En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 24-05-2010 à 22:56 | Signaler un abus


Bonsoir à tous :)
Je vois que tout le monde ou presque s'est bien baladé ce WE , réellement ou virtuellement en vélo, en bateau ou à pied, au bord de l'eau , à la plage ou dans le jardin . :P
Je vous envoie ce petit coucou de Bourgogne , où je suis allée randonner avec mon groupe pendant 2 jours , région magnifique , soleil omniprésent , accueil sympathique , un réel dépaysement , un regain d'énergie avant de reprendre le boulot demain. :-q :-q :-q
Beau rêve, effectivement Bussy St Georges, n'est pas loin de chez moi, je pourrais t'imaginer tout près en train de t'instruire :D
Charlotte, Croquine, Fée, Guss, Caro, Mélyne, Didi, Lookal, Fleur des champs je vous envoie plein de bises ensoleillées , je pars rejoindre mes plumes ;) , demin retour à la vie quotidienne , il faut assurer, alors allez hop hop : au lit ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-05-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Bon aller RE RE à Vous ;)

bon c'est vrais!,je part me coucher :^> , car journée longue demain @-) , et le soir, mon sac à faire :( , car je ne pourrais communiquet, qu'a partir de Samedi,Hé oui!, je part en stage,pour faire mieux que je fais X( , car on apprend à tous age :D ,je serais plus prés de Belle Tamounette (77), à Bussy Saint George, dison je crois!.
Allors les belles Charlotte (95) :x et Croquine (73) :x vous avez les SMS, pour me laisser message, si bessoin avan 9 h 00 ou aprés 17 h00 et mon Mail...Je vous lirer à mon Retour! ;) ,sinon je vous dit à Samedi, Didi (63) :x Caro (62 :x ), Petite Fleurs des Champs (85) :x , lookal (47) :-q , Guss :-q Auguste :-q et à vous toutes et touses bonne semaine, est surtout pensée HOP HOP 1.2.3. ;)
en mon absence
Amitiées sincérent à Vous :-q :x :x :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 24-05-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous !

Ah Beaurêve ! tu es arrivé avant moi ;) Eh oui demain retour à la vie de tous les jours :( Ces trois jours gorgés de soleil B-) ... quel bien-être :D

Caro, pardon, pardon :^> j'ai oublié de te citer ce matin :-O Plein de bisoussss rien que pour toi. J'espère que tu ne m'en veux pas :-S

Didi, tu gardes le cap, tant mieux. Et hop hop hop on est reparti pour la demaine suivante :-q

Coucou Croquine ! pas beaucoup de nouvelle depuis samedi matin. Nous lis-tu ?
où en sont tes travaux ? ça avance ? tu viendras nous faire un bisou avant d'aller sous la couette ce soir ;)

Bon app à tous, pour nous, ça ne va pas tarder, avant je vais donner à boire à mes fleurs ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-05-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Bonsoir les Soleils ;)

Hé oui :P , j'espère que vous en avez, bien profitées les uns et les autres :x :x , car pour bon nombres, d'entre nous reprise du travail :^> faut bien, acheter son pain complé et c'est MP3:(( aller blague à pard,

Merci Belle Charlotte (95) :x Bien reçu ton Mail...Perso, car j'etais trés inquiet :^> , pour notre Belle Croquine (73) :x , il est vrais, qu'un peu soupe au lait,(comme on dit chez nous!) :-O , parfois je cause, je cause ;) , et n'envoy pas que du possitif :(( :(( alors, vraiment Affoler de ne pouvoir la joindre, bise à vous deux et au votres :x :x .
Didi (63) aisse la rue du bonheur?, ou la rue du Roy taupe?
Bon je vous fait plein de Bisous :-* :-* à vous toutes :x :x allonsis et touses :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-05-2010 à 11:11 | Signaler un abus

RE! RE!

Oui je sais, :D y en as qui onts peurs de ne plus avoir de place :-O sur notre suport.hi hi:-*
Petite Fleurs des Champs (85) :x ,Merci pour la brioche, pour ce qui est de mettre le pied dans l'eau, hier (Désoler! je ne suis pas Rika Zarail :x ) vraiment trops froide :-S par contre les lunette de Soleil été les bien venue B-) .
Petite et Belles Charlotte (95) bien reçu SMS :x , car un peux enbrouiller, avec mes problêmes de portable X( , mais HO que Houi, le Soleil B-) , les cigarettes échanger! :^> je pense bien à toi et les tiens,
fée (13), bien que je préfére les plages de sables, j'aime assez les bon gros et beaux Rochers, (et les petit rocher noir praliné et onctueux :^> )mais du calme X( pas en ce momment bientôt! ;)
Quand à toi Belle Croquine (73) :x je n'est pu te joindre hier :-bd , car je pense avoir
bidoullier avec portable :-bd , tu verras avec belle Charlotte (95) :-q :x :x
Hà oui oui, la glace super bonne :-q , pas celle à (5E, car trops cher :( , pas celle à 2E, car rien à apprécier dessu :-O , celle à 3E juste ce qu'il faut :P .
Mais une seul c'est promis :^>
Bises à Vous gentes Damoisselles :-* :-* , et mes Demoiseaux. :D :D

didi (63) Posté le 24-05-2010 à 10:49 | Signaler un abus


merci Charlotte et Beaurêve, mais je ne suis pas démotivée au contraire...
cette pensée mauve est bien jolie Charlotte :-q
Beaurêve, ton poème m'a fait rire :D
bien maintenant, je vais aller un peu dans le jardin, ma roseraie est à biner :(
bises à tous et toutes :-* :-* :-* je vous emmène dans ces vielles rues


beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-05-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour Vous ;)

Lookal (47) pas de problême!,Je te suis :D , apres notres belle balade avec Damoiselle Didi(63) :x qui nous as emmener, dans des croisades fabuleusements Romanesque :x :x , à souhait !

l'histoire. :-O

de Damoiselle,Princesse Tulipe du Mauve, :x
Fille de la Reine Violete de la Rose, :^>
et du Roy des Taupes B-) .
qui tomba folle Amoureuse @-) , De Sire Roseau du Coquelico :-q .
Châtelain du marrais,de L'Amitier. :x :x
qui coupe les main de Ces Monsieur, :(
qui veules lui arracher c'est racine. :-q
Mais de plus en plus agité par les vents :((
de la tendresse,mais que dij'e de la passion. :x :x :-* :-*
Il se Mariére et connure,la Bio divercitées :-q :x :x

pour toi Didi (63) :x et pour vous, :x :x
votre dévouez Beaurêve (76)
un peut tiré par les cheveux mais bon, notres Amitiées et bien là et sa c'est super pour le HOP HOP 1.2.3. *-:) *-:)
Bise A plus :x :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 24-05-2010 à 09:34 | Signaler un abus


Une petite pensée pour Didi ;)

Charlotte (95) Posté le 24-05-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour les Amis,

Encore grand soleil aujourd'hui !

Mais si Didi, j'aime bien l'eau, jusqu'à la taille seulement ;) au-delà, c'est la panique :-S J'adore aller à la plage, me promener dans l'eau et faire trempette si quelqu'un est prêt de moi :^> Par contre, mes enfants savent nager et aiment se baigner. Ils ont pris des cours de natations lorsqu'ils étaient petits car je ne voulais pas qu'ils connaissent le même calvaire que moi.
Dis-donc, ta balance n'est pas si sympa que ça finalement ! + 200 gr ce n'est pas catastrophique mais c'est vrai que ça plombe le moral. Tu sais, moi j'y vais très lentement avec les féculents et je mange toujours un peu de légumes verts en même temps. C'est une habitude que j'ai gardée de chez WW. Et, pour l'instant, j'utilise toujours des pâtes et du riz complet. Je ne sais pas si j'ai raison mais...

Fleurs des Champs, toutes mes pensées t'accompagnent encore et toujours.
Café-brioche, pourquoi pas avec ensuite une ballade sur la plage ! oui oui oui ;)

Croquine, Tamounette, Fée, Mélyne Beaurêve, Lookal, Guss et Auguste,

Bonne et belle journée et à plus tard :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 24-05-2010 à 08:20 | Signaler un abus


bonjour tout le monde!
fleurs des champs je t'envoie mille pensées pour ta dure journée, :x
bravo lookal pour ton élimination et tes résultats : :-q
charlotte, j'avais oublié que tu n'aime pas l'eau :^> désolée :-bd
quant à moi la pesée de ce matin +200g X( , c'est la 1ere fois depuis 3mois et 1/2 que je ne descend pas :-bd surtout que je n'ai pas fait d'écarts et hier j'étais gonflée dans mon pantalon, je crois que je vais mettre un bémol sur les féculents le midi... :-O
fée ta plage est belle, je ne suis jamais allée à Marseille....
bonne journée encore ensoleillée et cela fait quand même du bien au moral :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE