En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 21:02 | Signaler un abus


non je n'ai oublié personne ;) trop longue :(( :(( :((

ma chère DIDI comment vas tu, j'espère que tout s'arrange et que tu te sens mieux que la semaine passée! je t'embrasse et on se boit un café demain matin "avant d'aller travailler" si tu veux bien (je me lève tous les jours de cette semaine à 4h40 :-S :-S donc, je serai là fidèle au post! hi hi hi! ;) bizzzz :x :x

CLACLA 1 bonne soirée à toi si tu nous lis et c'est quand tu veux ;) :x :-*

et cette chère TAMOUNETTE "débordée" de partout, garde bien ton souffle ma petite TAMOUNETTE car ici aussi "on a besoin de ton énergie" ;) :x
et si jamais tu en manquais bin devine....... ;) ;) :x :x

ET NOTRE CHER BEAUREVE, comment s'est passée ta journée mon brave, encore à 100 à l'heure! allez, viens te reposer auprès nous et tout ;) nous raconter avant d'aller au lit; on t'attends avec plaisir, besoin de ton humour et de ton "optimisme" légendaire! ;) :D :x bien à toi :x :-*

ma petite CHARLOTTE :x je termine par toi, je sais que tu as du chagrin, j'espère que tu trouve auprès des tiens tout le réconfort que nous ne pouvons te donner "concrètement", sure et certaine que ton petit gars est au petit soin pour sa maman chérie :x :x
on t'envoie plein d'ondes positives à travers nos écrans interposés et on souhaite de tout coeur que "tes blessures ravivées, se cicatrisent avec "le baume de notre amitié" bien à toi mon petit :x meurtri :x :x :x groooos bisous :-* :-* :-* on t' :x très fort



Croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 20:50 | Signaler un abus

:x bonsoir la petite troupe

très joli ton poème! je fais un copier-coller "en souvenir de toi" ;) :x :x
merci de prendre de mes nouvelles mais c'est vraiment pas la forme...j'espère que ça va s'arranger d'ici demain, car cela me gêne vraiment... mais ya plus grave ds ce monde ;)

et toi, question "recherche d'emploi" toujours pas de propositions intéressantes, pourtant on ne peut pas dire que tu ne te "bouge" pas ;) c'est vraiment pas évident pour le moment, ici aussi c'est la crise, il ya bcp d'entreprises et de petits commerces qui ferment ou qui sont à l'agonie. Bon, parlons d'autre chose je viens pas ici pour plomber le moral des troupes... il y a déjà bien assez de chagrin comme cela :-S :-S

Merci ma petite CARO :x , et aussi d'être venue ns faire un petit coucou; j'apprends à "créer les signatures scintillantes de chacun et de chacune avec mon petit mari, mais c'est pas évident, c'est surtout très long car j'ai bien compris mais déjà que je passe bcp de te temps "à surfer" sur le forum (hum hum ;) ça prend du temps :P
comment vas tu, tu te sens mieux j'espère!
je t'embbrasse bien fort et je te souhaite une bonne nuit :x :-*

et vous les "absents" LOOKAL ??? GUSS vous allez bien j'espère :D

petite Fée j'espère que tu as compris mes explications ;) :x :-* :-*

Mélyne merci pour ton soutien pour notre petite CHARLOTTE qui a bien du chagrin =(( =(( et à qui on pense très fort; courage ma belle,on est tous là à tes côtés en pensée! :x

Fleurs des champs (85) Posté le 02-06-2010 à 18:07 | Signaler un abus


Alors CROQUINE :x et toi comment vas ton mal au ventre ? :((

J'ai loupé le café :( je viens avec la vervaine pour soulager toutes ses émotions fortes ;)

bonne soirée à tous :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 02-06-2010 à 17:57 | Signaler un abus


Pour CHARLOTTE

Ne reste pas seule
Jolie petite mouette
A crier ta douleur
Enfermé dans ta peine
Regard autour de toi
Jolie petite mouette
Tu n'es pas seule
Tes amis son là
Pour consolé ta peine
Soulager ta douleur
Revient avec nous
Jolie petite mouette
Pour consoler tes pleurs
Et libérer ton coeur :x :x :x

C'est peut-être pas très poétique, :^> mais je voulais t'envoyer une mouette pour te remonter un peut le morale te faire penser à autre chose un instant :-S et l'image m'a inspiré qelques idées au passage ;) Courage :-* :-* :-*

kiko61 (73) Posté le 02-06-2010 à 17:08 | Signaler un abus

Bonsoir croquine et felicitations pour toutes ces belles images

caro 62 pas de calais (62) Posté le 02-06-2010 à 16:38 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde...toujours agréable de venir se poser sur ce poste et de vous lire.... continuer à me faire réver avec toutes ces jolies photos :-q ,toujours trés étonnée de tes trouvailles :-O croquine :x ,j'ai remarquer aussi les prénoms scintillant le mien en betty boop me satifait beaucoup ;) merci !!!! :-*

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 16:26 | Signaler un abus


bonsoir

melyne (69) Posté le 02-06-2010 à 14:43 | Signaler un abus


*-:) courage CHARLOTTE on a toute des mauvais souvenirs ki remonte :(( :(( surtout a certaine periode :-S :-S :(( *-:) la vie est loin d etre 1 long fleuve trankil helas courage a toi et plein de :-* :-* :-* :x :x

tamounette (77) Posté le 02-06-2010 à 13:21 | Signaler un abus


Oh ma Charlotte
Nos messages se sont croisés tout à l'heure et je ne ter lis que maintenant.
Je te serre très fort contre mon coeur pour adoucir un petit ton chagrin .
Toute mon amitié. :x :x

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 12:48 | Signaler un abus


encore pour toi CHARLOTTE :x :x :x
groooos bisous :x :x :x
à très bientôt :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE