En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 20-05-2010 à 11:23 | Signaler un abus


coucou fée ! pas mal non plus tes photos! ;)
et toi je suppose que tu les vois "en live"!!! :P :P vezinarde! ;) tu me fais envie! ;)

les photos de "fées" ;) je les ai trouvées sur internet; et certaines autres sont personnelles B-) bonne et douce journée à toi sous un soleil radieux! :x :x ça fait du bien au moral pas vrai! :D
bizzzz :-* :-* :-*

je t'envoie celle ci pour illuminer ta journée, quelques fleurs et papillons qui volent vers toi! :-* :-*

fee (marseille, 13) Posté le 20-05-2010 à 10:41 | Signaler un abus


coucou tous (tes) où trouvez-vous d'aussi belles fotos! quelle magie, bonheur des yeux , du coeur, je vous fais une bisasse sincère. MERCI.

Charlotte (95) Posté le 20-05-2010 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Oh Didi ton champs de fleurs est si beau que l'on pourrait bien y pique niquer ce WE ;)

Oui Croquine, je dirais bien que c'est la joue de Tamounette sur cette photo !

A la choupette réclame son "mnam mnam" ! je reviendrai + tard ;)

Bisousssssssssss et bonne journée à vous tous ;)

croquine (73) Posté le 20-05-2010 à 07:37 | Signaler un abus


:x bonjour DIDI et toute la petite compagnie :x

je viens très très vite et pas longue comme d'hab! ;) vous faire un petit coucou! je reviendrai plus longuement ds la journée! ;) ;)

TAMOUNETTE, si c'est toi sur la photo ta joue est si proche que je me permets de te faire une grosse bise ;)

bon moral aujourd'hui, je trouve la vie belle et de venir ici me l'a vraiment embellie :x :x :x merci à tous d'être toujours là, pour les rires et aussi les petits bobos du coeur; bon je vous embrasse bien fort et je reviens vous lire plus tard...j'ai peur d'avoir peut être effrayé GUSS avec mes longues tartines! :^> :^>
bizzzz à tout à l'heure je bois un café et je retourne préparer ma princesse!

didi (63) Posté le 20-05-2010 à 07:27 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
un petit coucou avant d'aller au bureau par cette journée ensoleillée qui commence,
un bon moral pour tous et toutes
à plus bisous

Charlotte (95) Posté le 19-05-2010 à 23:23 | Signaler un abus

:D Merci Tamounette :D je n'aurai pas pu dormir, il manquait le bisous du soir ;) Bonne nuit :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 23:19 | Signaler un abus


TAMOUNETTE est ce toi sur la photo??? re-waouw! :x :x

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 23:17 | Signaler un abus


waouw fée! j'imagine qu'avec un tel panorama on ne peut faire que de beaux rves! ;) et bonne nuit à toi aussi CHARLOTTE ....d'amour :^> :x :x :x

tamounette (77) Posté le 19-05-2010 à 23:16 | Signaler un abus


Charlotte............... :x :x :x
OUPS, sorry ma chérie , comment ai-je pu t' oublier. :^> :^> :^>
J'ai dû le sentir car je suis repasser par là après les photos , c'est toi qui m'appelais!!!
Alors pour me faire pardonner , rien que pour toi: cette rose parfumée , un délice olfactif.

Charlotte (95) Posté le 19-05-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Douce nuit Croquine d'amour ! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE