En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 19-05-2010 à 11:57 | Signaler un abus


Pour colorer ta journée Beaurêve ;)

Charlotte (95) Posté le 19-05-2010 à 11:49 | Signaler un abus


Pour toi Croquine, ce joli lâcher de ballons ;)

Charlotte (95) Posté le 19-05-2010 à 11:45 | Signaler un abus

je continue ;)

qui patauge dans la semoule !
Même après au p'tit dèj, il n'est pas bavard :( Pas grave, il se rattrape en classe ;)

Bon je file préparer le repas, c mercredi et mon p'tit chou revient pour déjeuner. Ensuite orthodontiste à 14 heures.

je repasserai dans l'après-midi ;)
Bonne appétit à vous tous :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 19-05-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !!!

Eh bien que de lecture :-q C'est mercredi, alors pas trop de temps...

Beaurêve, et si tu te donnais à fonds dans ce nouvel horizon ? tu vas peut-être découvrir un domaine passionnant ;) et puis dis-toi que ta valeur personnelle n'a pas changée :) Tu es une belle personne Beaurêve :-q et ça, personne ne peut te l'enlever.

Pour le filet garni, compris Croquine, je fais profil bas :-S et ta petite fée va faire rougir mon p'tit chou :^> qui est aussi émotif que sa maman. Remarque, ça peut faire une jolie photo ;)
Tu sais Croquine, j'espère qu'il n'y a pas de malentendu entre nous. Je sais que ton chagrin est réèl. Mon but n'était pas que tu n'en parles plus, au contraire, le dialogue soulage souvent les maux. Je voulais juste que tu réalises que ton fils a seulement quitté le nid familial. Les relations entre vous vont être différentes et tellement belles, encore plus belles et plus riches aussi puisque Luca entre dans "votre" monde qui est la vie de couple !
Si tu veux le voir s'épanouir et rayonner il faut que tu sèches tes larmes. Il ne peut pas s'autoriser à être heureux dans sa nouvelle vie s'il sait que tu pleures son absence.
Voilà ma douce Croquine, pardon si tu m'as trouvée un peu autoritaire. Ce n'est pas toujours facile de "peser" ses mots par écrit.

Vous avez de la chance les filles, car mon p'tit gars ne chante pas lke matin de bonne heure sous la douche ! C'est un gros bébé qui a du mal a se lever et qui patauge

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 10:10 | Signaler un abus

X( X( X( PARDON FLEURS DES CHAMPS :^> :^> :^>

je suis impardonnable et j'arrête pas de faire des gafes en ce moment!
je ne t'oublie pas, je t'embrasse et j'espère te lire très vite(dès que j'aurais "débarrassé le plancher" oui je sais! ;) ;) hi hi hi!
bonne journée à toi :x et je t'envoie plein de sourires :-* de ma petit belgique natale (vos "messages ensoleillés" ont bien fini par sécher mes larmes! bizzz :x :x :x

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 10:05 | Signaler un abus

X( X( trop longuuuuue ;) donc je disais une petite ballade en forêt pour moi ce serait le bienvenu pour commencer (manque d'entrainement!) à moins que tu ne devienne notre "coach"??? ;) motivation motivation! :-q

Féé GUSS DIDI, tout va bien les amis ??? :x j'espère avoir très vite de vos nouvelles, après "je m'éclipse et je cède la place ;) ;)

et je termine par toi mon brave BEAUREVE :x :x , donc comme je le disais si bien à CHARLOTTE, on ne refuse pas un cadeau X( X( ! ça ne se fait pas! X( X( compris! bon si tu veux je zappe les bières :P si c'est pas trop ton truc! ;) no stress et no problem avec moi! :P je te lis "ailleurs" et je suis toujours émue après ta lecture :x :x ; tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel, avec tant de ressources en toi après tout ce que tu as vécu, de chaleur,tant d'amour et d'amitié que tu distille avec tant de bon coeur! tu es une perle :x rare mon brave BEAUREVE et quel bonheur que le hasard t'ai "mis sur notre route" de mentalslim! je venais chercher un peu de soutien en venant ici et tu nous donne bien plus encore :x ! merci à toi et j'espère que tu trouveras (ou mieux encore!) :x que tu as trouvé "ton écrin ;) voilà je termine, je cède la place et je te serre sur mon coeur :x (je sais qu'il n'y a aucune ambiguité entre nous quand je dis ça! ;) (mais si ça te gênes, dis le moi sans crainte! ;) je sais que tu me l'aurais déjà dit non! ;) allez plein de grooos bisous et bonne journée à toutes et tous! :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus

:^> pardon, mais je voudrais tellement bien répondre à chacun et chacune que cela "monopolise" cette discussion, mais après je m'éclipse jusqu'à demain, car aujourd'hui c'est "mercredi" hein MELYNE! ;)
non je plaisante je te souhaite bon courage et j'espère que ton beau-père se remettra vite sur pieds et que tu garde le moral sinon on est là! bizzz :-* :-*
TAMOUNETTE :x :x je te remercie de ton intérêt et oui, je serais intéressée d'en savoir + si ça ne te prends pas trop de ton temps, je ne veux pas m'imposer ni être "un poids" avec mes "problèmes" :^> :^> c'est vraiment gentil à toi de me le proposer et je suis partante, car malgré mes "grandes ressources, la cohérence cardiaque, je patauge un peu... MERCI D'avance de ton attention :x :x

Coucou ma CHARLOTTE, alors cette journée aveC ton "petit soleil"? :x :x;
quand je parlais de "filet garni" à BEAUREVE, j'étais sérieuse et c'était valable pour toi aussi et tout autre personne qui participera à cette aventure! C'est ainsi je n'y peux rien, et je le ferai avec tout mon :x et bcp de plaisr! donc faudra bien l'accepter sinon je vais me vexer! ;) ;) et suis sûre que ton petit gars, ne résistera pas à "mes chocolats" surtout si c'est gentiment offert par ma petite fée! :P :P hi hi hi!
(je n'attends rien en retour les amis, je suis faite comme ça et s'il n'y avait pas tous ces kms entre nous.... :x :x

LOOKAL, je t'avoue que le froid ça me rebute un peu, mais je serais partante pour une petite BALLADE

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 09:40 | Signaler un abus

;) bonjour tout le monde ! comme ça je n'oublie personne! ;)
merci à toi ma petite CARO, et je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles que tu traverse;je te sais très courageuse et je sais que ce ne sont que des motsmais ils osnt sincères, et que si je pouvais je t'aurrais manifesté +concrètement toute mon amitié et toute mon estime.

Je te remercie pour ton réconfort, il m'est précieux; je sais qu'il faudra du temps pour chacun s'habituer, car pareil que pour toi, mon fils mettait (et mets tjr!!!) bcp de vie ds notre maison et ds nos coeurs :x , il est très attentionné pour chacun d'entre nset cela fait un grand vide; mais bon, quand il revient "on n'en perd pas une miette"!
c'est aussi parce qu'il m'a dit que pour lui aussi c'était dur dur, malgré qu'il aime être en compagnie de mon adorable belle-fille :x mais ça passera avec letemps, car avec le temps va, tout s'en va....

bien à toi :x :x je te serre fort sur mon coeur et je te souhaite bon courage pour la suite! groooooos bisous :-* :-* :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 19-05-2010 à 08:59 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes , une journée ensolleillée qui s'annonce ,j'espère qu'il en est de mème pour vous...croquine j'ai pris le temps de lire les précédents message ,je sais que ce n'est pas facile qand un de nos enfants quittent le nid ,mes trois fils ont tous les trois dans nos coeurs :x mais pour moi ça était quand le dernier est parti il faisait vivre la maison tout les matins il chante sous la douche tout les jours de bon humeur pour se rendre au travail, la maison m'a parut vide :( surtout qu'il est parti pendant que j'étais en arret de travail :(( ,je les voie tout les trois heureux, :D ils ont une bonne situation :-q sont en bonne santé :x :x :x ,et j'ai deux charmantes belles - filles et deux petits fils :x :x dont l'un que je garde depuis que je suis arrétée définitivement de travailler et c'est que du bonheur :-q :-q ,courage :x tu va voir la vie ne s'arrète pas pour autant ;) gros :-* à bientot :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 19-05-2010 à 08:50 | Signaler un abus

:-O :-* zut j ai 1 peu la tete a l envers et j ai avancer d un jours desolés mai on est bien k mercredi *-:) *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE