En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 25-05-2010 à 09:36 | Signaler un abus

:D :D bonjour les amis! non non LOOKAL je n'ai pas perdu ma langue ;) et préparez vous, j'arrrrrrrive! hi hi hi! ;) j'ai bien pensé à vous tous et toutes et c'est sincère mais j'ai été prise ds un tourbillon ce w-end qui ne m'a pas laissé bcp de place et de temps pour venir au moins vous lire :^> :^> ns voulions profiter mon mari et moi de ce long w-end pour bien avancer ds les travaux et ça valait vraiment la peine bien que tout ne soit pas encore terminé on voit le bout "du tunnel", dimanche il faisait si bon que nous avons travaillé au jardin, rangement nettoyage suite aux travaux et hier on s'est accordé un peu de repos avant d'entamer cette semaine! je peux vous dire que vs m'avez manqué :P :P et que vous êtiez et êtes toujours ds mes pensées, je parle de vous comme si je vous connaissez depuis toujours! c'est incroyable ce lien et cette amitié qui nous unit tous les uns au autres, c'est magnifique et je vous assure que vous m'apportez tant de choses, de bonheur, je viens ici comme ds "un refuge" mon petit "jardin secret" ;) ;) j'ai lu tous vos messages, maintenant! je n'ai plus touché le PC depuis samedi matin je pense! :P :P ma petite FLEUR DES CHAMPS, j'ai bien pensé à toi, tu étais tout le temps ds mes pensées, et je 'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas être venir écrire quelques mots, mais j'étais tellemùent fatiguée le soir... voilà les amis, j'ai vu que LOOKAL a vraiment fait un "tabac"! bravo waouw! je suis très contente pour toi! ah trop long

caro 62 pas de calais (62) Posté le 25-05-2010 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous, agréable journée dimanche en famille :-q ,lundi ,farniante toute la journée bronzage sur le transate au jardin B-) !!!! le soir j'ai reçu mes enfants car l'un repart ce matin à amiens, l'autre à lille c'était super de les avoir tous réunis :x c'est reparti seulement la balance risque d'ètre dans le ++ X( avec tous ces écarts >:) , je vais essayer de me rattraper :-O , l'essenciel c'est de ne pas culpabiliser car j'ai passez un exellent wwe- kend :-q , j'espère que ça etait de mème pour vous tous,charlotte, bien sure que je ne t'en veux pas ;) ,tu es adorable :x ,il est vrai que nous sommes pas mal de monde sur ce poste,tamounette,je suis contente que ta rando c'est bien déroulée c'est super car je profite de tes jolies photos ;) !!!beaureve comment c'est passé ton séjour à berck je pense que tu a profité du soleil B-) car je suis à une trentaine de km et le temps eétait ensolleillé et encore haujourd'hui B-) !!!une petite pensée pour croquine :x qui je pense ne va pas tarder à se manifester ainsi qu'a didi, fleurs des champs. :x ... :-* :-* :-* à bientot.......

Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2010 à 08:42 | Signaler un abus


CROQUINE OU ES-TU ? :x :(( :-*

lookal47 (47) Posté le 25-05-2010 à 08:11 | Signaler un abus


Bonjour, à toutes et tous, et bonne semaine.
C'est bien de commencer la semaine de boulot le mardi :) d'autant que je ne travaille jamais le mercredi après midi.
Mais où est passé Croquine (73), aurait elle perdu sa langue ;) ?
Je voudrais vous transmettre un peu d'énergie, je suis en pleine forme :-q :-q :-q


didi (63) Posté le 25-05-2010 à 07:32 | Signaler un abus


une photo pour charlotte

didi (63) Posté le 25-05-2010 à 07:27 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,
bon courage pour ton stage Beaurêve, écoutes bien et sois sage....! @-)
Croquine que deviens-tu? ;)
Tamounette, toujours de belle photos, veinarde, la Dordogne :-q
fleurs des champs, lookal, fée ,guss, caro une bonne journée à vous

Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2010 à 07:18 | Signaler un abus


bonjour à tous :)

Mais où est passé le soleil B-) on se croirait en hivers ce matin :-S

bonne journée à tous :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-05-2010 à 07:09 | Signaler un abus

Bonjours à Vous

Plus fort que moi, ;) je vous fait un petit coucou,Fleurs des Champs (85) :x dit toi que 4 jours c'est vite passer! :-O et celà nous permettras de mieux nous retrouver ;) tendres pensées à vous toutes & touses

Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2010 à 00:46 | Signaler un abus


Oups :-S j'ai oubliée Tamounette et Caro :^> :-bd
excusez moi :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2010 à 00:37 | Signaler un abus


Bonsoir les amis :)

Voilà le plus dure est fait, dans les moments les plus pénibles j'ai pensé à vous tous Charlotte , Didi, Beaureve, Lookal, Croquine, Guss, Fée (j'espère n'oublier personne) qui m'avez bien soutenu, :x j'avais l'impression que vous étiez tous là à côté de moi :-O j'ai utilisé la cohérance cardiaque aussi :-q
Je vois que vous avez tous bien profité du soleil B-) et de ces quelques jours de repos pour certain :) je vous sent très motivé pour entamer cette nouvelle semaine :-q :-q
Tu va nous manquer Beaurève :(( bon courage pour ton stage, à bientôt :-*
Lookal super faire du vélo ça élimine bien :)
Pas de nouvelles de Croquine ...tu vas bien au moins ? :-S

Il est tard je vais essayer de trouver le someil ;)
Bonne nuit gros bisous à tous :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE