En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 07-06-2010 à 06:33 | Signaler un abus


bonjour tout le monde
malgré la très difficile journée qui m'attend, ce matin je suis super contente, dame balance m'annonce -1.5 kg et vu les difficultés, l'aide de l'eft et des mp3 est essentielle
j'espère que vous allez tous bien, croquine ta pêche est revenue
beaurêve toujours plein d'humour
tamounette c'est quand tu veux pour la promenade en barque ,la journée doit être belle
merci fleur des champs
bonne journée à tous, fée, lookal, meyline et une grosse bise à charlotte

Fleurs des champs (85) Posté le 07-06-2010 à 00:57 | Signaler un abus


Bonsoir les amis :)
Enfin un petit moment de calme pour venir vous voir @-)
Quel pêche CROQUINE :x ça fait du bien de te savoir en pleine forme :-q je suis rassurée :)
Tiens bon DIDI les vacances approchent courage ;)
TAMOUNETTE je ne suis loin d'être savente :^> je m'intéresse à beaucoup de choses, et il y a tellement de choses intéressantes à découvrir ... ;)
Une pensée toute particulière à CHARLOTTE :x avec une petite mouette :-* :-* :-*
Bonne nuit à tous :-* :-* :-*




tamounette (77) Posté le 06-06-2010 à 22:58 | Signaler un abus


Pour vous tous.

tamounette (77) Posté le 06-06-2010 à 22:56 | Signaler un abus


Bah oui didi, j'étais très triste que tu m'ais oubliée ;) ;)
Mais je sais que tu m'aimes quand même :P
Et en plus , on doit se faire un tour en barque .... :D
Croquine , super contente pour toi, ça faire plaisir à voir :-q
Fleur des champs, la savante ;) , encore bravo à toi!! :-q
Beau rêve, toujours aussi contente de te lire , repose toi , pour repartir en pleine forme. :)
Caro , très bien , ce killage de kilos , tu dois être fière de tes efforts!
Fee, c'est combien le club des seniors? B-)
Et mélyne , où es tu ? Tu te caches ?
Charlotte, si tu me lis , je t'envoie encore 10000 bisous ce soir , et pas de jaloux les autres ;) ;) ;) ; vous en aurez aussi :-* :-*
Aujourd'hui, journée balisage de sentiers de randonnée: toute la journée au grand air malgré quelques averses, puis jardinage , journée bien remplie .
Bonne nuit à vous tous :x :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-06-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsoir Vous

Hà là, Caro (62) :x fée (13) :x c'est vraiment super!et ons me dit que c'est plus rapide pour nous les Hommes, Allors là moi :(( :(( depuis le 29.03.2010 -05 Kg000 :^> didi (63) :x suis comme ton Loup :(( :(( (Mais Non je blague ;) )
Châpeaux et pour, nous qui somme peut'être un peu à la bour, HOP HOP 1.2.3.Onts ce bouges en douceur bien sûr :x .
A plus Bises :-* :-*

didi (63) Posté le 06-06-2010 à 22:07 | Signaler un abus


oh, tamounette je suis désolée, :(( je ne t'ai pas remercié de tes amicales pensées, <X grosse bises à toi :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 06-06-2010 à 21:36 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,
merci croquine et beaurêve pour vos marques d'attention
actuellement, grâce à l'eft et à la cohérence cardiaque, je tiens le coup et j'espère que cela va durer car ce n'est pas cela côté boulot. enfin il faut être positif, il faut que j'arrive à tenir jusqu'au 9 juillet, date à laquelle je serai enfin en vacances...
bises à vous tous et toutes

caro 62 pas de calais (62) Posté le 06-06-2010 à 17:45 | Signaler un abus

salut tout le monde, croquine quelle plaisir de te voir si joyeuse et je suis trés contente pour toi ,je suis remonter sur la balance aprés quinze jours total - 10kg 400 depuis le 1er mars !!! bizzzzzzzzzzzzz à tous bonne soirée ....caroline.

fee (marseille, 13) Posté le 06-06-2010 à 15:07 | Signaler un abus


;) :P youpi la balance est sympa malgré le champagne et le fraisier du 2/6 : entree ds le club des seniors. :(( :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-06-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Bonjour Filles & Garçons

Bravos bravos, Belle Croquine (73) :x sa fait du bien, de ne pas êtres contrarier X( par un pésse quelque chosse ;) 500g c'est super :-q dit toi, que les autres ...G,ou KG ;) , pour la semaine prochaine et NA, hi hi... HOP HOP Onts continues.
Fleurs des Champs (85) :x moi aussi je t'envois pleins de Cygnes, Tendresses :x Amitiée :x et Solidaritées :x :-* :-*
Didi (63) :x je te souhaite, que la semaine à venir! :-q , te soit plus douce et Armonieuses :x , bien à toi :x , tendresses du Coueur :x :x ,Bisous fée (13) :-*
Tamonette (77) :x tout à fait d'accor avec toi ;) , l'important est de croire en soit! :x et ceux que l'on Aimes ! :x :x , et d'aller à la rencontre de personnes qui onts trés certainement plus de bonsance :-q , et une véritable Amitiée à donner!.
Bien que quelque par en étants Honette, l'Amitiée réciproque est le sommaume! car c'est un peu ce que je trouve sur ce Forum, Grace à Vous les Filles & les Garçons, Merci à Auguste :-q d'avoir tendus la Main :-q .
Avec mes exuse suis venu hier soir, mais fatiguè nous avons fait une ballade deux 2 heures dans Rouen,
Je vous fait bisous pour votres dimanche :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE