En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 03-06-2010 à 23:39 | Signaler un abus


Et maintenant je vous ai préparé une petite infusion , j'ai raté le café, le p'tit déj , je serais au moins là pour la tisane . Qui en veut ?
Mélyne, le 19/06, c'est aussi l'anniversaire de ma fille : cette année elle a 25 ans ( quoi, déjà????????, mon bébé a DEJA 25 ans? )

tamounette (77) Posté le 03-06-2010 à 23:34 | Signaler un abus


Après le boulot, c'est piscine : eh oui , beau rêve , je m'entraîne sérieusement avec lookal , pour le triathlon: lui c'est le vélo et moi, je nage , on t'accepte comme coureur :P

tamounette (77) Posté le 03-06-2010 à 23:32 | Signaler un abus


Me voici tardivement comme tous les jeudis ( je vais vous accrocher mon emploi du temps au mur du salon , comme ça vous ne vous inquièterez pas si vous me voyez arriver tard. :-S

fee (marseille, 13) Posté le 03-06-2010 à 22:13 | Signaler un abus

que de belles fees où les trouvez-vous? je n'ai pas de rèponse?
pas écrit car très occupée par mon anniversaire, je suis entree dans le club des seniors!
bises

guss (saint-prouant, 85) Posté le 03-06-2010 à 21:25 | Signaler un abus


bonsoirs a tous ;) occuppé depuis plusieurs jours pas pu prendre le temps de vous ecrire :-S mais ça va bien :D bonne nuit a tous

clacla1 (laurens, 34) Posté le 03-06-2010 à 21:23 | Signaler un abus

hou!!! croquine sa va? :(


clacla1 (laurens, 34) Posté le 03-06-2010 à 21:21 | Signaler un abus

ha oui j'ai oublier de dire que j'avais atelier mémoire et ç'étais tres bien je dit bonne nuit a tous le monde

clacla1 (laurens, 34) Posté le 03-06-2010 à 21:18 | Signaler un abus

bonsoir me revoila me revloilu :D depuis le début de la semaine je me suis absenter et le soir j'avais pas le courage :-bd je vois que toute la petite troupe sans oublier beaureve et çé toujours un plaisir de lire vos message ;)

melyne (69) Posté le 03-06-2010 à 20:57 | Signaler un abus


:( :^> des soucis tjr et encors mais c est X( X( la vie hein les cocottes *-:) demain 33 ans de ma grande :-* :x :P :P et le 19.6.2010 :x les 30 ans de ma petite poufffffffffff on rajeunie pas :(( :(( mdr :-bd mais bon elles m aident bien a garder le cape :P :P bonne et douce a nuit *-:) *-:) :-* :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 03-06-2010 à 20:19 | Signaler un abus

:) bonsoir à tous et toutes ,eh bien haujoud'hui c'était journée farniante :-O .... cette aprés midi ,promenade d'une heure trente sur le quai de la plage :^> ,bronzette au jardin avec de la lecture, B-) ce soir je viens d'aller faire une marche active de quarante mn :P ,j'ai pu décompresser oublier mes tracas et ça fais du bien :-q !!!courage croquine pour demain :-q :-q je penserais à toi :x car il faut rattraper mon retard,ménage et repassage X( ...merci fleurs des champs pour tes invitations <X à prendre café et etc ;) ...toujours aussi flateur beauréve ;) !!!une petite pensée :x :x :x pour didi,tamounette, loockal,et charlotte qui je l'espére va mieux... *-:)bonne nuit!!! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE