En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 27-05-2010 à 21:28 | Signaler un abus


gros gros bisous vous m avez mankerrrr ;) *-:) *-:) :-q :x :-* :-*

fee (marseille, 13) Posté le 27-05-2010 à 21:18 | Signaler un abus

genial ! merci encore merci, j n sais pas faire si original! bizzzzzzzzzzzzz

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2010 à 20:51 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous sans oublier Beaureve B-) et Auguste si tu nous lis :-* :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 20:40 | Signaler un abus


;) à demain (hi hi hi)



croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 20:35 | Signaler un abus


coucou les filles! je vous attendais :-O :-O :-O
je vous envoie des "signaux d' :x " de ma petite belgique,

je suis contente de voir que tu te sente mieux :x chère DIDI :x et dis toi que la motivation va revenir peu à peu, et qu'il faut prendre le temps qu'il faudra, même si on aimerait aller + vite ds sa "quête" parfois;) ou que le blues s'instalee :(( aujourdhui, j'ai pas fait grand chose à part "tapoter-tapoter" façon J-michel ;) , et "tapoter" le clavier hi hi hi :P :P
donc demain du retard à rattrapper :-S :-S mais je l'ai fait sciament et j'en avais besoin :-O petit coup de fatigue :( mais demain je mettrai les "bouchées doubles", je reçois ma nièce ce w-end donc je ne vais pas m'ennuyer avec les 2 petites perles! :x au programme, ping-pong et jeux de société en famille! je ne vais pas m'ennuyer, ça je vous le dis! ;)

alors :x CHARLOTTE :x ,tu as bien profité de cette belle journée avec ta choupette ;)contente de te retrouver :x :x :x

Mmmm :x FLEUR DES CHAMPS :x , appétissante cette confiture de fraises! :-q :P :P
dommage qu'on ne puisse pas y gouter ;)

j'espère que TAMOUNETTE n'est pas coincée par son ordi :(( :(( mais si tu nous lis on t'attend! :x

:x Féé :x Guss :-* :-*
:x CARO, ça fait longtemps :x :x
LOOKAL qu'est ce que tu nous prépare demain au petit déj ;) ET JE N'OUBLIE PAS NOTRE cher :x BEAUREVE :x qui =((

bonne et douce nuit à tous et toutes! :-* :-* :-*
(si je ne revenais plus ce soir hi hi hi! ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2010 à 20:22 | Signaler un abus


DIDI :) Je suis bien contante que tu ailles mieux, ;) j'espère que ton problème au travail va ce résoudre rapidement, je te prend dans mes bras pour ta réconforter :x et n'oubli pas d'appeler au secour si tu tombes à l'eau le bâteau est près à repartir te chercher :D gros bisous :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2010 à 20:09 | Signaler un abus


Coucou CHARLOTTE :x je n'ai pas déserté, :) j'était partie au fraises dans mon jardin et j' ai fait deux de confitures :P


didi (63) Posté le 27-05-2010 à 19:55 | Signaler un abus


Bonsoir les filles, vous êtes super sympas et je vous fais mille bisous :-* :-* :-* :-* :-*
ce soir cela va mieux :-q , aujourd'hui au lieu d'écouter d'autres mp3, je me suis focalisé sur la cohérence cardiaque *-:) , car on est obligé de suivre et l'esprit a moins tendance à s'envoler... cela m'a fait du bien... :-q :-q :-q
dur, dur, dur de travailler :^> , je loupe toutes vos sorties....,aujourd'hui, vélo :P .... chouette mais je ne crois pas que ce soir j'aurai le courage d'en faire toute seule. cette semaine pas beaucoup bougé, pas assez bougé X(
enfin, ce soir, je me suis fait plaisir ;) , j'ai été acheter quelques plantes pour finir mes massifs à la maison ce we. :D
bonne soirée à tous et toutes et une petite pensée pour Beaurêve :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 18:53 | Signaler un abus


:-O :-O :-O oooh mais non pas du tout ma petite CHARLOTTE !
sous quel parapluie te cache tu hein ;)
je fini de préparer le souper des enfants et je reviens vite te faire un brin de causette! hi hi hi! tu m'as manquée! mais je te comprends, la famille passe avant tout et c'est bien ainsi! :x :x :x
tinkiète, les autres amis ne vont sans doute pas tarder! je te serre fort sur mon coeur (je vais envoyer maintenant un p'tit coucou à notre ami BEAUREVE :x :x ;)

Charlotte (95) Posté le 27-05-2010 à 17:47 | Signaler un abus


Ah je vous ai fait fuir on dirait :-O




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE