En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 19-05-2010 à 08:48 | Signaler un abus


:-q :-q courageeeeeeeeeee coucou les garcons c est vrai on vous oubli 1 peu desolé :^> c est tres courageux a vous de vous lancer :-q dans l aventure :P moi perso mon mari le fait 1 peu avec moi et il est super content :-q *-:) de perdre sont ventre plus vite ke moi d ailleur :(( :(( injustice greeeeeeeeee :(( non je rigole :D mais tous sa pour dire kil ne se serai jamais lancer dans cette aventure kom vous alors encor bravo les gas super *-:) *-:)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-05-2010 à 06:48 | Signaler un abus

bonjour Filles & Garçons

Enfin, Tamounette (77) couché à 00H00, apres méditation :^> , j'ai quand bien dormi :D , est et pu relativiser,(exuse moi d'avoir :(( sur tes frêles épaules, mais suis comme sà),
Okai :x , Belle Charlotte (95), je prend notes, pour notre sortie! du Samedi 31 Juillet 2010, avec la petite Famille, Croquine (73) nous sommes 8, j'espères que d'autres pourrons se joindre à nous?.
Ton Mail étais partie dans le bidule, Spam ;) , j'ai pu le récupérer ce matin :x
A + et bonne journées à toutes & touses

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-05-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Re
Salue tamounette (77)contend de te lire ;) , car pas grand monde aujourd'hui, et j'ai passer beaucoup de temps, a essayer de remonter le moral des filles, sur (démotivations), pour moi la nuit risque d'être courte X( , car demain changement d'orison professionnel, toujours dans la même branches des bibliothèques, mais voilà je me suis proposer par obligations X( , sur un poste Patrimonial, car je ne me vois pas avec un public dans des biblio de quartier ( je n'est rien contre c'est quartier :^> , mais apres 22 ans au contac du public suis un peu gaver,car etres gentil avec tous le monde, :D je ne sais plus faire!, surtout quand on te remet en causse @-) , le contribuable à toujour raison ;) étant travailleurs avec des petit endicap, mais une petite collègue avec plus de prôble que moi, à été mise à ma place, elle ni est pour rien!, mais retructuration oblige comme dans le privé,et passer résponsable d'un service pour redevenir magazinier, Halors j'en arrive à me demander à quoi serve de faire stage sur stage, et concours!, pour repartir à zéro, à 20 ans je comprend mais à 45 bonjours la remise en questions :-S , mais comme dit mon Ami à 53 ans il à bien réusi le concours d'ambulancier en 3 semaine :-q et pas du tout trouver dans cette branche trop Agées (sympas).
Voilà désoller :(( tamounette tu arrive pleine de soleil ;) , et moi je t'offres mes nuages d'apprehention, tu me diras l'important est d'avoir du travail (le pire ont me là appris Vendredi)
allez bises :-

Charlotte (95) Posté le 18-05-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Caro, Melyne, pénible pour vous aujourd'hui, je pense bien à vous !
Tamounette contente de te lire ;) ces magnifiques chatons sont à toi ? le petit de gauche me fait de l'oeil :) Je les câlinerais bien un peu, mais ce ne serait pas raisonnable car je pourrais bien les ramener à la maison ;)
Bonne nuit tout le monde, on se retrouve demain pour le p'tit dèj ! :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 18-05-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Suite: voilà ce que c'est de ne venir qu'une fois par jour : trop de choses à raconter!! :P
Fleur des champs , c'est vrai que l'ordi fait concurrence à notre cher et tendre ;
Le mien préfère regarder la télé, et moi , je ne suis pas DU TOUT télé, je préfère lire , ou " geeker sur l'ordi" comme dit mon fils. La virtualité des échanges ne me dérange pas trop!!
Beau rêve: attention au chocolat virtuel , il est traitre ;) ;) ;)
Je vous envoie 1000000 :-* :-* :-* :-* et vous souhaite une excellente nuit .

tamounette (77) Posté le 18-05-2010 à 21:43 | Signaler un abus


Bonsoir les amis :)
Un petit coucou après une longue journée de travail. :P
Le soleil semble décidé à faire de plus en plus d'apparitions sympathiques malgré des températures encore frisquettes le matin. X(
Nous nous découvrons petit à petit ,les petites tenues sortent des armoires et c'est le moment de serrer les rangs dans le train de la minceur de notre ami lookal.
A propos , lookal , félicitations pour tes performances : pour avoir un peu tater de la petite reine , je sais que c'est un sport difficile .
Croquine , quand je lisais ta tristesse et tes larmes , je me revoyais dans de semblables situations comme tu l'as si bien dit : je voulais te conseiller un outil que nous utilisons dans ce programme , qui est la cohérence cardiaque . Je suis en train de lire : "cohérence cardiaque,nouvelles techniques pour faire face au stress" de Dr Charly Cungi et Claude Deglon. Nous ne pensons pas forcément à l'utiliser dans les situations de la vie courante, et c'est dommage . Ce livre explique les méthodes Heartmath , une technique américaine qui exploite l'intelligence du coeur ( voir les lectures conseillées de JM Gurret).
Dans ton cas , ta tristesse est là et il ne s'agit pas de la nier, mais de l'accepter , la reconnaitre puis pratiquer "un gel de l'émotion". Si ça t'intéresse , je pourrais t'en parler plus.
Charlotte, je suis près de Meaux , à 11 km vers le nord , donc par tout près de disney( 40 mn environ).



melyne (69) Posté le 18-05-2010 à 21:35 | Signaler un abus


:) :(( triste aujourd ui passer 1demi journée a l hopital pour mon beau pere ki a fait 1 petit malaise :^> :-O enfin des soucis tjr des soucis :(( :(( mais sa me fait du bien de venir parler avec vous *-:) :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-05-2010 à 21:00 | Signaler un abus

bonsoir

Ho que Oui, caro (62) ;) , de tous Coeur avec toi :x quand prôble Hi Ha, c'est bien en série, mais il faut maintenir le Capte, je t'embrasse :-* :-* Affectueusement,bien que l'on ne peux t'aider plus, sache que nous sommes là pour essayer de t'épauler A +

Bonne nuits à toutes & touses ;)

caro 62 pas de calais (62) Posté le 18-05-2010 à 19:35 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde ;) je vous fais un petit coucou je rentre à l'instant je suis allée à l'enterrement d'une voisine de ma belle- mére ,voir ma maman qui est rentrée d'urgence à l'hopital on l'opère demain d'une èventration, et repasser chez ma belle-soeur qui a son cancer vous voyait pas très gaie cette journée,je te remercie croquine d'avoir une petite pensée pour moi et je ne vous oublie pas et prend plaisir à vous lire et regarder vos photos :-q :-q :-q merci ,croquine, tamounette ,charlotte, fleurs des champs, didi, beaureve, lookal....bonne soirèe à toutes et tous!!! :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-05-2010 à 15:57 | Signaler un abus

bonjour les Filles & Garçons

Ha OUI! re de re! :( Allors Belle Charlotte (95), suis venu avant toi ! Na :P ,ce matin ;) ,moi 9h23 / toi 9h35, disson que l'onts c'est croisset :x , domage car j'aurais bien pris ce café :-q .dit toi que c'est partie remise :^> ,

Et Super Croquine (73)tu nas rien à amener ;) , tu sais le plus beaux cadeaux que vous me faites avec Charlotte (95), peut'êtres ? l'incroillable tamounette (77) est vos amours de la vies:x :x ,ils y en aurras peut'êtres d'autres? (Personnes) ;) :^> c'est de me faire confiance, dans mon projets de Visite à Rouen.
Car ne pas oublier :D , mon Idée premier faire quelque chose qui ne ruine pas @-) , vous faite déj'à la dépense de la route, et de votre séjours :x ,
on verras, pour le Dimanche, pour ceux qui ne reprendrons pas la route le matin mais apres déjeuner? :^>
et la gentillesses de nos échange mail... ou téléphonique, sont pour moi du bon Pains, avec du bon beurre salé et la tablette de chocolat au milieu,
HI HI J'ais craquet :P , Ha HA mais c'est du Virtuel.
Fleurs des Champs (85) désolé pour le piquenique :^> , je me suis tromper de route X( , est tres franchement la selle est trés loin d'être Agréable :(( , désoler lookal (47)pas franchement, un abituer!et les cols dans le froid trés peu pour moi! en bon Normand, je préféres (un petit crachain au petit matin avec l'odeur des foins avec les Lapins) :-q , car moin de transpiration pour moi! désoler (que du petit plats).
Amicalements votres :-q :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE