En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 31-05-2010 à 06:57 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
fée,je trouve la plupart de ces photos sur internet, où je cherche un thème selon mon humeur, lorsque j'en trouve qui me "parle" :x je les enregistre dans mes images.

encore une semaine chargée côté boulot pour moi X(

bonne journée à tous et toutes :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-05-2010 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour Filles & Garçons

Hé, Oui j'espère que votres journée d'hier :D , c'est bien dérouler ;)avec plein de bon souvenirs dans la tête et le :x .
Oui, Didi (63) :x le stage c'est très bien passer ;) , et pour les KG, j'ai laisser 100 G, là bas! @-) , je pense que vu que j'étais à l'Hôtel, et que je m'ennuier, de ma Maison, de mon jardin, mon chien :x , et surtout de mon Ami :x ,j'ai pourtant beaucoup voyager :-q , mais aisse? du à l'Age :-bd , j'avou que j'ai du mal à quitter mon petit mondes :(( , et les 2 jours sur place beaucoups de marche à pieds :-q , et c'est vrais que du plats :^> , là je serais bien parti faire 20 km de vélo avec lookal (47) ;) ou avec vous ;) . car à plusieurs plus Rigolos :x :x et les balades à 2 sont réserver à mon Ami et le Chien, ;) pas d'enbiguiéter @-)
Fleurs des Champs (85) :x sympas ton tableau :-q , je les vu et lu hier soir, mais été fatigué et suis allez me coucher :^> , car hier nous sommes aller à la jardinerie et avons profiter de promotion sur les Rosiers :-S , onts en à pris 6 + d'autres plantes de jardin *-:) .
Allors en rentrent à 18 H 00 onts à tous planter!, mais là ont arréte car 300 m2
ce n'est pas le jardin des plantes de la Ville de Rouen :(( non je blague, car faut penser à ramasser les feuilles d'automne X(
Je vois que beaucoups onts dus rentrer tard :-O
Je vous fait une bise :-* car aujourd'hui c'est mon tour d'aller voir, ma Mère y auras moin de monde et de la place pour s'assoir :^>
:-* :-*

fee (marseille, 13) Posté le 30-05-2010 à 22:21 | Signaler un abus

DIDI merci, j'ai passé une bonne journée grâce à mon amoureux qui est si gentil.
Où trouves d'aussi jolies images, ce chat est merveilleux avec des pétales de fleurs ?
bises

clacla1 (laurens, 34) Posté le 30-05-2010 à 17:09 | Signaler un abus

bonne fête a toutes les mamans et les mamies :x :x :x

didi (63) Posté le 30-05-2010 à 09:29 | Signaler un abus


fée,
je comprends ta tristesse, en ce jour de fête des mères, je crois que pour celles qui n'ont plus leur maman, nous éprouvons toutes un vide en pensant à celle qui nous a quitté, et ce d'autant plus que l'événement est récent. je pense à toi, bises :-*

fee (marseille, 13) Posté le 30-05-2010 à 09:02 | Signaler un abus

belle fée , fleur des champs
bonnes fêtes aux mamans et bizzzzzzzzzzzzzzzz
moi, je suis très triste

didi (63) Posté le 30-05-2010 à 08:26 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

merci tamounette ces fruits de mer sont bien appétissants :-q et je les adore... l'harmonie des couleurs de tes fleurs doit être douce et bien jolie *-:)

fleur des champs, ton animation est très belle... :-q

Beaurêve , ton stage s'est bien passé et tu l'a apprécié, que du bonheur, les kgs en moins ce sera pour la semaine prochaine.

une bonne journée à toutes et tous, fée, charlotte, croquine, lookal, clacla, guss.. j'espère que je n'oublie personne



Fleurs des champs (85) Posté le 30-05-2010 à 02:13 | Signaler un abus


Bonsoir à tous
Les enfants sont parti et je viens vous dire bonne nuit :) nous avons passé une bonne soirée :-q demain nous allons passer la journée chez ma mère :x
Beaureve B-) Heureuse de te lire et de savoir que tout ce passe bien pour toi et que tu es fait de belles rencontres :-q
merci Croquine pour ton soleil ça fait chaud au coeur, *-:) ici il a plut toute la journée :-O il était temps pour le jardin :-q
Caro tu ne nous embête pas, bien au contraire il faut évacuer le stess en parlant de tes inquiétudes ;)
Fée merci pour la belle rose :)
Charlotte, Tamounette alors ces problèmes d'ordis X( ça s'arrange ?
BONNE NUIT A TOUS :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-05-2010 à 23:36 | Signaler un abus

allez vais me coucher :D

Hé oui, je monopolise ce soir, :^> Oui tamounette (77), content que tu aille bien, on en reparle! :x un peu égoîse :^> ce soir désoller :^> , aprés 3 jours d'absence :(( bienvene clacla1 (34)nous avons commencer le même jours, allors bien venu dans le HOP HOP 1.2.3. ;) fée (13) :x bien que pas Maman!, ta Rose me fait pensée à Dame Dalida,quand elle chanter (comme Mistinguette le dissais!)en bodi noir recouvert de strases et sa cape Rose recouverte de Roses, merci.
pour infos restaurant pendant 3 jours de stages, revenu avec 100g en - mes mon IMC à bien changer en bien ;) , bien que je pu fermer le pantalon de cette apres midi en taille xxxl,les taille chinoise ne pointe pas comme, les Europêen :^> ne cherchant pas chinoiserie (blague idiote! je sais)car il sonts plus sportif que moi! :-S mais je reprend mon HOP HOP 1.2.3.j'vais y ariver tous ensemble, tous ensemble, Vous pour moi: moi pour Vous :x :x
Bises :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-05-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Cadeaux pour votre Fêtes des petites mamans & grandes Mamans :x :x
& pour les papas avec un peu d'avances :-q :-q
est pour toutes les Ames Seuls :^>

Pour un Ami ou une Amie
que de fois, près d'Oxford,en ce vallon charmant,
Ou l'on voit fuir sans fin des collines boisées,Des bruyère couper des plaines arrosées,
La rivière qui passe et le vivier dormant,

Pauvre étranger d'hier, venu pour un moment,
J'ai reconnu, parmi les maisons ardoisées,
Le riant presbytère et ses vertes croisées,
Et j'ai dit en mon Coeur: Vivre ici seulement!

Hélas! si c'est là tout, qu'est-ce donc qui m'entraîne?
Pourquoi si loin courir? pourquoi pas la Touraine;
Le pays de Rouen et ses pommiers fleuris? :x

Un chaume du Jura, sous un large feuillage,
Ou bien, encor plus près, quelque petit village,
D'ou, par-delà Meudon, l'on ne voit plus Paris? :x

De Charles-Augustin Sainte-Beuve

Juste le titre à été un peu changer,
Voyer même dans le 77 ont parle de Rouen et ce poeme ma beaucoup toucher, surtout la libraire! qui ma offert c'est quelque photos copie, chausse que je n'avais j'amais vue à Rouen, le monde Frique, car vous rentrer dans un magasin onts vous sote dessus :(( , cette Femme Belle avec c'est petite rondeur, son visage de poupée,sa voix douce et mélodieuse, ma offert l'image d'un monde fait de bonter et d'hamour, l'echange d'un sourire, que je me souviendrais longtemps
Je vous fait une afectueuse bise :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE