En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 29-05-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Eh beau rêve, nos messages se sont croisés . :D
Contente que tu sois bien rentré, et que ton stage se soit bien passé, et que tu ais apprécié la seine et marne. Tu ne m'aurais pas dérangée au téléphone ,au contraire , je reconnais là ta discrétion ; bon je fais mon possible pour le 31/07, on en reparlera!!
Très bonne soirée à toi. :x :x

tamounette (77) Posté le 29-05-2010 à 22:46 | Signaler un abus


Bonsoir la compagnie :D :D
Ce soir , au vu du temps ,froid , gris et pluvieux je me suis préparée une infusion drainage. Qui en veut?
Didi , toi qui aimes aller au marché, que dis tu de celui ci ? Marché de Trouville immense , très fréquenté , aux senteurs marines fort sympathiques .On s'y est régalé de délicieux poissons frais pêchés. Un délice!!! :)
Fleur des champs: ça y est je suis allée à la jardinerie acheter de quoi garnir mes jardinières : de beaux surfinias aux teintes mauves et rosées, des géraniums retombants mauves , et blanc et rosés, des tonalités pastels : à moi de jouer maintenant pour crées des harmonies de couleurs et de volumes. Hummmmmm, je régale à l'avance :P :P
Croquine : hier soir , pas le courage d'aller sur l'ordi , me suis couchée tôt et j'ai bien fait : ce matin mon cher et tendre a eu une panne d'oreiller , d'habitude , il va bosser en vélo, et là il m'a réveillée à ...6h30 pour l'emmener! Arghhhh. Et ensuite boulot , puis jardinerie et visite à mes parents, et me voici seulement pour vous faire un coucou tardif :D .
Caro , courage ma belle, no stress, et tu ne nous sapes pas le moral , on est là pour encourager, relever, épauler , soutenir, retenir, pousser, embrasser, bref s'aider les uns les autres :) :) :)
Charlotte, accroche toi à ton ordi ;) ;) , ne te laisse pas faire >:)
Fée , tu n'es pas seule , on pense à toi :x
Et les garçons , où sont ils ? Partis en vélo ;) ou pas encore revenus de stage? :-O
La bise à tout l

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-05-2010 à 22:29 | Signaler un abus

BONJOURS & Bonsoirs: mes Belles Fleurs et mes Beaux Rosiers ;)
Mon Coeur est Votres Jardins :^>

Hé Oui! Le Retour :x :x avec le HOP HOP 1.2.3.Vous m'avez vraiment manquer Filles et Garçons : :(( je sais suis peut'être Bête @-) , mais c'est comme sà j'y peux rien :-S que de lecture & relecture de vos échanges sur nombres de Forum,et ne pouvais vous écrires avant d'avoir tous lu, les tracas les petit bonheur des uns et des unes.
Merci Belle Charlottes (95) :x :x pour tes SMS: Tamounette (77) ;) :x Oui! le 77 Bussy Saint Georges, bien que Ville nouvelles! trés agréable à si promener!, j'ai pris photos avec portable,sà je sais faire!pour le stage super! prés à y retourné l'année prochaine sans problêmes ;) pas ossez te rapeler pour prendre un pôt, car te sachant trés occuper,ne voulant pas jouer à l'envahisseur et surtout T'ESPERENTS :x avec nous le 31.07.2010, SI tu le peux ? de toute façons, comme pour ceux et celles qui ne peuvent, Vous êtes dans mon Coeur :x :x et toi Belle croquine (73) :x merçi pour ton SMS qui ma rassurer car n'aillant pu te joindre.la gentille Charlotte (95)m'avais rassurer sur la Raison de ton Absence.
je vois! que vous êtes toujours sur le HOP HOP.
Didi (68)beaucoup de petit coin dans le 77 comme photos :-* , Caro (62) courage,
Petite Fleurs des Champs (85) ;) que de fleurs des Ch..ps dans le 77,et toi lookal (47) pour les balades à vélo là ;) je parté avec toi, car que du plat :-q à tous ceux et celles non citer :x =(( suis là ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-05-2010 à 22:29 | Signaler un abus

BONJOURS & Bonsoirs: mes Belles Fleurs et mes Beaux Rosiers ;)
Mon Coeur est Votres Jardins :^>

Hé Oui! Le Retour :x :x avec le HOP HOP 1.2.3.Vous m'avez vraiment manquer Filles et Garçons : :(( je sais suis peut'être Bête @-) , mais c'est comme sà j'y peux rien :-S que de lecture & relecture de vos échanges sur nombres de Forum,et ne pouvais vous écrires avant d'avoir tous lu, les tracas les petit bonheur des uns et des unes.
Merci Belle Charlottes (95) :x :x pour tes SMS: Tamounette (77) ;) :x Oui! le 77 Bussy Saint Georges, bien que Ville nouvelles! trés agréable à si promener!, j'ai pris photos avec portable,sà je sais faire!pour le stage super! prés à y retourné l'année prochaine sans problêmes ;) pas ossez te rapeler pour prendre un pôt, car te sachant trés occuper,ne voulant pas jouer à l'envahisseur et surtout T'ESPERENTS :x avec nous le 31.07.2010, SI tu le peux ? de toute façons, comme pour ceux et celles qui ne peuvent, Vous êtes dans mon Coeur :x :x et toi Belle croquine (73) :x merçi pour ton SMS qui ma rassurer car n'aillant pu te joindre.la gentille Charlotte (95)m'avais rassurer sur la Raison de ton Absence.
je vois! que vous êtes toujours sur le HOP HOP.
Didi (68)beaucoup de petit coin dans le 77 comme photos :-* , Caro (62) courage,
Petite Fleurs des Champs (85) ;) que de fleurs des Ch..ps dans le 77,et toi lookal (47) pour les balades à vélo là ;) je parté avec toi, car que du plat :-q à tous ceux et celles non citer :x =(( suis là ;)

clacla1 (laurens, 34) Posté le 29-05-2010 à 22:15 | Signaler un abus

merci de m'avoir répondu tu s'est que regarder seulement tes photo sa fé du bien au moral je suis inscrit depuis le 29 mars et je suis mon petit chemin continu a faire de jolie poeme et des que pourrais je te ferai un petit coucou :D

didi (63) Posté le 29-05-2010 à 18:21 | Signaler un abus


bonsoir tour le monde ,
charlotte cela fait plaisir de te revoir :x
je passai juste faire un petit coucou, pour moi ,le moral *-:) est revenu malgré le ciel gris... X(
bisous à plus :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 29-05-2010 à 17:47 | Signaler un abus


coucou me revoilou !

Un p'tit problème de connexion à la maison et me voilà isolée de tout, en manque de vous :((
Que de lecture à rattraper ;) mais je reviendrai plus tard, l'ordinateur est très convoité ce soir :-O

Bisousssssssssss à tous Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fee (marseille, 13) Posté le 29-05-2010 à 13:08 | Signaler un abus


bonne fête à toute les mam ! pour moi, c'est triste " l'absence"!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

caro 62 pas de calais (62) Posté le 29-05-2010 à 12:23 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes merci pour toutes les jolies photos qui défilent on se croirait dans un conte de fée....croquine, lookal,fleurs des champs, tamounette, didi,pour votre soutien qui me va droit au coeur :x :x :x ce n'est pas facile, je m'occupe au ménage à fond pour ne plus y penser :(( :(( car bien des questions trottent dans ma tète malgrès que l'ont a fais le nécessaire pour que ça ne ce reproduise plus j'ai encore très peur :-O surtout la nuit car je descend deux à trois fois X( je sais que ça passeras avec le temps mais ce n'est pas évident.....je vais arréter de vous en parler car je ne suis pas là pour saper le moral de notre troupe.....je vous souhaite un bon weekend et j'en profite pour souhaiter une bonne fète à toutes les mamans :-* :x :-* :x :-* :x

didi (63) Posté le 29-05-2010 à 11:22 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
je reviens du marché :D où j'achète fruits et légumes,viande et poisson pour la semaine, j'adore me balader ;) entre les stands tous les samedis matins et parfois on trouve des nouveautés :-O : il y a 3 semaines j'ai acheté un tas de farine pour faire du pain et il y a qui sont super bonnes par exemple une aux 14 céréales c'est un délice. :-q
maintenant, je vais aller faire un tour au jardin B-) pour voir où en sont mes arbustes, mes arbres, mes plantations et les légumes de mon mari.
je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE