En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 27-05-2010 à 23:43 | Signaler un abus


Mais non croquine , je suis là :) , mais jeudi ( comme lundi d'ailleurs , TRES TRES GROSSE journée: boulot toute la journée ( 9h00-13h00 et 14h00- 20h00) :-O puis entrainement piscine : 20h30-21h45, ce soir j'ai fait 2000mêtres :P :P , puis le temps de rentrer , de manger , je ne suis pas devant l'ordi avant 23h00. :-O
Voilà ma toute belle , tu sais tout !! :-q
Je vous lis de temps en temps entre 2 patients , mais vraiment pas le temps d'écrire , aujourd'hui, ça a été particulièrement chargé , mais c'est mon choix, j'aime ce boulot , et je n'en changerai pour rien au monde. :D :D .
J'ai envoyé un sms à beau rêve , mais pas de réponse :(( , il doit être très occupé @-) .
Donc ce soir , je ne traine pas trop, je bosse à nouveau demain toute la journée :-O :-O . Eh oui , je sais , je suis courageuse ;) ;) ;) .
Plein de bises à tous et toutes . :x :x :x

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 23:15 | Signaler un abus


oups, c'est pas à toi que je disais chuuut ma charlotte, nos mails se sont croisés :^> :x :x :-* :-*

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 23:12 | Signaler un abus


CHuuuut bonne nuit :-* :-* :-* :x

Charlotte (95) Posté le 27-05-2010 à 23:05 | Signaler un abus


Pour toi Didi ;) :-*

Charlotte (95) Posté le 27-05-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Bonne nuit tout le monde,

Ce soir épuisée, pas bien, cassée de partout :(( Je monte me coucher, ça ira mieux demain :-S

Bisousss à toutes et tous sans oublier Beaurêve et Auguste.

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 22:25 | Signaler un abus


ohhh pardon! J'ai oublié ma petite :x Mélyne! :x
bonne et douce nuit à toi aussi :x , j'espère que tu te sens déjà mieux :x
je t'ai chercheée sur plusieurs posts car je ne te lisais plus depuis une semaine! :-S :-S ouffff te revoilà :-q :-q ! bizzzz :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 22:20 | Signaler un abus


waouw, ça devient vraiment "le pays des merveilles" ici :x :x :x !
que de belles images!
j'ai fini la vaisselle, coucher les enfants et en attendant mon mari je viens une dernière fois aux nouvelles ;) :-O
merci :x DIDI pour ton réconfort, rien de bien grave, mais un petit passage à vide,demain il n'y paraîtra plus! :-* :-*
je crois que notre chère :x TAMOUNETTE est conincée "ds les embouteillages"! :-O :-S à demain j'espère ma petite tamounette ET TOI charlotte :x je te serre sur mon coeur et te souhaite comme à vs tous une très douce nuit! :-* :-*
GUSS :-q :-q :-q comme d'hab! :-*
petite :x Fée quel bonheur de découvrir ton sourire avant le "dodo"! bizzz :-* :-* bon, demain (je sais je dis souvent ça, y aura de la place! hi hi hi! :P :P
:x FLEUR DES CHAMPS mets nous de côté un pot de ta délicieuse confiture :P , pour le petit dèj ;) en virtuel on ne risque pas de grossir (excepté le cercle des amis :x :x :x
(y'en a plus pour lgtps les amis ;) ;) je vais btôt y aller! :-O :D ;) hi hi hi! (c'est le matin que je ne suis pas "causante"! ouaah ah ah ! :D ;)

bon je file sur la pointe des pieds, n'oubliez pas d'éteindre la lumière ;)
bizzzz
je vs :-* :-* et vs :x :x

guss (saint-prouant, 85) Posté le 27-05-2010 à 22:08 | Signaler un abus


un petit coucou avant de dormir ;) la journée a ete un peu courte pas tous fait mais demain plus cool :D

didi (63) Posté le 27-05-2010 à 21:32 | Signaler un abus


je noublie pas beurêve B-) qui sera de retour demain avec plein de choses à raconter ;)
tamounette envoies nous les belles photos :D que tu prends dans la nature :-q ... ou bien des photos de chats... ;)

didi (63) Posté le 27-05-2010 à 21:28 | Signaler un abus


super les filles, merci, ce la me fait plaisir *-:) *-:) *-:)
Fleurs des champs, je me rappellerai de ton bateau.... :-q super de la confiture de fraises... :P :P je m'invite.... :D peut-être pas cela ne serait pas raisonnable!! :(
Croquine, pour toi aussi, tu verras, demain sera un autre jour *-:) et je te souhaite d'aller mieux, allez hop, hop, hop 1.2.3. :-q tu vas avoir 2 filles à la maison et bien tu ne vas pas t'ennuyer!!! :D
grosses bises à tout le monde, charlotte, fée guss et lookal, je vous souhaite une nonne soirée. :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE