En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 13:16 | Signaler un abus


Je viens faire une pause avant de retourner à mes torchons et je tombe sur ton mail CARO, je suis bien triste pour toi, surtout que c'est le genre de choses hormis le soucis du vol en lui même mais qui laisse des traces psychologiques; tout cela n'est pas pour te décourager :^> mais c'est un peu comme "un viol" on pénètre chez toi, ds ton intimité...Quelle horreur, j'espère qu'ils n'ont pas fait de dégats ds ta maison au moins, car parfois ces malfrats non contents de ns dépouiller saccagent tout sur leur passage X( X( X(
je vous souhaite bon courage et si besoin de soutien, tu sais qu'on est tous là hein!
je t'embrasse et te souaite malgré tout cela un bon w-end, de planter tes fleurs cela t'occuperas l'esprit "ailleurs" si je puis dire :x :x :x
on pense très fort à toi! :x :x :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 28-05-2010 à 12:39 | Signaler un abus


Bonjour les amis :)
Je vois que le moral va mieux :-q
Je suis allée chercher des surfinia, ce matin pour acrocher sur la terrasse, il n'y en avait plus beaucoup et plus trop le choix en couleur, on m'a fait la remarque hier soir que je suis en retard pour fleurir mon devant de maison, X( que d'habitude s'est déjà tout fleuri, :-O normal j'avais mal au dos, X( et je passe aussi un peut trop de temps sur l'ordi :^> je vais planter tout ça pour le WE :) ne vous tracasser pas si je viens moins souvant, je serais dans mes fleurs ;)
a tout à l'heure pour le café :-* :-* :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 28-05-2010 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes, je ne suis pas venue sur le forum, car dans la nuit de mercredi je me suis levée pour allez aux toilettes vers trois heures ,ma porte de garage etait grande ouverte ansi que la lumière et je me suis fais cambrioler mon téléviseur plasma, mon portable nouvelle tendance que j'avais depuis trois semaine la carte grise de mon mari et la télécommande pour ouvrir le garage qu'il avait pris dans l'auto de mon mari,vous imaginez que depuis hier je vie dans la crainte rien que de savoir que l'on a pénétrer chez moi ,les gendarmes sont venus à cinq heures du mat pour relever les empreintes et j'ai etait prise toute la journée pour la déclaration des papiers, je ne me sent pas bien du tout depuis ,je n'ai pas bien fermer l'oeil de cette nuit ,mon mari pars pour la journée couler la terrasse de mon fils à amiens heureusement ,j'ai mon petit fils pour m'occuper toute la journée je pense très fort à vous tous, croquine, charlotte ,didi, fleurs des champs, tamounette, fée loockal...,et toi beauréve qui est en stage:j'espère que tout c'est bien passer pour toi grosses bizzzzzzzzzzz,à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 07:45 | Signaler un abus


hi hi hi(suis encore làààà!) ;)
non je vs taquine un peu.... ;)

BON VENDREDI :-q :-q


croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 07:40 | Signaler un abus


hep ma petite DIDI :x on ne fait pas un concours ;) ;) ;)

quelle belle image! merci!

quelle bonheur de savoir que tu vas mieux :x et bien tu sais quoi, ça me met du baume au coeur pour démarrer cette "journéé :(( :(( chargée (hi hi h!)
et j'espère que cela va de même pour tous nos amis! :x :x :x
cette fois c'est la bonne! :D :P

didi (63) Posté le 28-05-2010 à 07:11 | Signaler un abus


ah Croquine nos mails ce sont croisés, finalement c'est toi la 1ere!!!

didi (63) Posté le 28-05-2010 à 07:08 | Signaler un abus


bonjour tout le monde, je suis la 1ere ce matin, ;)
malgré le temps plus que gris ici X( , le moral revient. *-:) hier je me suis endormie avec les mp3, :-q j'en ai écouté 1 puis je me suis endormie sur le 2e et j'ai dormi comme un bébé :D
j'ai apporté du thé vert à la badiane, :P c'est celui que je préfère ;) et du pain aux céréales qui sort de ma machine à pain, il est tout chaud! :-q
bonne journée à tous et toutes

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 07:00 | Signaler un abus


bonjur la compagnie,

je viens vraiment en coup de vent! (waouw incroyable hein!) ;) vous souhaiter à tous et toutes une très bonne journée; suis contente de t'avoir vu en vitesse ma très chère TAMOUNETTE! moi aussi envoyé SMS à beaurêve mais sans réponse, pas grave il a surement ses raisons ;)
LOOKAL tu as déjà préparé la table! quelles jolies fleurs merci de cette charmante attention!

CHARLOTTE :x DIDI :x FLEURS DES CHAMPS :x CARO :x Fée :x GUSS :x MéLYNE :x je vous embrasse bien fort et j'espère que celles qui se sentaient pas trop en forme vont mieux ce mùatin!

je reviens cet ap-midi vous lire! grosss bisous à tous et toutes! :-* :-*
chouette demain ou ce soir BEAUREVE sera là :x :x

lookal47 (47) Posté le 28-05-2010 à 01:09 | Signaler un abus


Bonne nuit à vous ;)

tamounette (77) Posté le 27-05-2010 à 23:53 | Signaler un abus


Allez didinette, puisque c'est toi qui me le demande , je suis allée chercher une photo de mes chatons nés en été 2009.
La petite qui est derrière , c'est cachou , qui a maintenant 9 mois , et qui vient d'avoir 3 p'tiots. Je te les prendrai bientôt en photo. ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE