En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 03-06-2010 à 19:58 | Signaler un abus


Bonsoir BEAUREVE B-) c'est toujours un plaisir de te lire ;) et de voir que tu as toujours une pêche à toutes épreuves :) hop hop hop :-q
DIDI, FEE, LOOKAL, GUSS, MELYNE, TAMOUNETTE, :) pas de nouvelles aujoud'hui :-O tout va bien ? @-)
Une pensée particulière pour notre CHARLOTTE :x :x :-* :-*
Bonne soirée à tous ;) :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-06-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir mes collombes et les Oursons ;)

Les Colombes! :x :x :x S, car je confirme les trésors de votres gentillesse , aprés une journée à courrir dans les rayonnage, sà fait du bien de vous lires, et trés content de te retrouver Belle Fleurs des Champs (85) :x
et pour le phare, super :D si onts peux ce promener!, sans gallés :x

pour les Oursons! :-q , bien des personnes, nous considaire comme telle ! il est vrais, que nous sommes pas des brûtes en toile de juste, car plus agréable! et plus doûdôus.
Bien à toi, Croquine (73) :x .
amicale pensées à toutes & touses :x :x :-* :-* :-*

Tamounette (77) :x à tu gagner ou super lookal (47) :-q l'important est de participer, mais vous pourriez faire équipe pour , je ne sais plus le nom de se sports avec Picine & Vélo, moi je pourrais essailler de me remettre à la courses à pied, pour un téléton pourquoi pas ? onts à peut'êtres d'autres Sportifs avec nous :x .
Bises et Bonne nuits à Vous :x :x :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-06-2010 à 19:06 | Signaler un abus


personne ! :-O bon je repasserais plus tard :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-06-2010 à 16:45 | Signaler un abus


Ca y ai CROQUINE :x j'ai trouvé le phare :)
"suivez la lumière âmes perdues elle vous guidera jusqu'au port" ;)
Bonne fin de journée :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-06-2010 à 15:12 | Signaler un abus


je me suis trompé d'image :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 03-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus


sertainement :) il faut garder ce poste au chaud pour qu'il reste plein d'amitié de joie et de sourire :D :x quand les amis viendront chercher du réconfort après une dure journée de labeur ;) :-q
c'est bien agréable cette pose café, mais la lessive va pas sècher avec ce beau soleil si elle reste dans la machine B-)
à tout à l'heure :-* :-*

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 14:38 | Signaler un abus


MMMoi ! j'arrive FLEUR DES CHAMPS et merci de ton invit ;)

serions nous devenues "les gardiennes du phare!" hi hi hi! ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 03-06-2010 à 14:05 | Signaler un abus


Qui veut un café avec moi ? :P et n'oubliez pas châpeaux et lunettes B-) de soleil, il fait beau et chaud aujourd'hui sur la terasse :-q ;)


Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 13:07 | Signaler un abus


oui ma t'ite FLEUR DES CHAMPS, j'en suis pas encore venue à bout et voilà qu'on remet ça! X( :(( :(( mais vu que c'est pour un mieux :D patience patience! je ferai des "arrêts eft, MP3" je crois que je vais en avoir besoin!
merci pour l'aspirateur, décidément je l'ai aussi celui là! ;) :D

je me demande ce que deviennent notre DIDI et GUSS???
j'espère qu'ils vont bien :x

Fleurs des champs (85) Posté le 03-06-2010 à 12:51 | Signaler un abus


brave petite CROQUINE :x avec le ponsage bonjour la poussière ;) :(( bon courage ;) et "ménages-toi" dans ton ménage, ne reviens pas sur les rotules ! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE