En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 08-06-2010 à 15:43 | Signaler un abus


Et pour ceux qui ne veulent pas du gâteaux je met des fruits ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 08-06-2010 à 15:41 | Signaler un abus



CHARLOTTE :x je suis ravie de te recevoir pour le thé et le café, oui il reste un morceau de gâteau pour toi :D
Courage CROQUINE :x on arrive pour finir avec toi ce grand ménage ;)


Charlotte (95) Posté le 08-06-2010 à 15:15 | Signaler un abus


Bonjour les amis ;)

Je vous avais fait une petite bafouille hier soir en attendant les doux bisous de Tamounette mais pas moyen de vous l'envoyer :( chaque fois que je cliquais sur "je valide", eh bien ce mot "valide" s'effaçait dis donc :-O j'ai tenté plusieurs fois mais rien à faire :( Et ce matin, pas le temps car j'étais en promenade avec ma choupette, nous avons profité des quelques rayons du soleil B-) et le temps d'une balade, ma chienne a oublié sa solitude...

Je suis vraiment contente de vous retrouver moi aussi, merci à tous pour votre accueil chaleureux ;)

J'espère qu'il reste du gâteau d'hier car j'arrive pour le thé chez toi Fleurs des Champs ;) ensuite on ira te donner un coup de main Croquine d'accord ?
Ah la sieste est terminée ! je prends ma choupinette et j'arrive !



Fleurs des champs (85) Posté le 08-06-2010 à 11:42 | Signaler un abus


Bonjour à tous

Je suis désolé d'avoir été la vialine tentatrice :( hier avec mes croissants la tarte et le gâteaux :-bd
Aujourd'hui je dois faire une enquête sur le terrain embêter des gens au travail pour voir si je pourrais faire leurs métiers :( ça ne m'emballe pas :(
BEAUREVE j'ai été très émue :(( de ta proposition de m'aider dans mes recherches. Je t'ai répondu, et quand je me suis relu j'ai tout effacé, j'avais l'inpression de me pleindre :( on aurait dit un roman :-S je ne vais pas faire un livre, qui pourrait bien acheter ça ? :(
Pour résumé, j'ai des douleurs un peut partout X( je ne peut plus marcher et piétiner toutes une journées, quand je marche trop longtemps j'ai les jambes, le dos ou les chevilles qui bloques, c'est toujours part surprise, ça me prend n'importe quand et n'importe où que ce soit au boulot, au milieu d'un supermarché ou en me relevant de ma chaise :-S ... il faut que je fasse avec je ne suis pas reconnu travailleur endicapé. Avec cause de ça j'ai eux ma dose de brimade au boulot :(( raz le bol :( déprime :(( démission :((
Pas facile de trouver autre chose à faire, :-S j'aimerais quelque chose en raport avec mes passions, qui tournent autour de tout ce qui est anciens, les écrits, l'histoire des cites et des monuments historique, la nature, et tout ce qui est photo, images, cartes postales que je colectionne... :) j'aime aussi la communication, je ne peut pas resté toute une journée sans discuter... :^>




Croquine (73) Posté le 08-06-2010 à 09:11 | Signaler un abus


MA PETITE CHARLOTTE, je ne t'oublie pas tu sais! ;) :x tu es toujours très présente, je passe mes journées avec toi sur mon coeur et j'espère te lire avant ce soir si et seulement si ça te dit bien sûr! tinquiète, no stress on te comprends très bien ma belle! je t'envoie un grooooos bisous!

je reviendrai peut être ce soir, mais vu le boulot qui m'attend sanscompter que je vais devoir faie les révisions avec mes petits loulous :-S :-S :-S pas sûre de laisser un commentaire mais je viendrai vous lire et rendre "mon bisou TAMOUNETTIEN " hi hi hi!

bonne journée à vous les amis vous êtes tous ds mon coeur, et sans vous mon quotidien, serait bien "gris" ! je vous embrasse très fort! :x :x :-*

par contre je reviendrai sans doute pour un thé! ou une soupe light (sans PDT SVP! ;) ;) :-*

Croquine (73) Posté le 08-06-2010 à 09:06 | Signaler un abus


et vu mon "nouvel emploi du temps" ;) je ne peux écouter l'écoute des MP3 et faire de la cohérence cardiaque que le soir et encore, je m'endors tellement suis crevée! bououiuuh, je me répète mes "pensées négatives à voix haute, et en les "positivant" histoire de ne pas "m'éffondrer", mais c'est dur dur car la journée je suis seule ds ce foutoire et faut être fort pour pas craquer!
en plus ce samedi je reçois la famille pour les 86 ans de ma bobonne chérie, tu vois le stress a des riaosns de me gagner! stoppppp basta, j'arrête avec ça!

je pense à vous toutes et tous! mon petit BEAUREVE, tu as surement qq'un qui pourrait t'aider pour ton rapport de stage, as tu gardé mon adresse mail, je pourrais ptêtre t'aider moi, pour le rédiger????quand dis tu? moi je suis partante à toi de voir! :D ;) tranquille tranquille! (avé l'assent! ;) )

DIDI conente de te retrouver! et tu as l'air en forme! cool! j'ai lu ailleurs ton parcours! impressionnante ton elimination totale! je te félicite!et on continue! hein! ;) :x

Fée GUSS comment ça va? LOOKAL une pensée amicale pour cette semaine loin de nous! Mélyne avec ses petits coucous "vite fait bien fait", je t'embrasse et jspr que tu vas de mieux en mieux ;) :D :x
CLACLA, plus de nouvelles, on ne t'oublie pas! toujours cet atelier méméoire?bizzz :-* et ma petite FLEUR DES CHAMPS!!! quoi de neuf ma belle au programme!
et cette cueillette, en tous cas tu ne mank pas de courage! merci de ta gentillesse et ta bonne humeur! ;)

Croquine (73) Posté le 08-06-2010 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour la compagnies !

Ma petite CARO, on forme une joyeuse bande avec nos bonnes et mauvaises nouvelles, je viens de te lire et je n'ai qu'une chose à te dire ne te décourage pas; tous ces maux liés les uns aux autres, c'est bien normal que "cela ne te permette pas "de "jouir pleinement de ce renouveau! et dis toi que nous aussi de te lire ça nus fait du bien, tout n'est pas toujours rose et les malheures des uns, parfois "enrichissent" les autres... tu es ici chez toi, et on est toujurs très heureux de te retrouver! :x :x dailleurs qqes jours sans te lire, et c'est "la panique" à bord! je t'embrasse et je te souhaite de trouver la paix en toi et la sérénité, tu vas y arriver question de temps, tu verras,j'en suis certaine!bizzzz!

ma belle TAMOUNETTE, à mon avis tu n'as pas lu tous les messsages, il est bienquestion de toi ds le premeir :^> :P mail que j'ai taper hier matin! et oui! et ce que j'ai dit je le pense sincèrement et je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, bien au contraire! je le pense très sincèrement! bien à toi!
et pour ce qui est du sport, moi en ce moment, monter échelle, descendre échelle, remplir seaux donner coups de torchon, après être passée ici j'attaque le nettoyage des plafonds! en plus concernant les travaux ns avons eu des "mauvaises surprises qui m'ont fait perdre bcp de temps et surtout encore = d'argent que prévu et ça c'est paq top :-S :-S je vs en parlerai plus tard, pas envie de plomber votre moral mais j'enrage et ya de quoi!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 08-06-2010 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour a tous et toutes hier soir je suis allée chez mon docteur avec le résultat de ma prise de sang ,le résultat n'est pas bon pour la thyroide et en plus je commence ma ménaupose....je compreend mieux pourquoi je me sens lasse toujour envie de dormir et pleurer,surtout quand je vous je lis vos textes et que je vous vois rayonant(es) je n'ai plus le stress de mon travail et j'ai l'impression parfois d'étre comme mes petites personnes àgées dont je m'occuper...le docteur a augmenter mon lévotyrox et je refais des examens dans deux mois j'espére que j'irais mieux retrouver ma joie de vivre et mon énergie car malgrès la volonté et le désir d'aller mieux je ne comprend pourquoi le fait d'avoir progresser me touche pas plus que ça...en tout cas cela me fais du bien de venir car je n'ai personne dans mon entourage pour me confier vos ètes tous et toutes GENIALS (ES) ne changer pas!!!!et continuer de me faire rèver MERCIBONNE JOURNEELE SOLEIL ET LA J4ESPERE QUE LE TEMPS NE CHANGE PAS CAR HAUJOURD HUI C EST LA ST MEDART...BIZZZZZZZZZZZZZZ A BIENTOT...........

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-06-2010 à 07:01 | Signaler un abus

Bonsoir mes trésors ;)

Hà, Non Bonjour :x :x à vous les trésors, de tendresses :x .
Didi (63) :x merci d'avoir u une pensée(s) pour moi :x suis venu vous lire ;) ,mais fatigué et un peu de rangement à faire :(( , et rapport de stage à faire :-bd et avoir mes lacune! en français pas gagnier.Surtout avec l'ordi vrais bagare! :( , est je me suis aider du dicsionner (le petit Robert) :^> , car dans mon métier :-S je me doit de faire les chosse convenablement :-O ,car la direction tolérente mais bon :(( :(( pas aussi sympas que vous :^> je ne suis pas bête alors je dois y arriver! et je vais y arriver :D pour la tarte elle à l'air belle, mais suis pas déssert :^> merci quand même ;) j'ai cru lire le retour :-q de notres Charlotte (95) :x content car je m'appréter à t'envoyer un mail...car tu nous à manquer :^>
Ma Croquine (73) :x SMS :-q quand tu veux :^> , matin avant 12 H ou à partir de 18h ;) allor notre lookal (47) :-q est parti une semaine on feras bloque en pensée positifs pour lui :x .Belle Tamounette (77) :x toujours sur route :-q que de belles chose tu dois voir :-q .
Bon j'y' vais HOP HOP 1.2.3. 50 G :-q en - ce matin & pour cette aprés midi 4.5.6.étages = 100 g :-q en -ce soir, non je blague cait'ons jamais.
la pesser que, Samedi pas tricher :^>
Fleurs des Champs (85) :x melyne (69) :x Bises à toutes & touses :x :x Guss et les autres :-q :-q
Hà mais Oui, Belle Charlotte (95) :x tu est là :^> t'avais pas bien vue déssoler!la p'tit puce vas bie

didi (63) Posté le 08-06-2010 à 06:51 | Signaler un abus


ah bien, je retarde, une autre pour vous souhaiter une bonne journée, je ne suis pas bien reveillée!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE