En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-05-2010 à 06:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes & touses

Désoller, pour hier soir :^> , je vous est lus mais vraiment fatiguée :(( , suis aller faire coucous sur (petit salon et démotivations) :^> mais ne vous abandonnes pas :x :x , Guss (85)suis passer !car j'ai vu ta l' *-:) est me suis assi au bord de la riviére, trés repossant, je n'est pas ossez taper à ta porte :^> , saitons jamais vue l'heure, tu aurais pu etre en bonne compagnie ;) , et tu voisins avec Belle Fleurs des Champs (85)Non je ne vous quitte pas, trop bien avec vous :D , à la vie à l' Amour amicale :x :x :-* lookal (47)j'ais un peu peur de ne pas etre a laisse à l'arriére :-bd , et sur le velo, pas suffissament entrainer,mais suis sur qu'avec toi!, je serais trés allaise, tu inspire la sécuritée :-q
didi (63) je ne pense pas que ce soit un lisse !tu sais moi et les fleurs pas franchement un esper, je fait la diférence avec un chien et un chats HI HI// Non tu à raison! je ne suis pas si bête :^> (je blague)
Charlotte (95) ta plage corespon bien à ta voie, chantante et romantique, content d'avoir pu comuniquer,bise chez toi en attendant :x le 31. 07. 2010 :-* :-* tamounette (77)je vois que là forme est là, et la piscine j'espère y aller ce WK.Salu melyne (69)je sais je ne site pas touts le monde mais pense bien à vous, Ha Croquine (73) bien à toi et au tiens :x :x :-* :-*

tamounette (77) Posté le 20-05-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Journée à rallonge, boulot + Piscine . Je viens de rentrer et de manger.
Je vous fais une bise générale et vous répond à chacun demain matin .
Petit PS : mes nouveaux bb chats sont nés cette après midi: les petits de Cachou, je prendrais des photos. ceux de coockie sont tous réservés ( ceux de la panière rose ). Quel boulot , cette nurserie!!! ;) ;) ;)
:x :x :x

Charlotte (95) Posté le 20-05-2010 à 23:00 | Signaler un abus


Merci Fleurs des Champs ! je suis touchée vraiment ;) big bisous

Charlotte (95) Posté le 20-05-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir les amis !

Si la place est toujours, Lookal, je suis partante pour t'accompagner ;)
Didi, encore une jolie photo, quel talent :-q
Bonne nuit à toi aussi Guss et à demain sans faute ;)
Croquine, Fleurs des champs, vous savez quoi ? mon p'tit gars a parlé ce matin au p'tit dèj :-O Vous vous souvenez, je vous ai dit hier qu'il ne desserait
pas les dents le matin. Ma fille lui a acheté une pâte à tartiner au chocolat blanc, (on raffole du chocolat blanc à la maison). Ca lui a flatter les papilles et là j'ai entendu "Maman faut que tu goûtes c'est trop bon". Eh les filles, mon fils parle au p'tit dèj :-q
Une pensée pour Tamounette, Caro, Fée, Mélyne, Beaurêve et toi Auguste ;)

Bisous tout plein :-* :-* :-* faîtes de beaux rêves !

Fleurs des champs (85) Posté le 20-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus


Pour Charlotte fait de beaux rêves :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 20-05-2010 à 22:36 | Signaler un abus


Merci Lookal pour la ballade en vélo, :) il y avait du monde didonc sur le tiens ;)
Didi toujours des jolies fleurs :-q
Beaureve on t'a pas vu aujoud'hui, :(( tout va bien j'espère ;)
Guss joli la photo animé :-q
Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 20-05-2010 à 21:16 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde, je vais faire un petit tour de vélo....d'appartement, j'irai écouté un mp3 et dodo, journée fatigante...
que la nuit vous soit douce

guss (saint-prouant, 85) Posté le 20-05-2010 à 20:58 | Signaler un abus


souhaite une bonne nuit @-) a tout le monde :P comme ça j'oublirai personnes ;)

melyne (69) Posté le 20-05-2010 à 20:08 | Signaler un abus

bisous ma croquine sa fait du bien de se retrouver :-* :-q et merci du reconfortsa fait trop du bien merci *-:) *-:) merci :-* =((

lookal47 (47) Posté le 20-05-2010 à 18:07 | Signaler un abus


J'ai rempli mon bidon du délicieux thé de Charlotte :-q :-q et je pars faire du vélo ;) C'est du pur plaisir le vélo avec ce temps :-q :-q
Il y a une place dispo ! qui veut monter ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE