En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 31-05-2010 à 12:58 | Signaler un abus


Courage CARO oubli le passé et va de l'avant, Croquine est déjà passée et que pourais-je ajouter de plus je suis pout à fait d'acord avec ses propos :-q
Je vois que je suis pas la seule à me prendre la tête avec l'ordi X( toujours pas de nouvelles de CHARLOTTE et de TAMOUNETTE :((
Bonne journée MELYNE à bientôt ;)
Brave CROQUUINE, alors ça y ai c'est le grand saut dans les menus minceur :-q :P
Quel forme LOOKAL :-q cerais-tu un professionnel cycliste ?
Pas de nouvelles de Guss :-O passe nous voir en attendent que la pluies sesse ;)
A tout à l'heure pour a pose café :-* :-* :-*
FEE :) serais-tu partie sur le web à la chasse aux belles images :-q
DIDI courage tu y arriveras à faire ta montagne de travail ;)
BEAUREVE B-) ton jardin va être magnifique quand tout ce que tu as planté avec ton ami sera en fleurs :-q


croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 12:40 | Signaler un abus


CLACLA 1, vu que tu m'as encouragée à continuer avec mes poemes (mais ils ne sont pas de moi, ce sont des poèmes qui me parlent ou que j'aime particulièrement) mais celui ci a été écrit par mon :x fiston (15 ans) sans doute à la suite d'une déception sentimentale =(( (en fait il a "perdu une amie" =(( qui lui était très chère et ça lui a brisé son petit coeur =(( :-S voilà ce que cela a donné...en toute modestie :^>

PETITE étoile

le temps continue de s'écouler
la terre ne s'est pas arrêtée de tourner
le monde continue de vivre
pourtant une étoile s'est éteinte.

Le son de sa voix
et son rire mélodieux
résonnent dans ma tête
Vide de toute pensée.

Chaque jour passé dans le noir
remue le couteau dans la plaie
et la hâche de guerre ne sera jamais enterrée
tant que la terre restera de marbre.

Quand tout semblait perdu
un coin de lumière surgit alors
de l'obscurité de la nuit éternelle

Ce petit coin de paradis
Rend vie aux couleurs nocturnes,
Faisant renaître l'espoir du plus profond des décombres.

La lune brille à nouveau dans le ciel,
d'une brillance éclairant peu à peu
mon univers tombé en ruine.

Depuis les vestiges, la recherche
de cette étoiles qui fera battre ton coeur
à nouveau peut commencer.

(ANTOINE 15 ans)
ls :x

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 10:33 | Signaler un abus


oh non ma petite CAROLINE! tu ne vas pas baisser les bras! tu sais tu ne te sentiras pas mieux pour autant! hein, tu ne pense pas que j'ai raison; et en travaillant avec l'eft ou la cohérence cardiaque sur ce problème ???
allez, tu dis que tu as fait n'importe quoi, mais c'était "hier" aujourd'hui est un autres jour et tu t'y remets tout de suite, n'attends pas et surtout ne rumine pas! tu vas devoir t'occuper de ton petit Maxence :x et cela va bien OQP ton esprit et ton temps! j'espère t'avoir remotivée, tu ne peux pas tout lâcher, c'est une épreuve m^me si elle est dure, tu te sentiras mieux ds qqes temps et si tu ne te laisse pas abattre, tu te sentiras tellement bien tellement fière de toi et de ta volonté; allez, accroche toi moi je suis certaine que c'est un passage "à vide" bcp d'émotions qui ont chamboulé ton "programme" mais elles ne doivent pas avoir raison de ton courAge "légendaire" et de ta volonté d'atteindre ton but!
j'ai une pêche d'enfer, et un moral d'acier cette semaine! je t'envoie qques grammes ;) et si ça ne suffit pas, viens nous le dire!

allez, courage ma belle, tu verras, ds qqes temps tu retrouveras "confiance en toi" dès que tu auras chassé de ta tête ces "vilaines pensées; il faut te libérer de ces pensées négatives, et suis sure que tu peux le faire!!! :x :x

je reviens + TARD
BISOUS :-* :-*

un peu d'humour! (je parle de l'image!) ;) ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Venez commenter le blog du coach et voir le témoignage de Graphitie : une femme toujours à l'ecoute des autres ... Merci pour elle
Bonne journée

caro 62 pas de calais (62) Posté le 31-05-2010 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes, merci ma petite croquine pour ton réconfort,j'essaie de ne plus y penser mais ce n'est pas facile heureusement que j'ai la garde de mon petit maxence sinon telle que je me connais je serais dans mon lit à ruminer comme lors de ma dèpression , depuis... ça etait du n'importe quoi,je n'ais pas du tout suivi les menus proposés et j'ai mème penser à tout arrèter!!!! je vais essayer de m'en sortir,et le fait de vous lire et de savoir que je peux compter sur votre amitiè,je ressent vraiment votre sincèritéset je l'espère renforceras la motivation que j'avais au départ de mon inscription ,je vous souhaite une bonne journée :-* à bientot.....

melyne (69) Posté le 31-05-2010 à 09:23 | Signaler un abus


*-:) coucou les copines :x je pense bien vous mais pas le temp encor aujourd hui :(( X( kelle courses je ma demande ou passe le temps :P :P j espers en avoir 1 peu plus se soir pour venir papotter avec vous ;) ;) vous me manker enfin j ai perdu ke 800g mais bon c est pas grave *-:) *-:) je me sent 1 peu mieux mais c est tjr la courses avec mon beau pere enfin je vous bizzzzzzzzzzzzzzz fort :x :x :-* :-*

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 09:04 | Signaler un abus


CLACLA 1 ;) , au fait tu es un ou une nouvelle ami(e) juste comme ça! (mais pas obligé de répondre de toute façon, l'accueil sera le même hi hi hi!!! ;)

:x ma petite CARO, tu sais c'est tout à fait normal que tu te sentes "insécurisée" pour le moment :-S , et encore une fois, cela va peut être durer encore qqes mois :( , ma belle soeur et mes voisins ont été cambriolés, et cela a provoqué pas mal d'insomnies et d'angoisses; ils ont installé une alarme pour se sentir à nouveau rassurés chez eux...mais dis toi que malgré tout tu as eu de la chance,il n'y eu aucunes agressions et ce n'est pas tjr le cas :-S dans quel monde vivons ns ! X( :(( :(( >:)
je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage, n'hésite pas à venir "te lâcher" si ça te fait du bien, on est là! bizzzzz :-* :-* :-*

voilà, je n'ai pas vu :x MéLYNE si tu ns lis bon début de semaine à toi et j'espère que ton état de santé s'est amélioré depuis la semaine passée!je t'embrasse et viens quand tu veux ns donner des nouvelles! ;) Hein? :-* :-*

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour les amis!

youpi, hourra, hauts les coeurs :x notre ami BEAUREVE est enfin de retour :x :x tu ns a manqué mon brave BEAUREVE :x :x :x j'ai lu que tu étais satsfait de ton stage et que tu avais fait de belles rencontres, je suis très heureuse pour toi! :x :x
j'ai rassuré les autres amis (OSIRIS DIABOLO, etc) et je me suis permise de leur expliquer que tu étais absent toute la semaine pour tes stages! ;)

toujours de belles photos et d'images!

bravo LOOKAL, et très bel endroit! tu te prépare pour le w-end prochain c'est bien ça si je ne me trompe *-:) tu as bien du courage! :-q :-q

et vous les filles! en forme j'espère pour déarrer cette semaine! moi pleine d'enthousiasme et de bonnes résolutions! je vais "attaquer" fermement cette semaine pour essayer d'atteindre mon objectif; je me sens prête maintenant!

CHARLOTTE? toujours X( avec tes problèmes d'ordi? :(( j'espère que tout s'arrange très vite, ça fait tout drôle de ne plus te lire comme avant! =(( ta joie de vivre et tes mots gentils pour chacun, ça manque ici... :-S :-S
je t'embrasse bien fort! :x :x :-* :-*
et vous petite FLEUR DES CHAMPS, DIDI le moral a l'air plus positif que la semaine passée, je me trompe pas hein! ;)
TAMOUNETTE :x GUSS :x Fée :x qu'est ce qu'il ya au programme aujourd'hui!
venez ns faire un petit coucou si vs le pouvez, la porte est grande ouverte!
CLACLA 1 si tu ns lis, viens donc prendre un thé ou 1 café à l'occasion! ;) on fera+connaissance :D


Fleurs des champs (85) Posté le 31-05-2010 à 08:04 | Signaler un abus

bonjour les amis

Aujourd'hui je ressort le netbook car mon ordi a attrapé une SALOPRIE X( X( X( :(( :(( par une photo envoyé sur MSN venant de FACEBOOK X( X( surtout si vous recevez ce message "REGARDE CETTE PHOTO" envoyer par un ami que vous connaissez c'est un piège n'ouvrez pas. :-S
A part ça tout va bien, nous avons passé une bonne journée chez ma mère, je lui avait fait un fraisier :P :P :P on c'est régalé.
Rien éliminé cette semaine :( , mais rien pris :)
Bonne journé à tous je repassrais plus tard :-* :-* :-*




lookal47 (47) Posté le 31-05-2010 à 07:19 | Signaler un abus


De retour d'un WE ensoleillé dans les pyrénées, je viens vous faire un petit coucou.C'est une photo prise en Ariège dans le contrefort des pyrénées, j'ai pris plaisir à monter en vélo mes premiers cols de l'année :)
Bonne semaine à vous tous et toutes :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE