En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 21-05-2010 à 19:14 | Signaler un abus

un petit coucou en passant vite fait, je rentre à l'instant, j'étais partie depuis ce matin 9 h car c'était le jour des courses de ma tite Tata et on en a profité pour bècher son jardin, elle a 83 ans et ne peut plus tout faire...

Fleurs des Champs, j'ai de la peine pour toi, pour ta famille. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et le vide qui va s'en suivre. Je pense à toi très fort. Plein de bisous affectueux.

Je reviendrai ce soir, :-* :-* :-* à tous.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-05-2010 à 19:00 | Signaler un abus

Bonsoir à Vous mes Oiseaux de Jardin ;)

Fleurs des Champs (85), je Vous adresse mes bons souvenir d'Amitiée à Toi & les Tiens de tous Coeurs :x en ce jour bien Triste, bien que l'on ne se connaisse pas plus élase!, l'Amitiée naissante sur ce forum me permet de t'esprimée un bouquet de Roses et du courages.
Caro (62) du mieux pour ta Maman :-q , est plein de tendresse pour Elle & Toi même :-* :-*
Belle Croquine (73) :x HI HI , je n'osse pas imaginer @-) , ton Silence au Reveil :-O , Ho Ho
je ne sais pour toi? :x mais moi, mon Ami me demande toujours si suis malade :(( , car me lever sans parler (je serais vraiment malade!) Le pauvre.
aller suis pas gentil :D , ne peux l'être toujours ;)
Avez-Vous vue à Rouen la Jeanne D' Arc, vient nous faire ses Adieu :(( , la Ville de Rouen,en été la Maraine.
Bisous didi (63) et à toutes & touses,car vraiment fatigué,j'vous nome pas vous etes dans mon :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 21-05-2010 à 13:38 | Signaler un abus

fleurs des champs,sincères condoléances ,nous sommes de tout coeur :x avec toi pour traverser cette épreuve pénible :-*

didi (63) Posté le 21-05-2010 à 12:52 | Signaler un abus

fleurs des champs, je suis désolée pour toi et ta famille et je vous fait part de toutes mes condoléances.
je vous souhaite bon courage en ces jours difficiles et vous envoie toute mes amitiés

croquine (73) Posté le 21-05-2010 à 09:49 | Signaler un abus


:-S oh mon dieu ma petite FLEUR DES CHAMPS....Je suis bien triste pour vous tous, j'en ai des frissons de te lire... permets moi de te présenter mes très sincères condoléances...je vous souhaite à toi et tous les tiens d'être forts et courageux pour traverser cette épreuve...j'ai une pensée pour ton mari ne le connaissant pas il est vrai, mais je suis émue par ce qui t'arrive; en toute amitié et sincèrement, bon courage à tous...de tout coeur avec vous :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 21-05-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Merci de me garder la place au faud CROQUINE, :x mais on ne part plus :(( :(( :(( mon beau-père est décédé cette nuit :(( :(( :(( ses reins ne fonctionnaient plus et hier il a eut sa 1ère dialise, hier soir à 20H il était très bien, mais à 22H :(( :(( :(( la maison de retraite nous à prévenu que ce matin 8H :(( :(( :((
Je repassera vous lire dès que je pourrais :(( :(( :((

croquine (73) Posté le 21-05-2010 à 08:51 | Signaler un abus


ah CARO nos mails se sont croisés!
de tout coeur avec toi! on pense fort à toi et si tu le permets j'envoie à ta maman un bouquet de fleurs, même s'il est virtuel il est offert de tout coeur!
on attend de vos nouvelles :x :x :x
bizzzz :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 21-05-2010 à 08:48 | Signaler un abus


:^> :^> je continue... :P
donc je disais que chez nous, c'est tout le contraire; dès qu'elle est debout, c'est parti! une vraie pipelette! parfois je e demande à qui elle ressemble! hi hi hi! ;) ;) je me demande parfois comment elle fait! ;) toujours quelque chose à dire ou à raconter @-) @-) bref, comme ça j'ai encore appris un indice de + (je parle du chocolat blanc!) vs n'aimez pas celui au lait ? c pas grave, je te ferai "découvrir" des pralines au cholat blanc délicieuses de chez nous! à tomber par terrrrrre! bon,j'espère que J-Michel ne nous lit pas! ;) oups!

voilà, je vous attends avec impatience et grand plaisir!

CARO, j'espère que tout va bien??? Plus de nouvelles de toi ni de ta maman :x j'espère que tout se passe bien...ET que c'est "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" :x :x :x

alors, BEAUREVE :x :x ! fatigué! je t'attends à midi pour gouter "mon minestrone"! ainsi que vos tus les amis! j'y ajoute en fin de cuisson quelques feuilles de menthe fraiche c'est un régal! Mmmm ça sent bon! et c'est très rafraîchissant!

TAMOUNETTE, on t'attends avec "tes bébés" on va encore craquer je le sens! je montrerai les photos à ma petite fée, elle adore les chats et chatons :x

bien à vous tous et toutes les amis :x :x je vous souhaite une bonne et douce journée :-* :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 21-05-2010 à 08:34 | Signaler un abus

un petit bonjour à tous et toutes, :x en attendant ma coiffeuse ,il fais beau ici à boulogne j'espère qu'il en est de mème pour vous,merci pour votre soutien pour ma maman je vais avoir de ses nouvelles ce matin ,elle est remontée du bloc opératoire tard dans la soirée et nous ne savons pas si c était une éventration ou une oclusion j'en saurait plus tout à l'heure je viens de lui tel pour lui souhaiter son anniversaire (elle a soixante huit ants haujourd'hui) mais elle ne répond pas!!!je tiens aussi à vous remercier tous et toutes pour vos jolies photos :-q je pense très fort à vous :-*

croquine (73) Posté le 21-05-2010 à 08:31 | Signaler un abus

:D bonjour tout le monde!

Waouw! que de belles photos! GUSS tu nous a gâtés! ;) superbe, j'y reviendrai volontiers ce soir et je prendrai le frais si je vois la lumière allumée ;)
et bien LOOKAL je me laisserais bien tentée par cette belle ballade! pour une fois je me laisserai "porter" mais j'ai bien peur que tu aies moins de mal à gravir les cols que "de me tirer" vu mon "poids" :(( :(( hi hi hi! mais tu as l'air courageux! ;)

Mélyne c'est normal qu'on pense à toi, tu fais toi aussi partie du groupe de choc! :x :x et quand quelqu'un ne va pas bien, on fait bloc pour le soutenir et le réconforter :x j'espère que tu vas un mieux :x

FLEURS DES CHAMPS, un beau w-end en perspective :-q :-q je penserai à vous quel bonheur les retrouvailles en famille ! on ne t'oubliera pas et même si tu ne sais pas nous lire durant qqes jours, et bien on te garde la place bien au chaud et y aura toujours un petit mot pour toi! :x bon amusement et reviens nous vite! :x :x

et toi DIDI, en forme après cette dure journée, allez, je t'attends pour boire un petit café, ainsi que TAMOUNETTE et fée et tous nos amis qui ne sont pas encore venus faire un petit "coucou" :x

alors Ma petite CHARLOTTE! comme ça ton petit gars "parle le matin"!!! et bien je suis bien content comme ça ma petite princesse aura de la répartie pour notre journée à ROUEN! ;) il est un peu comme moi, le matin (au saut du lit) je n'aime pas trop bavarder ;) ;) si si je vous assure! :D :D trop longue




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE