En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 22:40 | Signaler un abus


didi :x

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 22:39 | Signaler un abus


voici à la suite vos "prénoms animés! bien à vous les amis! :x :-*

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus


allez, encore une! :x :-*
j'en ai pour presque tout le monde (LOOKAL, féé, guss, TAMOUNETTE (toi j'en ai un bien sûr mais je peux pas le mettre tout comme BEAUREVE ;) il faut "que je les crée" vos pseudos animés" je m'y attèle dès que possible! bien à vous!

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 22:35 | Signaler un abus


POUR TOI MA CHARLOTTE :x :x
revient vite! =(( =(( tu nous a manqué :-S :x :x

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 22:34 | Signaler un abus


:x bonsoir la petite troupe! ;) je viens en vitesse aux nouvelles, et voir si tout le monde va bien; ma petite CARO je te comprends ta maison est elle isolée? c'est vrai qu'il faut un peu de temps! allume toutes les pièces de ta maison en attendant le retour de ton mari (je sais pas économique du tout mais si ça te rassure pour qqes heures! je t'embrasse et à demain :x merci pour :x mon fiston :x et je lui transmets vos remarques, cela va peut être l'encourager à "se lancer"! ;)!

ah TAMOUNETTE ET BEAUREVE! vous voilà, bien contente de voir que "la pêche" est toujours omniprésente les amis! bravo tamounette, tu es bien courageuse! :-q mais j'imagine qu'après une journée de "ouf" ;) ça doit faire un bien fou!
en tous cas ça ne t'empêche pas de nous poster tes jolies photos et ça moi aussi j'aime! ;) :-q :x
BEAUREVE, c'est bien d^'avoir passé du temps avec ta maman :x elle en a du mérite d'avoir eu autant d'enfants! Dieu merci grâce à elle, ns avons le bonheur de t'avoir rencontrer :x ;)

DIDI :x petite CHARLOTTE =(( GUSS :x Mélyne :x fée :D LOOKAL :-* CLACLA1 si tu nous lis ;) :-* on se retrouve demain et je vous souhaite à toutes et tous une douce et toute bonne nuit! faites de "beaux rêves"!
amicalement! :x :x :-*

tamounette (77) Posté le 31-05-2010 à 19:48 | Signaler un abus

IL faut lire 2000 mêtres à la piscine , sinon , ça serait un peu ridicule :^> :^> :^>

tamounette (77) Posté le 31-05-2010 à 19:44 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde :) :)
Un petit coucou après le boulot et avant la piscine .
Toujours une vie de ouf :(
Samedi , levée à 6h30 et couchée à 3h00 du mat : mon fils qui revenait d'Aix devait prendre le dernier train gare de l'est et ce train a été .... SUPPRIME!! X( .
Qui c'est qui s'y est collée pour aller chercher le fiston ? A plus d eminuit !! Aler et retour , en plus je suis passée à côté du stade de France avec la finale de rugby et tous les supporters dans les rues . Le pied!! :-bd
Et dimanche matin , courses, visite chez mes parents pour la fête des mères . :D .
Bref pas de temps pour l'ordi :(( :(( . Et c'est vrai que mon PC à la maison n'est vraiment pas une flêche .., il faut prendre' RV avec et espérer qu'il soit dans un bon jour !!! :-O
Peut être , ce soir après la piscine , si j'arrive à me traîner jusqu'au clavier ;) ;) après avoir fait mes 200 mêtres...
Lookal, c'est vrai quel e sport ne fait pas tout , car ça fait 10 ans que je ne nage ( et la natation , c'est pas mal aussi pour brûler les calories , et bien jusque là , ça ne suffisait pas :(( :(( :(( , mais mainteneat grâce à mental slim, ça a changé!! :P :P
La bise à tout le monde , courage à Caro.
Croquine toujours de bonne humeur , ça me plait !! :)
Fleur des champs : une petite phrase pour chacun , que d'attentions. :D
Beau rêve, didi, mélyne , charlotte , fée, plein de bises à vous . :x :x
Pour tous , une petite photo d'une vieille tour pas loin de chez moi.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-05-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir Filles & Garçons

Belle ambiance ce soir ;) , vous me dirais comme dab :-S avec du bon et du moche :(( super! lookal (47) allors là j'ai du chemin à faire :-q
Fleurs des Champs (85 :x ), tu est gentil mais pour le thé et le café un autre jour, pour moi :^> , car j'ai couper la menthe de mon jardin @-) , est depuis hier, j'en est consommer 4 L @-) , allor bien lavé,mais dé que possible promi ;) :x
Croquine (73), il y à 5 ans, j'aurais pu tant offrire une collection! de théier, j'en avais à peu prés 200, changement de vie, d'environnement, de décor, j'ai tout donnée, sens regrét :D car bonjour le ménage.
Allor petite Caro(62),et le HOP HOP c'est aussi pour le morale :x :x Oui Oui,Nous somme là! ;) pour nous pas de soleil, mais le temps n'est pas froid, suis allez voir ma Mère :-q je sais je lui est donné de l'argent, pour sa fêtes des Méres, car des Fleurs partout, elle pouras sens racheter dans une quinzaine de jours, car élasse y'auras plus rien! :( .
Bonjour guss (85) :-q ,tu fait les course pour le régime ;) , fait toi plaisir surtout fait, les dabort pour toi :^> ,je te dit sà car je cherchez ta motivation :-O , et moi,quand je fait les mienne, je fait aussi et surtout les boutique de fringues et allors là le HOP HOP :x :x ce met en route, bien à toi :-q .
Bise et à +

Fleurs des champs (85) Posté le 31-05-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Je comprend que tu ai peur toute seule en attendant ton mari qui rentre si tard, :( maintenant qu'ils sont venu une fois il y a peut de chance qu'ils reviennent :-O essais de te changer les idées, :) je sais plus faile à dire qu'a faire, :^> courage tu y arriveras, et on est là par la pensée :-* :-* :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 31-05-2010 à 18:07 | Signaler un abus

merci fleurs des champs pour ton soutien :x comme tu le dis il faut aller de l'avant mais n'empèche qu'il me faut du temps :-S mon petit fils vient de repartir avec sa maman ,mon mari fait le poste quatorze- vingt -deux heures je suis seule et avec ce temps triste et froid j'ai le cafard :(( :(( :(( ça passera demain est un autre jour comme nous le dit souvent notre petite croquine ;) au fait croquine tu remercieras antoine pour son talent de poète :-q super joli son poème :-q :x !!!loockal je suis très étonnée :-O que le fait de faire autant de vèlo ne t'aider pas à éliminer du poids :( car on m'a toujours dit que faire des kms en vélo est le meilleur moyen pour éliminer? je reviendrais vous lire dans le courant de la soirée ,je profite de faire un petit coucou à charlotte, tamounette,didi,beaureve... :x :x :x s'ils se manifestent :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE