En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 25-05-2010 à 13:02 | Signaler un abus


un petit coucou avant de retourner au bureau, ce matin 3 h de réunion... et le reste n'a pas avancé, :(( enfin cela aussi est nécessaire. :-O

mais non croquine tu n'es pas trop longue, :D tu nous as manqué depuis samedi ;)

charlotte, le nom de ces fleurs ne me revient pas... :(( pour l'instant, ce ne sont pas des fleurs sauvages mais elles ne sont pas non plus de mon jardin :^> ton ciel n'est pas cool X( mais bon c'est vrai que c'est ce qui nous attend. :((

bon après midi tout le monde.et en attendant pour rafraichir l'atmosphère....

croquine (73) Posté le 25-05-2010 à 12:43 | Signaler un abus


:^> :^> :^> je sais trop longue :P :P :P
donc j'y ai bien pensé de lui envoyer un SMS, mais je ne voulais pas le mettre ds l'embarras! ;) bavarde certes, mais soucieuse du bien être de mes amis et je préfère leur faire du bien que du mal! :x :x :x
donc si tu as mon N° tite CHARLOTTE.....Wait and see :D :D moi je n'ai pas le tien! sinon je pense que tu aurais déjà eu de mes "nouvelles"! ;) ;) et idem que BEAUREVE, je ne veux nullement m'imposer à vous, moi ya pas de soucis! c'est avec plaisir que je répondrai, d'autant que mon petit mari chéri approuve à 100% ce que je vis avec vous! :x :x :x voilà, bon j'espère que vs serez indulgent avec mes "longueurs" mais vu que je ne vous avez plus "parlé depuis si longtemps!... hi hi hi! :D je vous fais plein de bisous ensoleillés! :-* :-* :-* ça chauffe aujourd'hui! ;) ;) je viens pour le thé ma petite CHARLOTTE, j'apporte des poires et des fraises délicieuses et juteuses à souhait! ;) ;) Mmmmm UNE CHARLOTTE aux fraises! miam miam pour ta petite choupette ;) ;) :x :x :-* :-*

croquine (73) Posté le 25-05-2010 à 12:36 | Signaler un abus

;) coucou GUSS ! bien contente de te lire :D :D :P aujourd'hui est un "autre jour" on oublie les "écarts" de la veille on s'y remet tout de suite pour ne pas laisser le temps à ton corps de se réhabituer ;) 1,2,3 hop hop hop et on y retourne! ;) ;) courage courage! :x et on est tous à tes côtés ds la lutte anti-kilos! ;)

aaahaha ma petite CHARLOTTE! contente de te lire!
je ne vois pas pourquoi BEAUREVE aurait pu me froisser ??? j'ai dû manquer un ou plusieurs épisodes! hi hi hi! ;) ;)

en plus pas du tout mon genre "de bouder"! ;) et surtout, je ne me vexe ni ne me froisse pas facilement! :D :D c'est ds ma nature! je parle beaucoup il est vrai et peut être que cela agace certains ou certaines alors en toute amitié ;) je vous le demande dites le moi franchement! il n'y a pas de problème! vous savez ds la vie "courante" je ne suis pas du tout bavarde! ici je me lâche, suis plutôt du genre à écouter, et en général j'écoute plus que je ne parle! et oui LOOKAL! hi hi hi! ;) ;) non, pas de vexations ni "d'ombrages", j'ai vraiment été prise dans un tourbillon de tâches multiples et je t'assure qu'après avoir poncé des murs fraichement plafonnés ça en fait du travail! et le soir trop crevée pour venir ici.... :^> :^> :^> Sorry sorry et suis encore plus désolée que mon petit BEAUREVE n'ai pas pu me joindre :( moi je n'ai pas osé le contacter, car je crois comprendre (enfin ! ;) ) que son ami est un peu "réfractaire" à tout cela et je ne voudrais surtout pas

Charlotte (95) Posté le 25-05-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour Guss ! bonne journée ;)

Charlotte (95) Posté le 25-05-2010 à 11:52 | Signaler un abus


Voilà ce qui nous attend ce soir !

Charlotte (95) Posté le 25-05-2010 à 11:45 | Signaler un abus

oh :-O moi aussi je suis trop longue ! :D
je disais donc que nous avons toujours un magnifique soleil B-) en attendant l'orage et la grêle prévus pour la fin d'après-midi. Si vous êtes tous d'accord, un petit thé pour les uns et un petit café pour les autres après le déjeûner ?

Ma choupette a faim, je file en vitesse ! après ce sera à mon tour car j'ai aussi un tit creux :-S

Bisoussssssssssssssssssssss

guss (saint-prouant, 85) Posté le 25-05-2010 à 11:43 | Signaler un abus

bonjours tous le monde :( un week end un peu dur pour le régime :^> pas oser monté sur la bascule :-bd .mais a par ça sa va . ce matin réveillé au bruit du tonnere et de la pluie :((

Charlotte (95) Posté le 25-05-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Beaurêve, courage on est tous avec toi ;) :-q

Merci Didi pour ces jolies fleurs, peux-tu me dire leur nom ? :) sont-elles dans ton jardin ou sont-ce des fleurs sauvages ?

Tamounette, on attend plein de photos de ta rando hein ?

Caro, ça ressource hein un week-end en famille ! et pas grave pour les écarts si tu reprends la route avec nous ;) le principal étant d'avoir savouré tous ces doux moments.

Fleurs des champs, ça fait du bien de te retrouver parmi nous :-q

Lookal, tu es vilain de penser que Croquine pourrait perdre sa langue ! ce n'est pas possible, elle l'a trop bien pendue ;) et c'est tant mieux car tu m'as manquée douce Croquine :((
Donc tu as travaillé tout ce grand week-end :-O et bien nous aussi et je ne te parle pas de mon dos :-S heureusement Monsieur Doliprane est là :D
Alors Croquine, je te raconte ; ce week-end, Beaurêve est allé à Berck avec son Ami. Il voulait te laisser un message mais il s'est trompé et a composé mon n° de portable, c'est donc moi qui ai eu le message en question. Il s'est rendu compte de l'erreur et notre ami Beaurêve a ensuite tenté de te joindre sans succès. De plus, ne te voyant plus sur ce post, ni aucun autre, il a pensé qu'il avait pu te froisser et m'a demandé par mail mon avis sur la chose. Voilà ! ;)
A part ça, j'ai bien noté ton adresse mail et Beaurêve m'a donné ton n° de tél. Il a la permission de te donner le mien, je lui ai dit ;)

Nous avons encore un magn

croquine (73) Posté le 25-05-2010 à 09:53 | Signaler un abus


:x et notre petite courageuse mélyne, comment va-t-elle? je t'embrasse et j'espère te lire très vite!
voilà, j'espère n'avoir oublié personne!
je vous souhaite un excellent début de semaine 12 (-7kg pour moi en 11 semaines!) suis hyper contente et ton énergie a bien crevé l'écran mon cher LOOKAL! j'ai une pêche d'enfer! merci! voilà, je vais céder la place, j'ai soiffff! ;) ;) hi hi hi! je vous rejoins cet après midi pour le thé, car cette semaine mon petit mari fait l'ap-midi et je serai plus disponible après son départ! ;) j'ai hâte de vous retrouver :x :x groooos bisouuuus! :-* :-* :-*

une ballade sur le Nil, ça vous dit, je te tiendrai la main ma petite CHARLOTTE! ;) :x :x

croquine (73) Posté le 25-05-2010 à 09:46 | Signaler un abus

trop lonnnnnnguuue LOOKAL! ;) ;) donc j'ai vu que mon petti BEAUREVE part en stage! je t'acompagne par la pensée mon brave B-) et je t'envoie plein d'ondes positives pour te soutenir et te donner du courage! mais je ne m'en fais pas pour toi, tu es capable d'y arriver, tu as tant de ressources et de capacité en toi! :x :x je te serre très fort sur mon :x mais je n'ai pas tout bien compris :-O @-) quze s'est il passé, tu as perdu mon N° gsm??? car je pensais que tu allais communiquer à ma petite CHARLOTTE mon N°??? je vais t'envoyer un SMS demain avant 9h (du matin???) j'avais aussi laissé sur une conversation mon adresse mail... bref, peux tu ou bien CHARLOTTE éclairer ma lanterne *-:) à ce sujet, car en fait c'est toi le "lien" entre nous!
et toi ma petite CHARLOTTE je ne t'ai pas oubliée tu sais! au contraire, je me fais des tas de projets concernant notre future rencontre, je suis transportée de bonheur, et tu sais mon petit mari il est si content pour moi, il me dit que c'est magnifique ce que je suis en train de vivre ici avec vous tus les amis :x vs n'avez pas idée à quel point vous avez changé ma vie, si si! jamais j'aurais cru cela possible! et je vois que GUSS aussi s'est fait tout discret, j'espère que tu vas bien :x et TAMOUNETTE ET DIDI, toujours de très belles photos! petite fée alors tu as bien fêté "tes 40 ans de bons et loyaux services j'espère ;) CARO toujOurs un plaisir de te lire aussi sur d'autres posts! 5lookal,encore trop longue :P :P ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE