En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-05-2010 à 11:44 | Signaler un abus

:) bon wee- kend de pentecote à tous et toutes , ce matin à la pesée -1kg :-q total depuis le 1er mars - 9 kg 300, demain midi nous serons vingt trois au repas toute la famille du coté de mon mari ,enfants, petits enfants, arrières petits enfants avec un peu de chance s'il fait beau B-) ça se passeras au jardin... nous sommes trois belles- soeurs te à tour de role trois fois dans l'année nous prètons notre maison à ma belle mère :-q :-q :-q pour nous rassembler car la famille s'agrandit ;) !!! :-* à bientot...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-05-2010 à 11:40 | Signaler un abus

RE vite fait :^> :^> :^> :^>

Fleurs des Champs (85) est vous toutes & touses ;) , cela vas peut'être vous faire sourire? :D , dison moi oui! :D je me suis présipiter pour annoncer une perte deux 2 Kg 400 ce matin, :^> :^> àà HI hi bien obligé d'être honnéte, la ballance été carrément déréglé c'est 500 G en - Tampis, les 2 autres Kg :(( pour la semaine prochaine!. HOP HOP 1.2.3. Ji retourne désoller pour moi :-O , l'espoire remonte le moral, il fait super beaux et demain nous partons à Berck, pour la journée plages B-) . et surtout une bonne Italienne :^> (la glace) :P
est grosse bises à Vous :-* :-* :-* :-* S

fee (marseille, 13) Posté le 22-05-2010 à 10:10 | Signaler un abus


fleur des champs, gentil coquelicot, de tout coeur avec toi dans la tristesse, ma maman m'a quitté il y a deux mois .......
bon courage à tous les tiens également.
une page se tourne......la vie a le dessus.
bizzzz d'une gentille fée.

guss (saint-prouant, 85) Posté le 22-05-2010 à 09:24 | Signaler un abus

toutes mes codoléances fleur des champs j'ai vu ta mauvaise nouvelle hier soir :-O très tard . te souhaite un bon week end quand mème B-)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-05-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Un petit bonjours à Vous

je pense et vois que nombres sonts parties, en WK ;) tand mieu pour eux, celà vas leurs faires du bien, surtout avec ce super Soleil.
Belle Fleurs des Champs (85) :x ta petite carte! est bien dans le réelle :D
Bise & à plus tards, car nous restons à la Maison encorre!, des bricôles dans le jardins, mais nous allons pouvoir bronzer B-) ,je sais celà ne soulage pas ta tristesse :x , mais tu fait partie de mon Univers :x croi moi!, allors je te raconte! :x :x
j'espères que la pesser à été sympas, 2 Kg 400 en - :D mais changement de boulots je pense :^> , car pas le temps pour les abdos, mais rayonnage bien haut et surtout bien bas :(( :(( désoller mais comme me dit mon Ami X( arrête de pleuré hya pires!je sais, la course à pieds ne me géne absolument pas ! :D mais les escalier bien raide :^> , sur 6 étages sans ascenseurs sais vraiment raide :^>

tamounette (77) bonne rando est à bientôt ;) . aller une bonne bise est à plus car je vais au jardin. :x :x :x :-* B-)

Fleurs des champs (85) Posté le 22-05-2010 à 07:52 | Signaler un abus


bonjour les amis :)

J'ai une belle-fille fourmidable elle a décidé de partir quand même et d'emmener ma mère voir sa soeur (ma tante) avec la petite :) et voilà les enfants ont pris la route ce matin de bonne heure, j'ai un peut le cafard je sait c'est bête mais j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose en route, j'utilise la cohérence cardiaque et pour le moment je tient, je ne me suis pas encore ruée sur les pâquets de gâteaux au chocolat .
Merci pour tout vos messages ça me va droit au :x :x :x
Je dois préparer comme d'habitude le texte pour la cépulture et je me sent vide aucune phases sensée ne sort...
Exusez moi de vous embèter avec ça, j'avais besoin de me confier et les amis ici je ne les ai pas encore vu :-S :(( =((
Avec ce beau soleil B-) je vous souhaite de tout coeur de passer un bon WE :) :x
Bonne journée à tous je repasserais ce soir avant d'allez me coucher. :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 22-05-2010 à 00:27 | Signaler un abus

Ma petite fleur des champs
Je passe tardivement sur le forum et j'apprends cette triste nouvelle.
Je pense très fort à toi et ton mari , toute votre famille dans cette douloureuse épreuve, les mots sont peu de choses dans ces moments là , je te serre très fort contre mon coeur , t'envoie plein de tendres sentiments , je sèche tes larmes et t'embrasse amicalement. .
Je serais absente ce week end , je pars en rando 2 jours , je vous ramènerai de belles photos , et de jolies rencontres.
A tous les amis de ce salon , plein de bises et très bon week end à tous. :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 21-05-2010 à 23:57 | Signaler un abus


Je viens vers vous avant d'allez au lit, :) MERCI pour votre soutient, :x ça m'aide beaucoup pour soutenir ma belle-famille et mon mari pour eux c'est très dure. :(( surtout qu'ils ont perdu leur maman quand ils étaient enfants, elle n'avait que 36 ans.
Caro je suis ravi que ta mère va mieux, c'est une bonne nouvelle. :-q
Bonne nuit à tous :-* :-* :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 21-05-2010 à 19:46 | Signaler un abus

merci petite croquine ;) au grand coeur :x pour ton joli bouquet <X et toujours si attentionée merci aussi à toi beaurève pour ton soutien :-q ,je te lis souvent dans les différents postes et je m'aperçoie que tu tiens de plus en plus une place dans le coeur :x de ces dames ;) :-q !!!, il faudras un peu de temps pour que ma maman :-S se remette bien car elle à etait dix jours sans s'alimenter donc elle va rester un peu de temps hospitalisée et tout redeviendras dans l'ordre *-:) ,elle a toujours des problèmes d'intestins et il se sont aperçu , qu'un gros herni s'etait formé du à une opération antèrieure mal refermé :-O donc les intestins étaient emmellés et noués >:) je pense que maintenant elle ira mieux :x ... une petite pensée pour fleurs des champs et sa famille :x ,charlotte, didi tamounette lookal guss grosses :-* :-* :-*!!!! à vous tous et toutes à bientot...

lookal47 (47) Posté le 21-05-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Fleurs des champs (85) Reçoit mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie. Dans cette difficile épreuve, je t'envoie toute non affection.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE