En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 04-06-2010 à 22:19 | Signaler un abus


Bel exemple de l'ordi qui décide ce qu'il veut faire : il n'envoie pas mon image X(
Mais je suis têtue , persiste et signe !!
Donc pour croquine

tamounette (77) Posté le 04-06-2010 à 22:17 | Signaler un abus

La suite , disais-je :
Charlotte, on pense à toi, ne sois plus triste , tous les soirs quand je distribue mes bisous, je t'en mets double dose :) :x :x
Fée , dis , j'espère que tu as eu plein de cadeaux!! :D
Guss, mélyne , didi , ( pourvu que je n'oublie personne :^> :^> ), plein de bises .

Croquine , une nouvelle image pour toi.
Et demain , je veux une amélioration , sinon , je monte en Belgique ;) :-O :^> .

tamounette (77) Posté le 04-06-2010 à 22:08 | Signaler un abus


Bonsoir la Petite troupe :)
Alors notre malade se porte t-elle un peu mieux? :-S
Un méchant virus de gastro qui traîne , des moules pas digestes ou ;) ;) ;) ( et là je blague ) un p'tit frêre pour ton grand fils? ;) ;)
Ma petite croquinette, soigne toi , nous à distance , on s'inquiète plus pour toi, on n'aime pas te voir comme ça , en plus avec le boulot à la maison , tu ne peux pas te reposer!! :(
On attend tes nouvelles copines avec impatience pour les rebooster, on te fait confiance , si c'est toi qui les amène , on s'entendra forcément bien :D :D

Fleur des champs, j'espère que ton ordi va être lui aussi soigné, le mien est une vraie calamité :(( , une antiquité :-O , un vieux tacot :( , je vais pleurer après mes fils pour qu'ils s'en occupent mais ils ont toujours autre chose à faire :(( . Alors certains soirs , je le plante là avant que lui même ne plante!!

Beau rêve, ça y est : l'équipe est au complet ! En fait le triathlon , c'est le même qui fait tout : nage, vélo puis course ( dans l'ordre de difficulté, hi, hi hi , je vous fais remarquer ;) ;) que c'est la natation le plus dur :P :P ), mais nous , on le fera à trois!! :D

Lookal, j'adore ton vélo, tu vas pouvoir me coacher dans la piscine , c'est super! :D . L'entrainement au club va se terminer dans 2 semaines , ensuite , je vais continuer en allant aux horaires en public, on arrive à avoir une ligne spéciale nageurs , heureusement sinon , on se prend les gosses sur la tête :-O

La su

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-06-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Bosoir Filles & Garçons

Exuse moi, fée (13) :x de notre Forum pas du tout réagi :^> , très très bon anniverssaire :x :x :x plein de bonne choses pour fêter ton jeune àge! cooktail de fruit de mer,gateaux de carotte et pour arrosser le tout une bonne carafe de thé citron vert, et HOP HOP 1.2.3. On en profite pas ;) , Enfin moi je t'offres des b....s :-* :-* :-* d'amitiées et de tendresse. ;)

ET ba Et ba,ma Belle Croquine (73) :x que fait tu ? X( , ne jamais attendre :-bd , malade va chez le Doc X( , je n'envisage pas de te faire peur >:) , loin de moi, mais les tiens sonts capables de s'occuper de toi :x :x . Car bien que l'on dit que nul n'est iremplasaple :-O , une Mère :x , une femme onts en à qu'une :(( disson pour la Maman :x (je m'en exuse :^> )auprès de ton époux :^>

Fleurs des Champs (85) :x aux risque d'etre indicret, que cherche tu comme j'obbe et à quelle degrés est ton prôbles de santée, :^> car j'ai sait! de comprendre si je pouvais peut'être te diriger sur des services.
Tu sais mon ex =(( ,été travailleur handicapé, et je l'avais diriger ver un CCAS, aprés un temps de petit boulôt, :D il à pu être enbaucher, depuis il est titulaire :-q .
Pas grâce à moi :(( , mais du à sa tenasiter X( , ce qui à un peu contribué à notre rupture =(( =(( , mais c'est autre chosse :-S .
Lookal (47) :-q suis partant avec toi & tamounette (77) :x car à la piscine, je cour dans l'eau: Bas Oui, c'est vrais :^>
Bises à ¨+++ :-* :-* :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2010 à 15:39 | Signaler un abus


Je prend le temps de venir prendre un café avec vous :)
Ah CROQUINE :x je te reconnais bien là, :-q soucieuse de n'inquiéter personne, et sourtout pas ton entourage :x pour la cohérence cardiaque c'est vrai parfois ça peut faire peur, mais ça fait vraiment du bien :-q
a plus tard :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 13:46 | Signaler un abus


féé j'oubliais le bouquet ! :x :x :x
quelques roses et papillons joyeux, pour la plus belle du jardin ;) :x :x
bien à toi!

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 13:41 | Signaler un abus


FLEUR DES CHAMPS, non ça ne va pas trop, et je crois que c'est mon estomac...bref, si ce w-end toujours pas "remise" je fonce chez le doc;

merci de ta gentillesse, et tu sais ,à la maison je ne me plains pas, je sais trop bien, que je me dois de "garder" le moral de toute la troupe; et tu ne m'embête jamais, et au contraire ça fait du bien de se lâcher et mêm d'évacuer" ses colères, je suis vraiment triste que tu ne trouve rien qui te convienne, tu as l'air tellement motivée par la recherche de ce travail; en plus que tu as "des soucis niveau santé" :-S :( je viens d'écuter MP3, ça m'a fait un bien fou! mais avec la cohérence cardiaque parfois "j'ai peur" car je me laisse tellement aller que souvent les dernières minutes, j'ai l'impression d'oublier d'inspirer à nouveau et de rester "en apnée" assez lgtps! cela-t-est il déjà arrivé ??? bon allez, tu me réponds dès que tu peux ya pas "le feu au lac" ;) et je te remercie de ta présence et de ta gentillesse; tu es vraiment chou! j'ai encore un tas de choses à faire (les valises des enfants,car ilsvont chez maman pour leur éviter les poussières :-S ensuite je file aux courses! encore merci "petite gardienne du phare au grand coeur" :x et je pense bcp à notre CHARLOTTE :x :x

Fée, tu sais je t'ai répondu, mais peut être n'as tu pas vu avec la multitude (et c'est tant mieux ainsi!) de mails qui ont défilé cette semaine! bizzz et encore tous mes voeux pour ton anniversaire! bisouuuuuus !

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2010 à 12:44 | Signaler un abus

CROQUINE :x je ne te trouve pas du tout envahissant, tu essais d'être présente pour beaucoup et c'est génial :-q je ne vais pas sur tous les postes, ily en à trop, j'y passerais la journée :( déjà que je passe pas mal de temps sur l'ordi pour mes recherches :-O voir pour une formation qui pourrait correspondre au possibilitées d'embauche à mes goûts et à ma santé :-S même si je veux pas faire la difficile il y a quand même des limites... X(
J'arrête de t'embêter avec mes petits soucis comme tu le dis et je suis bien d'accord avec toi, il y a plus grave dans ce monde :-O
Et toi toujours pas bien :( ne reste pas comme ça :-S va voir un médecin @-) c'est peut-être pas grave, mais pence à ton mari et à tes enants, une femme et une maman maliade ça plombe le moral de la famille :(
Bonne journée à toi et soigne toi bien ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2010 à 12:22 | Signaler un abus


J'ai oublié quelque chose de très immportant :-O

JOYEUX ANNIVERSAIRE FEE :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 11:20 | Signaler un abus


bonjour FLEUR DES CHAMPS; c'est hier en allant sur un post, (les petits bonheurs) où je l'ai dailleurs rencontrées qu'elle me l'a annoncé; elle avait l'air "mal" et elle se disait traumatisée par ce qui lui était arrivé et c'est bien naturel ... voilà il a pourtant l'air pas mal ce post, ya "des chagrins" certains témoignages sont très émouvants, mais j'ai vu qu'il y avait bcp de solidarité et de soutien; je n'ai pas osé m'y poser, je suis déjà bien "envahissante" comme cela sur les conversations où je passe! ;) :^>

bon j'y retourne, je reviens plus tard! bizzzzz :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE