En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 12:32 | Signaler un abus


Je te laisse "la clé" du petit salon, reviens quand tu le sens! ;) :x :x :x

je partage ta peine et je pense bien à toi et ta petite famille :x :x :x
courage courage à tes côtés en pensées :x :x :-* :-*

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Ma PETITE CHARLOTTE d' :x je dois dire, que je pensais bien qu'il y avait autre chose qu'une panne d'ordi :-S derrière ton long silence =((

moi aussi je te prends ds mes bras et je te serre sur mon coeur :x :x
reviens nous dès que tu le pourras, mais même si tu ne "n'écris pas" lis nous car on n'a pas arrêté et on n'arrêtera pas de t'envoyer nos petits mots doux pour te réconforter du mieux que nous le pouvons... COURAGE ma brave petit CHARLOTTE, et connaissant BEAUREVE, il comprendra j'en suis sûre8 PRENDS SOIN DE TOI MA BELLE à très vite! on t'aime tant :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 02-06-2010 à 11:31 | Signaler un abus


Brave CHARLOTTE :x il y a des souvenirs que l'on ne peut pas effacer :(( et apprendre à vivre avec n'est pas une chose facile à faire :( c'est bien compréansible, as tu essayé l'EFT pour ce souvenir pénible, pour le rendre moins lourd à porter ? Bon courage "viens pleurer dans mes bras" :x :x je pense bien fort à toi :x :x :-* :-*
il faut que je file je vais être en retard à mon rendez-vous :-O
à ce soir :-* :-*

tamounette (77) Posté le 02-06-2010 à 11:17 | Signaler un abus


Bonjour les amis . :)
Aujourd'hui , jour de repos . Euh.......... comment dire? :-O
J'ai un million de choses à faire , plantations , ménage, recherche de papiers pour ma fille qui change d'appart. @-)
Mais promis , j'essaie de bloquer un moment pour bavarder un peu plus que ces derniers jours. :(
:x :x :x :x

Charlotte (95) Posté le 02-06-2010 à 11:14 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !

Merci de votre inquiétude. C'est vilain de ne pas donner de nouvelles mais... la fête des Mères est toujours un moment douloureux et puis Juin est le mois de l'année qui me ramène 10 ans en arrière. Et si tout pouvait recommencer...

Beaurêve, tu viens d'appeler, merci :x et pardon :^> , je n'ai pas très envie de parler :( .

Dans quelques jours ça ira mieux. Je pense à vous affectueusement. Bisoousssss



Fleurs des champs (85) Posté le 02-06-2010 à 10:22 | Signaler un abus


un café pour tout le monde, :P une tisane notre chere CROQUINE :x et un soleil B-) pour réchauffer les coeurs en détresse :D

Fleurs des champs (85) Posté le 02-06-2010 à 10:15 | Signaler un abus


Bonjour les amis :)
J'ai dormis comme une marmotte :D je vais chez l'ophtalmo en fin de matinée, ensuite j'irais faire un peut de "lèche vitrine" voir les modèles de lunettes je reviendrais par ici dès que je pourrais.
CROQUINE :x tu m'inquiètes va voir un medecin ne restes pas comme ça :((
FEE :) c'est pas facile de trouver les images, il faut du temps et de la pacience :) mais tu peux copier toues celles qu'on met sur le cite si tu veux les garder ;)
Bonne jounée à tous :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 10:03 | Signaler un abus


:(( :^> :^> une "ultime" dernière (hi hi hi!)
allez, on sourit et on va les écrabouiller tus nos kgs, nos soucis et tout ce que vous voulez!

bizzzzzz :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 10:02 | Signaler un abus


allez une drnière animation!
un peu d'humour ne nous fera pas de tort!
(c'est un peu comme ça que ça passe chez moi en ce moment! (hi hi hi!)

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 10:01 | Signaler un abus


pour les émoticons : tu positionne à l'aide de la souris ton curseur sur l'émoticon que tu vaeux voir apparaître et ensuite tu clique 1fois dessus et voilà c'est tout! ;) j'espère que j'ai été claire sinon...tu me le dis! hein! :-*

mon petit BEAUREVE "je t'ai déjà fait une tartine sur démotivation" donc je ne vais pas me répéter ;) hi hi hi! en ce qui concerne CHARLOTTE si vous vs "parlez" transmets lui bien combien on pense à elle et combien elle ns manque! (je vais me taper une déprime si ça continue!!!) ;) et dis lui qu'on lui garde la place au chaud et qu'on attend avec grand plaisir son retour parmi nous :x :x :x elle me manque trop =(( =((

et idem pour nos autres amis! :x

LOOKAL, tu t'entraînes ;) j'espère que tu vas bien

et toi ma petite GUSS :x que deviens tu on ne t'oublie pas tu sais!

TAMOUNETTE :x CAROLINE :x tu vas mieux, toujours ces angoisses? n'hésite pas à venir te "libérer" si ça peut t'aider, on est tous là à l'écoute! je t'embrasse :-* :-*

CLACLA, comment ça va aujourd'hui, j'espère que tu auras le temps de venir "papoter un peu" ;) ou mieux de prendre un petit café ou un thé en notre compagnie! tu es la bienvenue, si ça te dit! :x

j'esmère n'avoir oublié Personne ET SI JAMAIS c'était le cas, ce serait pas intentionnel! :x ;)

bonne journée à vous, je reviens +tard aux nouvelles! ;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE