En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 18-05-2010 à 15:36 | Signaler un abus

Bonjour Croquine, tu en as des choses a raconter dis-donc ! Je profite de la sieste de ma choupette ! la maison est calme ;) As-tu beau temps toi aussi ?
Nous avons un beau soleil depuis ce matin B-) Beaurêve peut sortir ses lunettes :-q Croquine je te laisses donc te charger des enregistrements mp3
pour Beaurêve ;) . Si tu rencontres un souci, dis-le moi ok ? Le 31 juillet, je veux bien que tu me ramènes Hercule en chair et en os ;)
Est-ce ton chat en photo ? je lui gratterais bien sa bidouille :)
Lookal, et cette promenade en vélo, c'était comment ?
Merci Fleurs des champs pour ce pique-nique ! nous avons passé un moment délicieux :-q . A refaire...

Bisous à tous, le boulot m'appelle !

lookal47 (47) Posté le 18-05-2010 à 13:51 | Signaler un abus


L'an dernier en haut du col de la "Bonette-Restefond" :) Qui m'aime me suive ...
On peut être en surpoids et monter les cols avec bcp d'entrainement ;)

croquine (73) Posté le 18-05-2010 à 11:13 | Signaler un abus


:^> comme d'hab trop longue, mais après je me ferai plus discrète... ;)

et VOUS CHARLOTTE :x et TAMOUNETTE :x , merci de votre soutien les filles; il m'est précieux et je ne m'étendrai plus sur :-S le sujet :x mais je te remercie tamounette, si tu as de la lecture à me proposer je suis toute "ouie" ;) ;) c'est gentil de t'y intéresser mais il est vrai que toi aussi, tout comme CHARLOTTE :x tu es déjà passée par là...et que peut être vous pourriez me faire du bien en me faisant partager vos expériences vécues à ce sujet! ;) voilà, je ne la ferai pas plus longue pour une fois! ;) je vais un peu mieux et je commence à dégonfler car depuis vendredi j'avais l'impression d'être redevenue une baudruche!!! :-S :-S mais bon, je ne me laisse pas aller, restons positifs quoiqu'il arrive et 1,2,3 hop hop hop on y retourne et on y croit ! hein BEAUREVE! :x et dimanche si le temps le permet, mon mari et moi on part en ballade à vélos comme au bon vieux temps! (mais je doute d'arriver à égaler notre ami LOOKAL! (35 km maximum!) :^> :^> je crois que cela m'aidera déjà bien à éliminer ma petite bouée que j'ai autour du ventre!!! hi hi hi!

j'essaierai de vous ramener de belles photos de notre ballade et peut être aussi de jolies fleurs !

je vous embrasse tous bien fort et je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée! faites d'amour et d'amitié :x :x :x

Bizzzzz :-* :-* :-* à plus tard! :D
allez, 1 2 3 on s'étire et on y retourne! ;)

croquine (73) Posté le 18-05-2010 à 11:00 | Signaler un abus

:x bonjour bonjour tout le monde!

oups! que de monde :-q :-q j'espère n'oublier personne!

BRAVO fée pour ton amincissement et surtout ta motivation! ça fait plaisir à entendre (ou plutôt lire!) je te souhaite d'atteindre ton but et ça m'a l'air bien parti! bizzzz :-* :-*

Bonjour et merci FLEUR DES CHAMPS pour cette bonne idée de pique nique! je prends mes lunettes et mon chapeau de soleil! j'adore les pique nique et si en plus je ne dois rien préparer! (hi hi hi!) ;)

BEAUREVE toujours aussi touchant :x :x :x et toujours aussi deôle! toi aussi tu me fais bien rire ! et merci car j'en ai grand besoin! c'est toujours un régal de te lire! :x :x et c'est d'accord pour les enregistrements! je mettrai tout sur une clef USB! c'est avec grand plaisir que je te rendrai ce petit service mon petit BEAUREVE!d'ici là si tu veux que je t'apporte qqe chose de mon "plat pays"??? (mais de toute façon c'était prévu! j'allais vous apporter un petit panier garni plein de bonnes choses (et il y en a croyez moi!) de mon pays d'origine! (je ne vous raconte pas le chocolat belge (beaureve tu feras une exception pour y goûter hein! et ns avons égalment des bières extraordinaires! bref, surprise surprise!

alors GUSS et LOOKAL, vous êtes bien silencieux ce matin...j'espère que tout va bien ? on attend de vos nouvelles! hein les amis!

et toi ma DIDI :x , tu vas bien! je te fais de gros bisous en passant! :-* :-*
et toi gentille CARO on ne t'entend plus...tu vas bien :x

Charlotte (95) Posté le 18-05-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour Beaurêve ! on s'est croisé ;) :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 18-05-2010 à 09:37 | Signaler un abus


Encore une petite pour Fée !

Charlotte (95) Posté le 18-05-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour,

Nous aussi plein soleil ce matin ! Les lunettes vont être de sortie aujourd'hui B-)

Merci Fleurs des Champs pour le panier pique-nique :P on va se régaler et avec ce beau temps quel plaisir ;)

Coucou Tamounette, par chez toi aussi il y a du soleil aujourd'hui ! es-tu loin de chez Disney ?

Fée, ton mimi est vraiment beau, il ressemble un peu à ma Mirabelle avec des poils plus longs apparemment.

Alors Beaurêve tu n'est pas encore venu nous voir ce matin :( Tu veux un p'tit café pour démarrer la journée ? ;)

Croquine, tu viens nous donner de tes nouvelles, ça nous ferait bien plaisir tu sais, alors à tout de suite, hein ?

Lookal, le thé est prêt pour ta ballade en vélo ;)

J'ai ma petite-fille fille aujourd'hui donc pas facile de venir mais je penserai à vous tous !

Caro, Didi, Guss, Auguste et ceux que j'oublie peut-être :-* :-* :-*

Bonne journée et big bisousssss

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-05-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour à Vous toutes & touses

tamounette (77) je vien de penser fort à toi ;) , avec ma nouvelle turbo, l'aspi nouveau est arriver!, j'ai crut qu'il allez, avaler le pauvre Oscard :P , il n'à pas demander son reste X( , il à quitter son canapé pour ce réfugier dans sa petite niche dans le jardin :(( .(petite blague le chien, pas mon Ami!) ;)
Fleurs des Champs (95), je vais éssailler de faire, comme lookal (47), je monte sur mon vélo pour vous rejoindre!, Hà mais faut peut'être que je le confle!, car y à de la route ;) pour info j'aime la majesté des girafles merci :x
fée (13)super le chat surtout le petit :x , j'aimerais en avoir un, mais j'habite trop prés de la route, et voie rapide :^> . et mon Ami, ne les apprécie que dehors à cause des griffes X( .je pense que celà vients de ces Enfants, touts jeunes ils en amener plein du dehors est sens occuper pas !
surtout, bonjours les dégas :((.
Croquine (73) :x Didi ((63) :x graphitie (38) :x et toi beau Guss :-q (jai oublié ton numéro exuse ? moi)et toi Auguste (98),profité bien du soleil B-) B-) B-) B-)
Hà Croquine (73) ou Charlotte (95)pourriez vous, l'une ou l'autres m'enregistrer les MP3 depuis le numéro 1 au 13 :-q , car bien nulle :-bd ,Jai des CD Vierges,je vous rendrez le nombres de CD à votre venu l'ors de la visites dans mon Rouen natals.(disons ci sela vous est possible bien sûr!).
aller bonne journées :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 18-05-2010 à 08:04 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous :)
Alors bien reposé, ;) prêt pour cette belle journée qui commence par un beau soleil B-) je vous est préparé un pique-nique ... :P
Bonne journée à toutes et à tous :-* :-* :-* :-*

fee (marseille, 13) Posté le 18-05-2010 à 08:00 | Signaler un abus


MERCI Charlotte, il est magnifique!
la journée s'annonce belle! sans mistral! la nature éclate de joie! moi, je danse , mes articulations sont ravies de se dérouiller! je dégonfle, cele se voit d'après mon entourage, c'est gratifiant pour continuer, pas du tout contraignant d'ailleurs , à mon avis!
à plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE