En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 05-06-2010 à 14:37 | Signaler un abus


Bonjur à tous :x
Et non CROQUINE :x je ne suis pas partie au bord de la mer B-) j'ai eux la visite de mon grand garçon :x son papa va pas bien :(( et il avait besoin du réconfort de sa maman :x
Brave BEAUREVE B-) je comprend la douleur que tu ressents de ne pas te sentir apricié tel que tu es :( ... allez "au diable" les préjugés relève la tête et montre leur la personne formidable au grand coeur :x que nous connaissons ici :-q


Croquine (73) Posté le 05-06-2010 à 11:02 | Signaler un abus


BEAUREVE! j'ai oublié de te féliciter pour ton élimination!!! bravo! et on continue hop hop hop 1 2 3! ;)
bisouuuuuus :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 05-06-2010 à 10:59 | Signaler un abus


DIDI, plus de nouvelles :-S j'espère que tu vas bien, dis :-O si tu nous lis je t'envoie 1000 pensées amicales, et je te dis du fond du coeur, que tu ns manque bcp bcp! je t'embrasse et bon w-end! au plaisir de te lire!

CARO, j'espère que "ça se tasse"! ;) bisous bisous!

Mélyne, Fée GUSS, LOOKAL, CLACLA et TAMOUNETTE "pouet pouet" hi hi hi! :D ;)
bon w-end et profitez bien de ce soleil! (on n'oublie pas sa crème solaire! hien! ;) ;)

CHARLOTTE de mon :x je t'embrasse et pense très fort à toi! a bientôt ma belle :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 05-06-2010 à 10:16 | Signaler un abus


bonjour toute la compagnie (je n'ose dire le poulailler"! )
d'humeur taquine ce matin! hi hi hi!
merci pour vos gentils messages d'amitié et plein de bonnes intentions, hier avant d'aller aux courses (car je me sentais tellment mal qu je pensais ne pas pouvoir y aller!!!) j'ai fait un peu de cohérence cardiaque et bien, je n'en reviens ps, depuis ça vamieux!!! *-:) :-q :-q aujourd'hui, je me suis levée en forme et tant mieux vu le boulot qui m'attends! aie aie aie; je crois savoir d'où "me venait ce malaise"...et encore une fois merci de votre soutien et de votre présence; vous m'êtes d'un tel réconfort, de vous lire me fais tellement de bien;
mon petit BEAUREVE, ne pleure pas =(( ; tu es une personne, si délicate et sincère et c'est tout à ton honneur; si ta soeur "éprouve" de la gêne elle t'aime surement très fort, mais elle n'a peut être pas "ton courage" ;) profite de cette belle journée en famille, ne retiens que "les bons moments" que tu vivras avec les tiens, laisse tomber le reste, et si ce soir tu as du chagrin nous on sera là à t'attendre pour sécher tes larmes! alors on se resaisit, 1 2 3 hop hop hop et tu t'amuse et surtout mon brave, tu amuses les autres, comme tu sais si bien le faire! :x :D ;) d'accord!
amuse toi bien mon grand! je t'embrasse! :x :x :-*

FLEUR DES CHAMP notre gardienne du phare, se repose t elle ce matin, après une belle semaine passée ensemble? ou alors est elle en bord de mer la veinarde! je t'embrasse très fort "ma blonde" :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour Filles & Garçons

Vite fait, 900 g ce matin ;) en moin :D , mon IMC change en bien :-q

je me suis lancé à Vous :^> , si c'est moin tanpmieux ;) , si c'est plus :( on ne craque pas HOP HOP et RE HOP HOP 1.2.3. profiter quant même de votre, WK il fait beau, moi suis de mariage, celui de ma Soeur :x un peu triste :(( car mon Ami, ne souhaite pas y aller @-) , déjà je suis protéger de la tantation :P >:) puisque j'avais informer, ma Soeur que nous ne viendrions pas au repas!, du fait quelle été gener, quelle fait le repas cher l'un de ses Fils, est quil non pas assez de places :(( .
(situation rigolote enfin pour moi!) ;) Ils est parfois plus simple de dire à c'est proche X( , tu sais vous vener pas au repas :P , car mes enfants onts des préjuger :^>
Bon je pleure :(( encord ,suije bête vu qu'il faut beau B-) , aprés le mariage à BABACO, Hé hé!non à la Mairie de Rouen :D hi hi puisque nous somme samedi.
Tamounette (77) :x je veux bien essailler, j'ai un bon VTT, un maillot de bain, et de vrais Basquette, mais promis ne serais pas à l'arriver!car je sais être Sport ;) est suis beaucoup moin entrainer que lookal (47) :-q je pense me placer en 2éme place! Si tu est d'accord Lookal (47) :-q onts c'est que les vrais Sportifs sont des gentleman :D hi hi ,
ALLEZ BON BON W-K à touses & toutes et hop hop 4.5.6. :-* :-* :-* :-* :-* B-)

Fleurs des champs (85) Posté le 05-06-2010 à 00:26 | Signaler un abus


ZUTT X( j'ai validée trop vite :-S

Merci d'être passée nous voir CHALOTTE :x :x
A bientot :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 05-06-2010 à 00:16 | Signaler un abus

ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles CHARLOTTE :x

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 23:33 | Signaler un abus


PETITE charlotte :x :x :x , quel bonheur de te voir à nouveau; prends soin de toi ma belle, et prends le temps qu'il faudra! de toute façon ici, tu es toujours là, tellement présente ds nos coeurs :x :x :x ;)
tu ne peux pas savcir le bien que ça fait de te lire!

courage courage,ma belle :x je te serre fort sur mon coeur et je te souhaite de tout coeur"d'aller mieux", je ssis...il n'y a pas de mots....on t'attend tous et toutes quand tu auras envie et dis toi que chaque jour qui passe, "nul ne t'efface :x :x :x

GROOOOS BISOUS d'amour :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :-* :-* :x :x :x :x <X :-* ;) pas pu m'en empecher ;) :x

Charlotte (95) Posté le 04-06-2010 à 23:15 | Signaler un abus


Votre présence et vos quelques mots m'ont grandement réconfortée. Je vous embrasse affectueusement. Merci...

Charlotte (95) Posté le 04-06-2010 à 22:51 | Signaler un abus


Fée, une pluie de bisoussssss rien que pour toi !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE