En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 27-05-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour les amis !!!

Waouh les filles, quelle forme vous avez :-q Alors le vélo pour moi, non merci ;) Mais je vais vous préparer le thé pour la route et pour le retour, une petite collation :D

Croquine, tu ne dérangeras pas Beaurêve je pense. Bien au contraire, il sera ravi d'avoir un peu de compagnie ;)

Comme tous les mardis, mercredis et jeudi, pas beaucoup de temps pour moi puisque ma choupette est là ... Elle est pleine de vie et je prends un grand plaisir à m'occuper d'elle. Et pendant sa sieste, je mets les bouchées doubles :-S

Gros bisousssssssss à tous et une pensée particulière pour Didi :x

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 12:37 | Signaler un abus


:-q :-q :-q géniaaaaal FLEUR DES CHAMPS! vraiment trop fort,j'adore!
bon j'enfourche aussi ma bicyclette et j'essaye de vs rattrapper! hi hi hi! et oui, moi c'est plutot ça (sans la poule sur le porte bagage!)

pour créer "ton avatar" c'est un programme je t'envoie le lien ci-dessous! ;)


http://home.mywebface.com/hp.pl ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2010 à 12:08 | Signaler un abus


CROQUINE très réussi ton avatar :-q comment il fait ? @-) T'en fait pas pour la boue, j'en ai une aussi :^> et elle diminue trop lentement à mon gout X(
TAMOUNETTE regarde qui vient faire du vélo avec nous :-O on dirait bien que ton chat veut nous suivre :D


croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 10:22 | Signaler un abus

bien vu ma petite FLEURdes CHAMPS!
Quelle bonne idée :-q :-q :-q

bon rien à voir mais je profite d'être encore là :P :P :P
j'ai changé "mon avatar" mon petit mari a réalisé lui- même mon "avatar" et je dois dire qu'il me correspond assez bien :^> :^> (heureusement là en petit on voit moins mes rondeurs! hi hihi!) tu vois DIDI, FLEUR des champs vous pouvez vs agripper, j'ai déjà "mes boués"! hi hi hi! :-* :-*

allez les amis :x :x , :x FLEURS DES CHAMPS arrive à la rescousse avec son bateau ns repêcher et le vent sèchera bien vite vos "larmes".... le vent de l'amitié of course!!! ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus


Pour la ballade en vélo ettendez moi j'arrive...

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2010 à 10:09 | Signaler un abus


CROQUINE attend j'arrive avec un bâteau :) pou repêcher tout ceux qui coulent :((
C'est formidable l'amitié qu'il y a sur ce poste, sans vous le serais aussi avec du vague à l'âme :^>
Tout le monde à bourd, on repart tous ensemble ;) :-* :-*

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 10:05 | Signaler un abus


ALLEZ! on se fait qqes exercices histoire de "rôder" la mécanique avant de gravir "tous les cols" qui nous restent à grimper! et LOOKAL, on compte sur toi pour nous motiver (moi je ne pourrai pas faire plus de 12km pour commencer... :-S :-S mais je te fais confiance pour ns motiver avec tes si jolies photos! CHARLOTTE :x :x n'oublie pas le thé pour chacun! ;) ;)

allez on s'étire et on y va! 1, 2 3, hop hop hop! ;) ;)

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 09:56 | Signaler un abus


:P :P comme d'hab! trop longue! ;)
donc vite vite qu'il revienne nous raconter sa semaine de stage! :x :x
fais lui de gros bisous de notre part, moi j'ai pas osé le déranger ne sachant pas comment cela se passe ni son horaire...peut être vais je tenter un sms en avant soirée :D il me manque trop! :x :x :x

petite Fée tu viens de rentrer de ta nuit de travail! si tu nous lis on ne t'oublie pas et viens prendre un café dès que tu le peux tu ns manque toi aussi :x :x

et notre petite Mylène :x :x que deviens tu je ne te lis nulle part ailleurs non plus :-S :-S j'espère que c'est parce que tu vas bien, en tous cas on ne t'oublie pas ainsi que toi ma brave CARO :x :x :x

TAMOUNETTE, sans doute à ce soir si monsieur l'ordi ne nous prive pas de toi! :(( :(( :((

bonne journée à tous et toutes! après un tel petit déj on ne peut qu'avoir la pêche! bizzz à tous et toutes, on se retrouve plus tard pour un petit café (aujourd'hui i y aura aussi des crêpes (mais sans marmelade ni nutella, ni .....ah ah ah!

je vous .... :x :x :x


croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 09:50 | Signaler un abus

;) bonjour la compagnie :x :x :x
hep attendez moi, moi aussi j'ai bien envie de goùter à ce fabuleux petit déj!s'il en reste ;)
merci LOOKAL, de ns faire découvrir toutes ces curiosités! et je me disais bien que la photo te ferais réagir ;) tu as vraiment de la chance d'avoir pu dormir au pieds de site, ça devait être "magique"; et continue de nous faire voyager, on découvre tant de belles et "bonnes choses" :-q :-q :-q

non FLEURS des CHAMPS! debout depuis 6h! mais je ne voulais pas être la première à pousser la porte (l'ayant déjà fermée hier soir ;) ;) incorrigible!
heureuse de te lire tu as l'air en forme ce matin et toujurs aussi chaleureuse :x :x

GUSS! bien contente de te lire enfin! et surtout toujours de belles photos bonne journée et à très vite! :-* :-*

et toi ma DIDI :x :x un petit passage "à vide", tu te sens de le creux de la vague, et bien nous pas question de te laisser couler, ni sombrer on s'accroche les un(e)s aux autres et on te garde la tête hors de l'eau...prends le temps qu'il te faudra et ne panique pas! on est tous là et on a assez de force pour toi si jamais tu en manquais! ça va redémarrer, car on ne peutr plus reculer ma grande! hien! ;) :x :x :-*

et ma petite CHARLOTTE! :x :x :x encore bien occupée ce matin ;) :P
bien contente de savoir que BEAUREVE va bien, il me manque tant :-S :-S mais je sens que ce w-end ça va chauffer ds notre petit salon (et ça ne sera pas moi pour changer! :x :x vite vite, :(( trop...

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2010 à 09:49 | Signaler un abus


OH ! le beau lapin :-q j'en met un autre pour lui tenir compagnie :D merci GUSS de prendre le temps de passer nous dire bonjour :) bonne journée :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE