En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 06-06-2010 à 11:42 | Signaler un abus


voilà, et pour une fois c'est pas moi qui faisait "aie aie aie" en montant sur ma balance! Na!

a domani! :D :D :D ;) :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 06-06-2010 à 11:40 | Signaler un abus


je continue car trop ......je sais je sais! :P :D

ma petite FLEUR DES CHAMPS :x je te reconnais bien là! :x :x !tu es un amour :x

DIDI, super tu es de retour! allez, c'est le w-end et la semaine :-S est terlminée;la semaine qui arrive est une autre semaine et j'espère que ton moral remonte peu à peu d'ici là! et si tu as besoin "d'un petit remontant" passe par ici il y aura tjr une bonne âme!

bisous bisous! j'espère n'avoir oublié personne! :-O
je t'embrasse!

fée :x guss :x mélyne :x Caro :x clacla :x j'espère que tout va bien et que "dame balance" n'a pas été vilaine avec vous! ;)

et toi ma petite CHARLOTTE D' :x JE PENSE TOUJOURS et au fonds de mon coeur j'espère que tu t'apaise... on pense très fort à toi et on t'attends dès que tu le pourras, mais j'espère qu'à défaut de nus écrire, tu nous lis car chacun ici à un mot doux et d'amitié pour toi! je te serre fort sur mon coeur et je t'envoie 1000bisous!

à bientôt! heu demain! aie aie aie!



Croquine (73) Posté le 06-06-2010 à 11:30 | Signaler un abus


oyé oyé braves gens!
la CROQUINE a une pêche d'enfer!!! préparez vous pour la déferlante "belge" qui atteindra vos côtes dès demain matin lookal prépare tes boules quies!(ici suis encore ds mes travaux, et je me bats avec mes seaux et raclettees) mais tout ce fait ds la complicité, la joie et la bonne humeur! que demande le peuple ! donc hier, pas pu venir pour le "bisou" du soir tant attendu de "dame TAMOUNETTE pouet pouet! ;) car nous mangions en tête à têt mon roi et moi, sur la terrasse, avec les oiseaux qui chantaient, les chats qui couraient ds tous les sens! je me suis même "octroyée une plaisir que je ne connaissais plus depuis des mois et des mois! un cornet de glace aux parfums délicats et divins de violette vanille! waouw! ce matin, sans aucune craintes (là je ne me reconnais vraiment plus!) j'ai tiré par les cheveux ma balance qui dormait tranquillement, pleine de poussière! ;) et je suis montée sur elle allègrement! et bingo j'ai éliminé encore 500g sans efforts, souffrances, le rêve quoi! ;) :P
merci de vous inquiéter et ça me touche bcp! vs etes trop choux!
j'ai pu identifié la cause de mon mal-être et j'ai travaillé dessus aec "jean-mi ;) je n'en reviens tjr pas de l'efficacité de ce truc!!!
bref la vie est belle, et quan d je te lis mon petit BEAUREVE :x , j'ai chaud au coeur pour toi! tu vois, tu as reçu plus que tu ne t'y attendais et comment pouvait til en être autrement! tu es formidable, et nous on rêve toutes de te rencontrer! ;) :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 05-06-2010 à 23:19 | Signaler un abus


Je passe vite vous souhaiter une très bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 05-06-2010 à 22:41 | Signaler un abus


Hello la compagnie :)
Croquine , où en es tu de tes travaux? ça avance comme tu veux? J'espère que la forme est revenue complètement , et si tu as identifié la cause , tu vas pouvoir continuer à travailler dessus avec la cohérence cardiaque . Toi aussi , tu réconfortes ceux qui vont mal , c'est ça le forum ! :D

Fleur des champs , courage pour l'ordi , il va lui aussi te revenir en pleine forme , comme croquine ;)

Beau rêve, plein de gens sont des imbéciles sans coeur, , qui ne savent que juger et ne méritent même pas de connaitre l'homme bon et généreux que tu es .
Ce que tu dégages comme grandeur d'âme, ils ne le perçoivent même pas , ils sont aveugles à la beauté du coeur , et c'est bien triste pour eux!!!
Nous,on te connait , même , si ce n'est que virtuel , et ON SAIT ;)

Didi, cette semaine se termine et la nouvelle arrive, demain sera un autre jour , où en es tu du programme, en quelle semaine?
As tu déjà eu les questions du matin , et celles du soir ( semaine20), celà peut t'aider.

Charlotte, dès que tu veux , reviens nous faire partager tes journées, on pense fort à toi , tu me manques pour les bisous du soir , tu es la seule à en avoir réclamés ;) ;) quand je t'avais oubliée :^> :^> ( shame on me ).
Ce soir , je ne traine pas trop , demain journée balisage de sentiers de randonnée, j evous raconterai.

Lookal, bon courage pour tes cols.
Bises à tous :x :x :x

fee (marseille, 13) Posté le 05-06-2010 à 21:22 | Signaler un abus

des merveilles de belles choses qui egayent la vie, merci à tous les amis. :D

didi (63) Posté le 05-06-2010 à 21:05 | Signaler un abus


un petit coucou à tout le monde
malgré un temps mitigé, aujourd'hui jardinage, cela aide à oublier une semaine déplaisante....
et de grosses bises à tous et toutes

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-06-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Bonsoir mes petits Coeurs,

Super content ;) , mariage trés simple,comme je les Aimes :x , mon beaux frêre à :(( sa ma vraiment ému :^> , car pas le genre à ce dévoilé :-S car trés pudique :^> , malgré les apparence :-q , il là redit celà fait 25 ans :-bd qu'il attendais que ma Soeur lui dise Oui! :D , allors pour les présser du HOP HOP, y faut savoir attendre :-q , comme pour nos Kilo,et ce qui ma fait vraiment plaisir, je parter sur la pointe des pieds, mon neveux à préjuger X( à courrue derriere moi :-S , arriver à ma voiture, il ma offert de venir prendre un pot chez lui, pour sa mère,c'est dèja çà!j'ai pu faire la connaissance de sa femme et c'est 2 bout de choux :x :x .
Belle Croquine (73) :x tu te soigne j'espère et merci pour ta gentillesse :-q Fleurs des Champs (85) merci à toi :-q , mais j'avous que j'ai consience que, je suis trop direct X( dans la vie de tout les jours.
Et comme je ne triche pas, je tiens peut'être un peu trop que l'on soit comme moi ;) .
et je te rassure, j'ai plein de défauts! contrairements, au virtuelle,
Je Fume X( , suis un peu panier perssé :-O , gourmand :P ,(Raleur X( )(un peu pleureur :(( ) et Oui!je me plains souvent :( je sais un peu gamin sur les bord.
Allors que j'ai une bonne santé, du travail, quand je lie certains messages j'ai beaucoup Honte de Moi, allors tous de suite, je reppart sur mon HOP HOP.
Bises et bon WK. :x :x :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 05-06-2010 à 14:42 | Signaler un abus


Aujourd'hui j'ai pas envie de savoir, j'ai peur d'être déçu :-bd
peut-être plus tard ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 05-06-2010 à 14:40 | Signaler un abus


Je me sauve, j'emène mon ordi au dépanage chez mon beau-frère :)
Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE