En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 19-05-2010 à 19:59 | Signaler un abus

le panda c'est pour fée

didi (63) Posté le 19-05-2010 à 19:56 | Signaler un abus


Caro et melyne bon courage à vous car je vous vois aussi un peu déprimé, et je vous embrasse très fort.
bonsoir charlotte,
bises à tous et toutes et bonne soirée.

didi (63) Posté le 19-05-2010 à 19:52 | Signaler un abus


absente depuis lundi soir du forum à cause d'abord d'une panne internet et de plein de boulot hier soir, je vois que j'ai loupé le pique nique offert par fleurs des champs et la sortie en vélo avec lookal, quoique le vélo je le pratique plutôt d"appartement et encore en me forçant un peu pour me "bouger".
je constate aussi que plusieurs n'ont pas le moral, allez, allez Croquine, je suis de tout coeur avec toi dans cette phase de transition pour ton fils et toute ta famille.C'est vrai que c'est toujours dur de les voir partir ...
Beaurêve, si j'ai compris, tu évolue dans un travail différent et tu appréhende, je suis sûre que tu as toutes les qualités pour t'adapter, et il faut positiver comme tu dis hop hop hop 1.2.3..
une photo pour à retardement peut-être?

Fleurs des champs (85) Posté le 19-05-2010 à 19:46 | Signaler un abus


Bonjour les amis,
Excusez moi de ne pas être venu plus-tôt :( pas facile de ce partager partout, :-S pas eu le temps d'allumé l'ordi X(
Que d'événements en une journée !!! Et pas que des bonnes nouvelles :( mais toujours des belles photos ...
Caro je te souhaite bien du courrage et prend bien soin de toi pour pouvoir soutenir ta belle-mère, ta mère et ta belle-soeur :-O et nous sommes là pour te soutenir ;)
Mélyne, j'espère que l'opération c'est bien passée, @-) donne nous bien vite des nouvelles de ton beau-père :)
Beaurève, comme je te comprend :-O pas facile de faire carrière malgré tous les efforts fournis pour suivre l'évolution des postes, :( j'espère que tes nouvelles fonctions serons quand même intéressantent :)
Croquine je vois que ça va mieux aujourd'hui :-q j'en suis ravi :)
Lookal, bravo les cols en vélo il faut avoir des bons muscles dans les jambes :-q ici il n'y a que de plat, :) à tient si je me souvient bien Beaureve adorerait ;)
Demain journée chargée, j'essairais de passé vous lire.
Charlotte, tamounette, Didi, Fée, Guss je ne vous oubli pas ;)

Bonne nuit à toutes et à tous :-* :-* :-* :-*


lookal47 (47) Posté le 19-05-2010 à 18:04 | Signaler un abus


melyne (69)et vous autres
Je m'exprime moins que BEAUREVE mais je lis toutes vos conversations :) , je suis surpris de l'amitié qu'il s'est lié entre vous ;) . J'ai participer pendant presque 2 ans à des réunions Weight watcher, alors être entouré de femme ne m'impressionne pas :-O
beaureve (Rouen, 76) dans tes derniers messages, j'ai trouvé au moins deux points communs, l'age, et que tu travailles dans la fonction publique ;)
Aujourd'hui, je vous présente mon âne POMPOM :D

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 17:04 | Signaler un abus


;) POUR TOI féé! bizzzz et reviens vite "ds le club" des amis, tu en fée ;) partie toi aussi! :x
:x bien à toi :-* :-* :-*

fee (marseille, 13) Posté le 19-05-2010 à 13:51 | Signaler un abus


merci charlotte, c'est super sympa, vous êtes tous extraordinaires , quel CLUB !
à tantôt
pas bavarde car très très occupée, mais je partage toute votre amitié.


croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 12:52 | Signaler un abus


bonne fin de journée! ;)
tiens, lève les yeux au "ciel" je t'envoie un petit messager! :-*

:x :x :x :x :x

Charlotte (95) Posté le 19-05-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Croquine, simplement je me sais un peu trop directe parfois en voulant bien faire et avec le recul j'ai pensé que... donc puisque ce n'est pas le cas, tant mieux :-q
Beaurêve a aussi mon portable et il a la permission de t'en donner le n°. Hein Beaurêve ;)

Cette fois je me sauve car je n'ai rien de prêt :-S

:-* :x :-* :x :-* :x

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 12:00 | Signaler un abus

:x :x hep MA CHARLOTTE :x :x je ne sais pas ce qui te fais penser ça... je t'ai trouvée très réconfortante bien au contraire et surtout très lucide :D
il n'y a aucun malentendu entre nous et tu sais "je parle bcp" mais je sais aussi "écouter" ;) ;) tout va bien je te le répète et c'est peut être moi qui m'exprime mal, car j'arrête pas de "faire des bourdes" avec certaines personnes que j'aime bcp mais comme tu le dis si bien, par écrit ça ne passe pas toujours avec "l'effet ou l'impact" des mots en réel!!! je suis quelqu'un d'ouvert tu sais et je vais te dire ce que j'applique ds la vie, "quand on aime les gens on doit savoir aussi les aimer quand ils disent ou font des choses qui "nous déplaisent" ou à laquelle on adhère pas forcément, on aime les autres aussi pour "leur différence" pour moi c'est ça la vraie amitié être franc et honnête avec l'autre, et c'est bien ce que je ressens ds tous :x nos échanges ;) cette fois, j'espère que tu m'as bien comprises et sorry si tu t'es sentie offensée par mes mots mais ce n'était pas du tout mon intention :^> ; et pour ce qui est de la photo, tinkiète, ma fille aussi sait être timide! waouw, mon dieu que j'ai hâte d'y être de vous voir, de vous parler de vive voix (BEAUREVE a mon N° portable car je lui ai envoyer un sms pour qui l'aies; je ne voulais pas le mettre "sur internet au vu et au su de tous;mais si tu veux le connaitre il pourra te le transmettre via son portable;comme tu veux ;)voilà, je ne m'impose pas plus ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE