En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2010 à 10:58 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

TAMOUNETTE c'est moi qui ai attrapé un virus dans l'ordi et qui viens quand même vous voir avec un netbook, non mais c'est pas un ordi malade qui va m'empêcher de venir vous voir ! ;) je vais voir ça demain avec mon beau-frère plus calé que moi en informatique pour enlever la sale "bête" de l'ordi et le reprogrammer. Donc pas de panique si je viens pas demain, je repasserais dimanche matin vite fait. ;)
CROQUINE tu es mieux au courrant que moi, je n'ai pas vu que MAOCEAN c'est fait cambriolée :( j'avoue que comme CHARLOTTE je n'avais pas très envie ni le temps d'allez sur tous les postes quand j'ai perdu mon beau-père pourtant au décès de ma belle-soeur il y a 2 mois j'ai eu beaucoup de soutient sur "Coucou venez discuter" j'ai essayé de remonter un peut le poste que beaucoup de monde va lire, :) et où il y a de moins en moins de messages :-bd et beaucoup comme notre ami AUGUSTE que je salut au passage ;) ce sont évalorées dans l'atmosphère ou sur d'autre postes :(( sauf DIDI :x toujours fidèle au poste depuis qu'on à pris le programme enssemble :-q néanmoins je reste compréansive :D entre la famille et le travail ce n'ai pas évident d'avoir le temps de venir sur le forum :)
LOOKAL super le vélo dans la picine :-q je vous imagine bien toi sur le vélo et TAMOUNETTE fesant des longueurs :D
GUSS super ce soleil :-q ravi que tout va bien pour toi en plus aujourd'hui il fait beau :)

Bonne journée à tous :-* :-* :-*


Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 10:25 | Signaler un abus


:^> oups LOOKAL, sorry :^> c'est tout moi ça :-O
mais ça reste tout de même d'actualité pour les entraînements futurs!

trop trop bien "ta solution"! :-q :-q :-q

bon courage !

lookal47 (47) Posté le 04-06-2010 à 09:42 | Signaler un abus


Bonjour à TOUTES & TOUS
Croquine (73) Merci pour tes encouragements :-q , mais c'était le WE dernier ou j'ai monté mes premiers cols pour 2010 ;) .Il baisait un temps ensoleillé en Ariège et j'ai pu parfaire ma préparation pour la semaine du 19-26 juin . Je pars le semaine entière en Auvergne avec trois copains pour tous les jours gravir des cols .
tamounette (77) J'ai trouvé la solution pour passer un moment avec toi dans la piscine ;)

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 06:27 | Signaler un abus


oups :^> :^> pardon pour les fautes et fautes de frappe! en relisant y en a tellement! surtout pour toi CLACLA (méméoire :P :D ) il fallait bien sûr lire "mémoire" suis vraiment pas en forme! (enfin façon de parler car vu "mes rondeurs" hi hi hi!

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 06:23 | Signaler un abus


je reviens en vitesse pour vs demander qqe chose, je discute avec une personne qui a besoin de réconfort et de soutien sur un autre post, mais ce n'est pas vraiment "la discussion adéquate pour nos échanges"; donc je voulais l'inviter à venir ns rejoindre ici ds notre petit salon, petit phare; en + tout comme toi ma petite CARO elle s'est faite cambriolée et elle est très choquée; je la sens fragile depuis le début, et je crois que tu parles avec elle sur un autre post FLEUR DES CHAMPS (je suis tombée dessus par hasard en me balladant! ;) ) il s'agit de MANOCEAN;

il y a aussi deux nouvelles que j'ai rencontrées sur un post (poèmes et jolis phrases et je voulais les diriger ici aussi car "nos conversations" n'ont pas vraiment leur place sur ce post là (bin oui, respectons "les thèmes des discussions crées par les autres ;) ) tout cela pour ne pas "déranger" ces posts de discussions "à thèmes"; bref, je sais qu'on est libre d'aller ou on veut, mais je tenais à vous le dire vu nos "liens" plus forts sur ce post!

voilà, avec toute mon amitié, je vous souhaite à toutes :x et tous :x une excellent w-end; vs pensez bien, que je ne saurai pas résister à venir vs lire (pendant "mes pauses café" et ce même si le w-end s'annonce chargé! c'est tellment boen de venir se poser icic en votre compagnie!

je vous :x et vs :-*
encore une semaine de passée! ça file hein! :D ;) et ça file bien.........Grâce à vous, merci d'être toujours là les amis,vs me faites tant debien

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 06:11 | Signaler un abus

CLACLA :x c'est gentil de venir nous voir! contente de te lire et de savoir que ton atelier méméoire te plait bien :-q je te remercie de prendre des nouvelles, et j'espère que tu vas bien et que le programme te plait et te convient à toi aussi :D tu viens quand tu veux on te laisse "les clés" ;) ;) :-*

Mélyne, merci pour ta gentillesse et tes "mots douc" que tu m'ass laissé sur un autre post :x :x ils sont réciproques ma petite Mélyne :x :x :-*

et notre chère DIDI :x , j'espère que tu vas mieux :x on pense à toi et on a une pensée pour toi chaque jour ;) :-*

ma petite CARO :x , contente de te lire, je vois que tu bouge bien, j'en suis ravie; au moins "tu évacues" un peu de tes angoisses; tu vas mieux dis? je l'espère de tout coeur :x

et vs les "oursons comme le dit si bien B-) BEAUREVE :x , comment se passe l'entraînement ?c'est bien ce w-end que tu fais "l'ascension" des cols LOOKAL?
allez, on t'encourage tous ensemble! on arrive avec nos caliquots et nos banderolles de soutien! c'est TAMOUNETTE en tête qui ouvre la marche! ahhh ça ns fera de l'exercice! ;)

et puis je terminerai pour un petit mot plein de tendresse pour notre petite CHARLOTTE au grand et "gros" :x coeur. je te dis simplement comme chaque jour, et c'est vrai, je suis sincère, que je pense bcp à toi, que tu es ds mes pensées chaque jour qui passe et que je souhaite que tu te sente "mieux" (je ne trouve pas les mots qui conviennent sorry) courage courage ma belle on t' :x bcp :

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 05:57 | Signaler un abus


hello les amis!

avaant toute chose, je te souhaite un très anniversaire! mais dis moi tu semble si jeune ma petite Fée et non, TAMOUNETTE, je n'ai pas perdu mes fées! ;)

tu vas rire MA PETITE TAMOUNETTE, mais encore une coincidence mon fils aîné a également ans ;)
oui, tu as raison, affiche nous ton emploi du temps, comme ça on ne s'inquiètera pas ! tu vas retapisser tous les murs du salon??? hi hi h ihi!
toujours autant la pêche et ça fait du bien, car j'en ai grand besoin suis un peu patraque depuis qqes jours, bon moral, bonne motivation mais pas trop la forme, dailleurs mes voisins m'ont fait remarqué que j'avais les traits tirés et le teint pâle; bon si ça continue va falloir que je m'en préoccuppe sérieusement....
bref, je ne vais pas plomber l'ambiance! hier je n'ai même pas eu le courage de venir vs lire, dailleurs après avoir débarrasser la table et vérifié les devoirs de ma petite puce, je me suis littéralement endormi ds le fauteuil! oups!

et oui notre petite FLEUR DES CHAMPS :x elle assure! ;) :x :x toujours aussi gentille, accueillante et réconfortante comme vs tous dailleurs, et c'est bien ce qui fait le fonds et le charme de ce petit salon merveilleux!

GUSS :x bien contente de te lire et de savoir que tu vas bien (on s'inquiétait aussi ;) de ne plus te lire :-*

je continue plus haut, je sens que je vais être encorrrrre trop longgggguuuue :P ;)

tamounette (77) Posté le 04-06-2010 à 00:09 | Signaler un abus


Pour vous tous

tamounette (77) Posté le 03-06-2010 à 23:46 | Signaler un abus


Pour fée

tamounette (77) Posté le 03-06-2010 à 23:41 | Signaler un abus


Fée , pour aider croquine :) , qui a perdu ses fées :-O ( méchant virus), je suis allée t'en chercher une personnellement : elle est très gentille , elle est spécialement pour toi. :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE