En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

guss (saint-prouant, 85) Posté le 27-05-2010 à 09:11 | Signaler un abus


bonjours bisous atous le mondes . etait dans le jardinage , me depeche rendez vous kiné a plus tard.

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2010 à 08:10 | Signaler un abus


Bonjour les amis :)

Lookal j'éspère que tu en a prévu beaucoup, moi aussi j'arrive pour le petit dej. ;)
Brave DIDI je pense très fort à toi :x c'est bien de ce confier, :-q ça soulage et les difficultées de la vie sont moins dure à porter à plusieur :) bon courage :-* :-* :-*
Tamounette oui j'ai trouvé que ce chat ressenblait au tient et j'ai pensée à toi :)
Charlotte, Croquine pas encore levé :-O ou plutôt déjà bien occupée et pas le temps de passer :-S à tout à l'heure :x
Guss tout va bien ? un petit <X juste pour ne pas resté tout seul dans ton coin :-q
Bonne journée à tous :) sans oublier Beaureve B-) ;) :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 27-05-2010 à 07:16 | Signaler un abus


Merci à toutes pour vos vos petits messages <X cela me va droit au coeur =(( , vous êtes toutes super, :-q Croquine et ta charmante exubérance :D et ta sensibilité, Charlotte et fleurs des champs pour votre présence chaleureuse *-:) et tamounette pour un petit diminutif qui m'a fait venir un sourire... :-q
j'ai vraiment un passage à vide, :-bd je n'arrive plus à écouter les mp3 et me laisser aller et j'ai des problèmes dans mon boulot X( mais j'espère que tout cela est provisoire et que çà va repartir :-q en tout cas merci à vous
lookal, ton assiette est bien appétissante, :P je m'invite cela va me donner du punch!!! :-q
bonne journée à tous et toutes.



lookal47 (47) Posté le 27-05-2010 à 06:14 | Signaler un abus


croquine (73) ton image de la roche percée de Bourrail a réveillé un bon souvenir pour moi, j'ai eu le plaisir de dormir au pied de ce site de nouvelle calédonie. J'y ai vécu 15 mois. Malheureusement l'appareil photo numérique n'existait pas, je ne pourrais vous faire partager ces magnifiques paysages :) .
tamounette (77) c'est rare les femmes qui aiment faire du vélo, j'aurai plaisir à t'accompagner en randonné :-q
Je vous propose le petit déjeuner des vietnamiens, le repas le plus riche de la journée en protéines, le PHO. La nourriture la-bas à mon goût est variée et délicieuse

Charlotte (95) Posté le 26-05-2010 à 23:09 | Signaler un abus


Bonne et douce nuit ;)

Charlotte (95) Posté le 26-05-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir les filles et les garçons !

Ben dis-donc, il ne faut pas s'éloigner de l'ordinateur trop longtemps :-O que de lecture a rattraper @-) et des poèmes s'il te plaît Croquinette :-q

UNE BONNE NOUVELLE pour tout le monde : BEAUREVE va bien :D Je vous transmets ses bisousssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tamounette, je n'ai pas eu le temps d'aller voir tes photos aujourd'hui :( :^> , je verrai demain :) Ton chaton dans les baskets rouges, je l'ai en aimant sur mon vieux frigo ! A présent, je penserai à toi en le regardant ;)

Alors Croquine, on a l'âme poète ce soir ! Une qualité de plus :-q

Didi, après Fleurs des Champs, c'est mon tour de te réconforter hein ? Par contre, en silence, moi, c'est pas sûr ;)

Plein de bisous à tout le monde, on se retrouve demain pour le p'tit dèj ;)



croquine (73) Posté le 26-05-2010 à 22:34 | Signaler un abus


:^> :-O @-) OOOOOH sorry ma TAMOUNETTE! :(( :(( :((
<X dis, j'espère que "c'est une bonne maladie! ;)

donc encore une coîncidence ! on devait vraiment se "trouver" non???
ça me fait tout bizaaaarre! :D :P

bon je crois que demain "je vais faire grève" ;) :-q .....ça vous fera des vacances ! :-q :-q ha hah ah! ;) ;)

DIDI :x :x :x .... ON EST La SI TU AS BESOIN DE quoique ce soit... :x :x :x

tamounette (77) Posté le 26-05-2010 à 22:25 | Signaler un abus


Ehhhh, croquine , je n'ai pas été assez rapide , tu m'as coupé mon texte en 2. :-O ;) ;)

tamounette (77) Posté le 26-05-2010 à 22:17 | Signaler un abus


Et tout spécialement pour notre didinette tristounette :x :x :x

tamounette (77) Posté le 26-05-2010 à 22:14 | Signaler un abus


La semaine dernière ( OUPS , excusez la longueur du texte) et il ne restera plus que 6 chats.... jusqu'aux prochaines naissances. :D
Fleur des champs, j'aime beaucoup ton chat roux, il ressemble aux miens!!
Lookal , dommage que tu sois si loin , je t'aurais bien accompagner en vélo, je ne suis pas sûre que j'aurai suivi , mais j'aurais essayer!!!
Je vais vous laisser un peu la parole , ( c'est croquinette qui est contagieuse ;) ;) )
Plein de bises à tous et toutes . :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE