En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 19-05-2010 à 22:45 | Signaler un abus


Croquine, je suis là !!!!!!!!!!
Je suis épatée, comment faites vous pour venir aussi souvent surle forum, quand je ne bosse pas comme aujourd'hui, j'ai plein de trucs à faire : ménage, courses, RV banque , récupérer mon fils , etc... Je me pose enfin le soir devant l'ordi et quand je bosse , c'est encore pire : boulot , boulot, piscine , :P :P :P .
Mais ensuite j'ai au moins 3 ou 4 pages à lire, . Croquine , j'ai le droit de demander ton tel à beau rêve? Il nous sert de boite aux lettres ;) ;) : beau rêve, tu devrais demander une commission: en fait réjouis toi; tu as une super équipe de jolies filles qui tournent autour de toi ;) ;) ;) . Et bon courage, pour le boulot, c'est bien tu rebondis , d'autres horizons s'ouvrent à toi , il faut considérer ça comme une chance . :)
Croquine , si je peux avoir ton tel , ce sera plus facile pour t'expliquer la cohérence cardiaque , car c'est un peu long :-O
Didi, fleur des champs , fee, mélyne; lokal caro, et j'espère que je n'oublie paersonne , je vous envoie plein de :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 22:43 | Signaler un abus


:-S et sorry ... suis trop maladroite ces derniers jours et je m'en veux de toutes ces " bourdes"... Mélyne je ne t'oublie pas... :^> :^> :^> ET JE TE RASSURE TU NE NOUS SAOULE PAS :x :x :x

bisous bisous :-* :-* :-*


beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-05-2010 à 22:05 | Signaler un abus

melyne (69) Courage ;) , quelque sois l'isus, le plus important est d'être là :x ,et de pourvoir leurs tenir la main une dernierre fois :x
Bises à toi, :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-05-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir à vous, avant d'aller Dormir!

Lookal (47) hé Oui ;) , bien ou il fût un temps @-) , beaucoup nous apprécier pas vraiment!, mais comme partout y à les bons et les pas bons!, je pense t'avoir reçu 5 sur 5 :^> . Pour ton Ane super de pouvoir s'occuper de telles animaux, notres jardin serais trop petit :^> .
vois tu dans le travail commencer aujourd'hui :-S , pas besoin de vélo, trois étages sens ascenseur,des couloir de 2 km X( , je pense pouvoir perdre un peu de poids (je me suis :(( comme souvent)mais à juste titres, car je pense que lon peut le faire quelque années mais apprés ?
et mon ancienne chefs ma bouster en me dissant que sens magazinier plus de service (un peu mince pour le moral, c'est déjà sà). :-q
Fleurs des Champs (85), merci mais vais y arriver comme dabe.Merci pour ta Rose et le Bisous :^> bien quelle soit partager. :-*
didi (63) bien qu'avec de petites oreil, je pense faire le petit Panda ce soir? HI HI! :D :-*
tamounette (77) rasure toi j'ai tenu le coup ;) , mais je part faire des Rons Rons :-* Caro (62) bises :-* Croquine (73) et Belle Charlotte (95) pas de prôbles je vous m'est en rapports des que possible ;)
mais apres HOP HOP 1. 2. 3.Je redemare le HOP HOP proffessionnel avec 3 étages
je positives (en perte de poids) ;) merci à toutes & touses :-q :-q :x :x :x :x :x :x (merci Auguste) :-q

melyne (69) Posté le 19-05-2010 à 21:31 | Signaler un abus


:x merci de prendre des nouvelles de mon beau pere sa va 1 peu mieux il en a pour kek temp a l hopital mais bon c est pour kil se remette en forme depuis le depard de ma belle mere :(( :(( kia du allez en maison pour lui c est la degringolade :( =(( sa se comprend 57 ans de vie comune :-q :-q il est perdu enfin j arete de vous souler avec mes histoirs je vous fait pleins de :-* :-* :-* la vie s en va doucementtttttttttttttttt :(( :(( :((

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 21:23 | Signaler un abus

http://www.dailymotion.com/video/x5bz0i_pierre-rapsat-les-reves-sont-en-nou_music

les amis, je vous invite à aller sur le lien que je viens de vous envoyer...
cela parle sans besoin d'autres mots.... bien à vous tous :x :x :x ,

CHARLOTTE BEAUREVE TAMOUNETTE FLEUR DES CHAMPS DIDI CARO GUSS FEE LOOKAL ET AUGUSTE :x :x :x bien à vous tous et bonne et douce nuit ! :-* :-*

à demain les amis! :x :x

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 21:08 | Signaler un abus


TAMOUNETTE, si tu nous lis :x :x toi aussi tu ns manque! :x :x :x
:-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 21:05 | Signaler un abus

aaahah ENFIN VOUS VOILà :x :x :x DIDI FLEURS DES CHAMPS CARO LOOKAL et tous les autres "absents" GUSS :x :x TU VAS BIEN?!
quelle joie de vous lire!
merci DIDI pour ton attention et cette belle photo :x tu nous a manqué! :x :x :x

FLEUR DEs CHAMPS toi aussi tu ns manquais :x :x :x j'ai mis des photos sur "de belles photos pour motiver" et sur démotivation (si je me souviens bien ;) qui devraient te parler! :x ;) j'espère que tes douleurs t'ont un peu si pas plus ;) oubliée :x :-* :-* :-*

bonne et douce nuit à toi CARO :x :x :x j'espère que tout se passe au mieux pour ta maman :x de tout coeur avec toi :x :x :x courage courage et merci de trouver du temps pour venir nous faire un gentil petit coucou :x :x :x

LOOKAL ton ou ta "pom pom" CRève l'écran, on dirait une photo 3D :-q :-q :-q
tu te dis étonné de l'amitié qui nous unit et bien je peux te dire que moi aussi j'en reste ébahie... :x et tu en fais partie toi aussi ;) certes "certains" hum hum :^> :^> s'expriment plus que d'autres :^> :^> , mais c'est toujours dans un soucis de convivialité et d'amitié; je crois que c'est vraiment ça qui nous unit ici, sur ce post... j'espère de tout coeur que tu te sens bien parmi nous malgré nos discours "de pipelettes" :^> :^> j'ai moi aussi fait w-watchers, sur le forum je n' ai jamais trouvé ce que je viens de découvrir "ici"! j'espère que tu y trouveras toi aussi ton bonheur et on est tous là si jamais tu en as besoin :D :D


caro 62 pas de calais (62) Posté le 19-05-2010 à 20:16 | Signaler un abus

merci les filles pour toutes vos petites attentions, croquine, fleurs des champs ,didi,fée ....féérique..... ce soir les photos!!!!bonne nuit à vous tous et à vous toutes :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 19-05-2010 à 20:11 | Signaler un abus

que de bon souvenir qui remonte, qu'il est super mignon pompom t'en a de la chance lookal quand j'etais petite ,j'étais dans un orphelinat ,il y avait un àne qui s'appelait pompom et nous faisions souvent à tour de role un tour sur son dos de bon souvenir d'ado ça fais bizarre car j'avais complètement zappée!!!merci.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE