En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 23-05-2010 à 00:33 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde !

Oui Didi, toutes mes petites fleurs sont plantées :-q ce devrait être très chouette dans quelques temps ;) Je suis contente d'en avoir terminé :D
Ce beau lilas est dans ton jardin ?

Merci Beaurêve, ma petite puce va très bien. C'est une coquine pleine de vie très attachante. Je l'adore :x :x :x

Ah Croquine, ce thé sur ta terrasse ! c'était divin ;)

Bonne nuit à tous et toutes ! bisousssssss à demain.

Une pensée toute particulière pour toi Fleurs des Champs :x







Fleurs des champs (85) Posté le 22-05-2010 à 23:52 | Signaler un abus

bonsoir les amis

Je suis très touché part tout vos messages, merci je reconnais bien votre grand :x :x :)
La balance n'a pas bougée, mais j'ai des cemtimètres en moin :D
Je file me reposer encore une dure journée demain.
Profitez bien de ses beaux jours B-) et attention aux insolations B-)
Bonne nuit à tous , je repasserais dès que je pourrais :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 22-05-2010 à 21:32 | Signaler un abus


je suis trop longue pour une fois, aussi je continue,
Charlotte, tes plantations sont sans doute maintenant faites.
oui, cette diminution de poids va nous faire renouveler notre garde robe, ce matin j'ai retrouvé une jupe que j'aimais bien et que je n'ai pas mis depuis longtemps, et bien elle est trop grande :(( :....et cela me fait plaisir! :D
j'ai passé l'après midi à refaire des massifs qui n'avaient pas été entretenus depuis plusieurs années et je suis assez contente du résultat :D
un gros bisous à fleurs des champs, je pense bien à toi,
bonne soirée à toutes et tous bonne nuit

didi (63) Posté le 22-05-2010 à 21:23 | Signaler un abus

bonsoir à tous ceux et celles qui ne sont pas partis en weekend,
Beaurêve, je suis toujours très touchée par tout ce que tu écrits sur ce post où sur d'autres, tu as un grand :x et c'est bien de te connaître , même de façon virtuelle.
bravo Caro :-q , pour ton élimination, et passes une bonne journée avec ta famille demain,
bravo également à Croquine :-q , oui la cohérence cardiaque fait beaucoup de bien, et permet d'évacuer les mauvaises choses auxquelles nous sommes confrontées tous les jours.
bravo aussiCharlotte :-q , j'espère que ta journée n'a pas été trop fatigante

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-05-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Aller RE RE à vous ;)
Petite et Belle Croquine (73) :x , pour plaisanter! :D j'ai du mal à t'imaginer sans parlottes, le matin ci s'est le k, j'en revien pas!, :-O mais je te crois car ton mari, na pas laire de sens plaindre ;) apres toute c'est années :x :x
suis pas sympas hi hi allez, j'en rajoutte une couche, hi hi :D aller je blague que les personnes qui entre dans mon :x et je ne sais si à Berck tu fréquente les Dunes, car ne pas y voir de mal!, malgrés la réputation de celle si!l'une des rare plages ou (mince ou forts (es) personnes se cotois sens préjuger :D .
OU l'on peut s'offrire une cigarette :P sens géner ces voisins (es), Hé Oui suis fumeur mais à l'aire libre déssoler.(j'ai aimer ta photos rétro), mais pas ossez faire le commentaire :^>
disson que si tu y passe à berck j'ai souvent des lunette B-) assortie à mon thi sort.Mais pour une bonne glace Italienne, je vous en offres une bien volontier, car les meilleur sont servie à Berck :P .
si tu voix un couple donc un de la taille à madame Piaf, et lautre de la taille de Marcelle Cerdant, tu nous à trouver ;) aller bon WK bises :-* :-*
Caro (62) c'est bien un WK en famille celà occupe bien, et fait pensée au beaujour à venirs :-*
Petit Charlotte (95) :x j'espère que ta petite puce vas bien.
aller suis en pleine négociation, pour entréner mon Ami dans notre Journée Rouannaise, Dur dur car un peu sauvage ;) ,l'important c'est qu'il ne le soit pas avec moi :x :x
Fleur des Champs (85) :-*

Charlotte (95) Posté le 22-05-2010 à 15:47 | Signaler un abus

Merci Croquine ! j'arrive avec bonheur ! un p'tit thé vert me fera le plus grand bien ;) Je suis en vrac aujourd'hui :-S En plus du jardin chez ma Tantine hier, jardinage aujourd'hui chez nous ! j'ai 40 fleurs à planter :)
Bravo à toi pour ton élimination :-q moi aussi moins 700 gr cette semaine !
ça fait un bien fou hein ? Du coup, j'ai ressorti des petites robes que je ne portais plus, pour une séance d'essayage ! Enfin, quand je pourrai me tenir bien droite ;)

Alors Beaurêve, une fausse joie ce matin ? ce n'est pas grave tu sais, tu moment que la balance penche dans le bon sens ;)

Bravo Caro ! super chouette tes résultats :-q Tu vas devoir penser à renouveler ta garde robe ! Je te souhaite une très très bonne journée pour demain ! Profite bien de ces moments délicieux en famille et surtout n'oublie pas de prendre des photos que tu seras heureuse de regarder plus :-* tard ;)

Fleurs des Champs, c'est bien que tes enfants soient partis malgré tout. Ta belle-fille est formidable dis-tu ! c'est normal, tu l'es aussi et elle te le rend bien ;) Je t'embrasse affectueusement et je pense à toi.

Bon après-midi à tous et toutes, je repasserai plus tard. J'ai encore des fleurs à planter et comme je suis un peu lente aujourd'hui...

:-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 22-05-2010 à 12:48 | Signaler un abus

HOURRRRRA ma :x CARO :-q :-q :-q
je te félicite! on continue hein! ;)

quelle belle famille tu as! je vous souhaite un merveilleux w-end à tous et toutes! amusez vous bien et profitez bien de ces moments privilégiés! :x :x

voilà c'est fini je laisse la place! ;)

croquine (73) Posté le 22-05-2010 à 12:45 | Signaler un abus


:^> :P je continue... :P ns terminons donc les travaux de notre maison mais je viendrai vous lire comme chaue jour; je ne t'oublie pas non plus ma DIDI, j'espère que dame balance t'aura contentée ce matin! je vous embrasse et vs dit à très vite les amis! que votre journée soit douce et légère à votre coeur!

CHARLOTTE tu vas bien? tu es fatiguée à cause d'avoir bêcher le jardin, allez viens je t'attends sur la terrasse ombragée avec un thé ou un café" ainsi que vous tous les amis, j'ai déjà mis la table une jolie nappe! il y a de la place pour tout le monde; il ya aussi du thé glacé et pour les plus audacieux un petit rosé bien frais (un petit ;) ) bizzzzz

croquine (73) Posté le 22-05-2010 à 12:40 | Signaler un abus

et vous tous les autres amis! comment ça va ce matin? petite CHARLOTTE, GUSS, Fée, LOOKAL, Mélyne, TAMOUNETTE bonne rando!

que dit "dame balance"? BEAUREVE, petite désillusion mais tu as tout de même éliminé! tu as peut être pris en muscle (bin oui, avec tous ces étages à grimper ;) dis au fait, rassure moi :-O je n'ai pas compris ton message à mon intention (comme quoi tu ne pouvais pas tjr être gentil??? ou alors je suis trop bête ou trop naîve? :^> :^> :^> pas grave, moi je n'ai rien vu de pas gentil ds ce que tu voulais me dire... ;) je t'embrasse et je te souhaite bon courage pour la suite du programme et surtout belle promenade à berck (c'est là que mon fils part en w-end de temps en temps avec sa dulcinée! sees parents y ont une caravane et ils ns ont même invité un de ces 4 à y passer! qui sait peut être nous y verrons nous sans même le savoir ;) ;) gros bisous affectueux :x :x :x

pour moi, les amis après 3 semaines très longgggguuues de stagnation, la balance repart ds le bon sens ! malgré tant d'écarts et de stress cette semaine, j'ai réussi à écrabouillé 700gr! je n'en reviens pas ! du jamais vu! je crois que l'eft et la cohérence cardiaque n'y sont pas étrangers!!! tout cela pour vs encourager à perséverer et vous accrocher! j'en ai encore 18 à écrabouiller et pourtant je suis toute heureuse et bien ds ma peau de grosse,obèse, du jamais vu....suis si contente etnje vous en souhaite tout autant! voilà w-end chargé,zut trop longue ;)

croquine (73) Posté le 22-05-2010 à 12:32 | Signaler un abus

:x :x courage courage ma petite FLEUR DES CHAMPS :x :x on est tous là à tes côtés et tu sais le petit poeme que tu as mis j'avais justement l'intention de vous le poster aujourd'hui! comme quoi ;) il reflète entièrement ce qui se passe sur ce post! magnifique notre amitié "virtuelle" et pourtant bien réelle :x :x
je te serre fort sur mon coeur, et si tu as besoin de soulager ta peine, on t'attends et on sera là pour t'accueillir :x :x

Caro, je suis bien contente de te lire avec de si bonnes nouvelles! j'espère que tout rentre au plus vite en ordre pour ta chère maman et crois bien en notre soutien et à toute notre sincérité! de tout coeur à vos côtés :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE