En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 28-05-2010 à 18:31 | Signaler un abus


ouf, enfin le weekend, :D cette semaine de 4 jours est enfin finie, mais quelle semaine, :(( j'attends mon mari :x pour partir à la campagne et j'espère que le soleil sera au rendez vous B-)

eh bien caro, je comprends que tu ne sois pas venue nous faire un petit coucou non seulelment tu as dû avoir très peur et c'est beaucoup de soucis en plus de la perte des affaires volées, j'espère que tu vas t'en remettre très vite et je t'embrasse très fort. :-* :-* :-*

fleurs des champs, merci de t'inquiéter de moi, la journée n'a pas été de tout repos X( mais elle est terminée côté travail et c'est très bien comme cela!!!

Fleurs des champs (85) Posté le 28-05-2010 à 18:04 | Signaler un abus


Pardon CROQUINE :^> je ne t'ai pas remercié pour les compliements :-S MERCI :x :x :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 28-05-2010 à 17:45 | Signaler un abus


CROQUINE je suis curieuse de savoir comment tu m'imaginais :^> Moi je me vois plutôt comme ça, il manque juste les fleurs :D hihihi
Merci TAMOUNETTE d'avoir pris le temps de venir faire une petite apparition :-q
Je retourne au jardin, il doit faire moins chaud maitenant ;)

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 17:04 | Signaler un abus


si si je finis mes poussières, et suis là pour le café "et tout ce qu'il y a autour!!! hi hi hi! :P ;)

trop cooool ton avatar ma petite FLEURS DES CHAMPS!
dis donc tu es une pro!
waouw ! si c'est ta "coupe de cheveux et bien, je ne t'imaginais ni blonde ni coupe au carré! tu es très belle....comme je t'imaginais! :x :x :x
et bravo à ta "puce" :x elle a l'air douée elle aussi! quelle génération heini ;) ;)

bon on attend toujours charlotte, guss fée et lookal nous a fait un "petit "mais très beau coucou ;) merciiii!

petite TAMOUNETTE :x :x :x C'est vraiment gentil et attentionné de ta part de venir en vitesse ns faire un petit coucou malgré tes consultations! :x :x :x
nous aussi on "patiente.... ;) allez, à sta sera paut être ;) :-*

LOOKAL moi je rêve de pouvoir porter un jour ce genre de tenue sans être ridicule! hi hi hi! la route est encore longggggue! ;)
alors, et les entraînements???? bientôt "l'escalade"; tiens ns au courant car on sera toutes "derrière" toi pour t'encourager ;)

je reviens plus tard.....CHARLOTTE, CHARLOTTE ouoouh ?? =((
J'espère que tu vas bien, aujourd'hui "c'est vendredi" :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 28-05-2010 à 16:18 | Signaler un abus

Salut les copines ( et copains) :)
Une petite pause entre 2, j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Caro: de tout coeur avec toi et c'est vrai ce que dit croquine au sujet de l'intimité . Il te faudrait un chien , il aboit et décourage les voleurs!!
Les 2 miens découragent toute intrusion , et pourtant ce sont 2 crêmes , quoique.... X( X(
Fleur des champs , j'en suis au même niveau que toi pour les fleurs :^> , je vais y aller samedi après midi, j'espère qu'il restera quelques fleurettes quand même; d'habitude à cette époque , j'ai déjà tout fini O:-) .
Ma patinte vient d'arriver, j'y retourne ;) ;)
Croquine bisou, bisou.
Charlotte, lookal et tous les autres ( sorry , pas le temps de nommer tt le mmonde ) , a lot of kiss!! :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 28-05-2010 à 16:14 | Signaler un abus


Il n'y a pas grand monde pour le café, j'en met au chaud pour le rretardatères :-O
CARO et MELYNE quel frayeur chacune de votre côté :-O le principale maintenant c'est de ce remêtre de ses émotions :)
LOOKAL toujours des belles photos :-q je prendrais bien le châpeau pour allée dans le jardin, il y fait une chaleur intenable, je vais attendre ce soir pour mêtre mes fleurs.
CROQUINE alors comment trouves-tu mon avatard ? Je l'ai fais avec ma puce :)
DIDI j'attend de tes nouvelles j'espère que ta journée c'est bien passée :-*
FEE pour les belles images je l'ai les télécharges d'abord dans mes images en cliquant droit et "enregistrer sous", et ensuite tu sais faire.
Je retourne prémarer mes jardinières :-* :-*
A ce soir il me tarde d'avoir des nouvelles de beaurève B-) et des ceux qu'on à pas encore eux le plaisir de lire ;)

lookal47 (47) Posté le 28-05-2010 à 15:19 | Signaler un abus


Admirez l' Áo dài ; vêtement traditionnel des femmes vietnamiennes. Même les écoliers le portent pour aller en classe :-q

lookal47 (47) Posté le 28-05-2010 à 15:13 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous et toutes ;)
caro 62 Je suis désolé pour ce qui t'arrive :( . Bon courage

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 14:00 | Signaler un abus


:x :x pour ma petite CHARLOTTE :x :x tu vas bien dis ? bizzzz :-* :-*
(la collante :^> ;) ;) hi hi hi!)
j'y retourne! :P ;)

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 13:29 | Signaler un abus


:-S :^> :^> hum hum, je viens de me re-lire, je me suis trompée en parlant des fleurs, cela t'était destiné ma petite FLEUR DES CHAMPS :^> :^> :^>
DONC caro SORRY SORRY POUR CE méli-mélo;

bon courage à toi ma petite FLEUR DES CHAMPS, mais surtout ménage ton dos en repiquant tes FLEURS :x :x :x

toujours pas de nouvelles, de nos autres amis :-S :-S
je reviens plus tard....pour le café! :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE