En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 25-05-2010 à 22:08 | Signaler un abus


:x :x :x décidément les filles... entre nous "ce sont des copier-coller" :x :x :x

oui, toujours pas de nouvelles de LOOKAL :-O et je commence à m'inquiéter =((
viens vite nous rejoindre LOOKAL :x , B-) BEAUREVE B-) te laisse le soin "de nous border" hi hi hi! :x j'espère que tu vas bien ;)

à part ça mon petit BEAUREVE :x si jamais tu nous lis j'espère que cette journée n'aura pas été trop pesante ;) (car j'étais avec toi en pensées! lol! :D :D bin oui mon grand! ;)

et toi DIDI, cette journée semblait bien chargée, j'espère que tu as bien gardé "les forces" :-q qui émanent de toi! ton énergie et "ta concision" tellement présentes ds tes "discours" :-q :-q j'aimerais "pouvoir être comme toi... c'est ce que je ressens quand je te lis :x :x

tamounette ??? tu vas bien ??? es tu bien rentrée de ta rando? viens vite nous donner des nouvelles, j'ai hâte de te lire :x :x

ma petite caro :x je ne t'oublie pas :x :x tout comme GUSS :x , Fée :x , Mélyne :x et notre courageuse petite FLEUR DES CHAMPS...

bisous bisous ma petite CHARLOTTE :x :x :x à toi ta choupinette et sans oublier ton :x petit gars :x enfin, si je peux me permettre!

que votre nuit soit douce et on se retrouve demain! <X hein lookal ;) ;)
BIZZZZZ et faites "de beaux rêves" :-* :-* :-*

:x :x FLEUR DES CHAMPS si douce et si attentionnée, moi aussi avant je gardais "tout" même un vase ébreché, j'avais "peur de le perdre" en fait, pourtant ...zut trrop :((


didi (63) Posté le 25-05-2010 à 21:24 | Signaler un abus


bravo Croquine, :-q pour ce poème que j'ai dans mon bureau...

vous êtes super les filles... :-q :-q :-q

pas de nouvelles de lookal aujourd'hui

de grosses bises :-* :-* :-* à tout le monde,

une pensée pour Beaurêve "perdu" dans son stage!

bonne nuit



Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2010 à 19:02 | Signaler un abus

Croquine, elles sont bien ses lignes sur le sourire, c'est marant avant de te lire Charlotte je me disais qu'elles auraient bien une place dans mon séjour :)

Charlotte (95) Posté le 25-05-2010 à 18:17 | Signaler un abus


Quelques gouttes de pluie sur mes lupins !

Charlotte (95) Posté le 25-05-2010 à 18:11 | Signaler un abus

coucou les filles ! ça papotte dur cet après-midi dis-donc ;)
Croquine, ces quelques phrases sur le sourire, eh bien, tu ne vas pas me croire, mais je les ai au mur dans mon salon ! et cela fait presque 20 ans ;)

Fleurs des champs, nous aussi nous attendons l'orage avec impatience car le jardin en a bien besoin :-O Le ciel s'est assombrit, ila même plu à la sortie du collège mais pas grand-chose en fait :-S

Bon, c'est l'heure du bain de la choupinette. Je reviendrai plus tard.

Bisousssssss à toutes et tous.

croquine (73) Posté le 25-05-2010 à 16:56 | Signaler un abus


Suis si contente de t'avoir rencontrée petit FLEUR DES CHAMPS :x :x
POUR TOI ET VOUS TOUS ET TOUTES!

:D LE SOURIRE :)

Un sourire ne coute rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer
Personne n'est trop pauvre pour ne pas le donner
Il crée le bonheur au foyer
Il est le signe sensible de l'amitié
Un sourire rend du courage au plus découragé
Si qqes fois vs rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux...donnez lui le vôtre

Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres

bien à vous tous les amis! :x :x :x

(CROQUINE "le retour" hi hi hi, demain je serai moins bavarde mais je voulais vous faire partager ces quelques phrases avec vous et je vous envoie un océan de "sourires" :-* :-* :-*


Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2010 à 16:38 | Signaler un abus

C'est l'heure d'allée chercher la puce à l'école, à ce soir :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2010 à 16:36 | Signaler un abus


Cher Croquine, :x
oui pour eux c'est très dure, :(( car ils ont perdu leur grande soeur il y a 10 semaines seulement :-S j'en avais été moi même très choqué, :(( :(( :(( elle n'avait que 50 ans :-O elle pesait 140 kg et son coeur fatigué par la surcharge pondérale c'est affaibli par une opération du sein et les rayons... :( je ne voudrais pas atrister tout le monde, mais l'an dernier nous avons perdu aussi 3 tantes à une semaine chacune d'interval :(( 2 de mon côté, et l'autre la petite soeur de mon beau-père avec qui je m'entendais très bien, elle voulait me racomter l'histoire de sa famille pour que je la racomte à mon tour au génération futur, :) mais elle est parti avant :-bd depuis c'est sa fille qui vient chercher du réconfort chez moi :) elle me confit ses petites misères :( je l'écoute, et elle repart réconforté :)
La vie tontinue et il faut aprécier les bonnes choses quand elles passent :) et notre amitié en fait parti :D :x :-* :-*

croquine (73) Posté le 25-05-2010 à 15:51 | Signaler un abus


:x :x ah ma petite FLEUR DES CHAMPS, je viens prendre un bon café bien " :x réconfortant" auprès de toi! je suis certaine qu'ils apprécieront ce geste d'amour; ils ont sans doute bien assez avec leur chagrin et tout ce qui résulte d'un tel évènement,(on a vécu cela ns aussi il y a un an lors du décès de mon regretté beau père :( pour qui j'avais bcp d'amour et d'affection...on n'est toujours pas remis de son départ...° QUELLE DéICATE ET TOUCHANTE ATTENTION; je crois qu'ils ont bien de la chance d'avoir une si gentille, attentionnée et dévouée belle soeur à leurs côtés en ces moments si douloureux! tu es adorable :x :x et courageuse surtout de prendre cela en charge! mais ce n'est pas une charge, tu vas sans doute être très émue de faire cela, et te rappellera à de bons souvenirs, des images et des souvenirs d'un passé pas si lointain :x j'aimerais bien, si par malheur cela m'arrivait un jour qu'une de mes belles soeurs ait cette délicate attention en ces moments où l'on est un peu "déconnecté" :x je t'embrasse! :-* :-* je te mets cette belle photo, je ne la trouve pas triste malgré les apparences; ;) bien à toi :x un ciel rougeoyant d'amour rien que pour toi et tous les tiens :x

Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2010 à 15:38 | Signaler un abus


Guss tu as bien de la chance d'avoir eu de la pluie, ici on l'attend @-) on regarde passer les gros nuages :-S et il ne pleut toujours pas, X( le jardin à triste :( mine tout déssèche malgré l'arosage, :-bd on ne peut pas non plus arroser de trop l'eau est trop précieuse par ici il faut en garder pour les vacanciers cet été surtout si le temps part à la sècheresse. On n'a déjà pas été épargné par les tempètes, :-bd si en plus on pert la saison touristique .... :((
Ah Croquine ravi de te lire :D :x et non tu ne nous ennuis pas c'est bien de s'exprimer, c'est toujours ce que je dit :D Je comprend que tu n'ai pas eu le temps de venir, les travaux s'est toujour prenant quand on s'y met, et quand c'est pour soit on aime bien finir :) même si il est tard le soir. :-O Enfin chez nous c'est comme ça que ça se passe. ;) En ce moment ici c'est un peut le fouilli, :^> :^> on garde plain de choses qui pourrait servir :-q sans savoir si c'est vraiment utile de garder tout ça :( il y a un gros tri à faire, vivement que tout soit fini, pour jeter ce qui ne servira probablement pas. :(
Je suis allée ce matin vider la chambre de mon beau-père avec mes beaux-frères au foyer logemant :-S et j'ai rapporté toutes les photos de famille pour les copiers et les partager ensuite entre tous les frères et soeurs. Je vais aussi les scaner et faire un diaporama ça va me prendre du temps, X( j'espère qu'ils apréciront. :^>
La pose café est fini, à ce soir :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE