toucher), je pense que je vais conserver l'anedoc, se sont mes Beaux enfants.
Fleurs des Champs (95) je te fais une grosse bise ont en reparle, car sa rouspette derriere il est l'heure mon Seigneur veut Déjeuner :(( ,
A+ à toutes & touses :((

croquine (73) Posté le 17-05-2010 à 11:30 | Signaler un abus

sorry, je ne comprends pas! ça bug chez moi! voilà le premier message que je t'avais tapé CHARLOTTE! bon cette fois, je "décolle"!

et merci LOOKAL pour cette judicieuse réflexion ;)
à méditer en effet! :D

allez, on se faufile! ;)

croquine (73) Posté le 17-05-2010 à 11:27 | Signaler un abus

:x :x :x merci ma petite CHARLOTTE ! :x :x :x je t'avoue qu'après la lecture de ton mail précédent, j'ai fondu en larmes... et oui, je ne suis pas gaie et pourtant je sais que mon fils est heureux, je ne suis pas possessive ni une mère "abusive" et encore moins "jalouse";c'est un mélange de sentiments qui affluent en moi! je suis heureuse et en même temps,trsite à la fois; mai tu as tout à fait raison ds ce que tu dis, je crois que j'ai juste besoin d'un peu de temps pour "gérer" cette nouvelle vie qui commence (décidément, cette année c'est l'année des changements!) merci de ta franchise (j'aime et j'apprécie bcp ça) tu m'as bien secouée! ;) ;) et tu as raison aussi quand tu dis que je serai là aussi pour toi si jamais tu en avais le besoin... J'aime pas être comme ça, c'est pas moi :-S mais je crois que c'est tout de même une réaction "naturelle" chez nous, les mamans?? :(( j'ai lu aussi ton commentaire en parlant de ta jeunesse et de ton enfance, tu as du mérite d'être devenue la belle personne que tu es, habitée par tant de compassion et de "pardon" pour ceux qui t'ont blessées; tes enfants ont bien de la chance d'avoir une maman telle que toi! j'ai vraiment hâte q'uon se voit le 31 pour te serrer ds mes bras :x merci à toi, je vais tout faire pour vite me "remonter" car en + quand je me vois ds le miroir.... bououuouh! allez, comme dit :x BEAUREVE :x 1 2 3, hop hop hop et on y croit! merci, infiniment merci à toi :x :x :x ça m'a fait du bien de craquer ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE