En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 09-06-2010 à 00:11 | Signaler un abus


Merci BEAUREVE j'irais voir :-q :) :x :-*

Bonne nuit à tous :x :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 08-06-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Comme tu dis Charlotte, on s'est croisé :D :D :D :D :D

tamounette (77) Posté le 08-06-2010 à 23:29 | Signaler un abus


Bonsoir les amis :)
J'ai failli aller au dodo directement car ce soir bonne grosse fatigue , les yeux me tombent comme on dit . :-S
Après le boulot , réunion à la mairie sur l'avenir de notre club de natation , gros problèmes financiers ( apparemment malversations , magouilles et autres, bref du linge pas très propre...) , la mairie met son nez la dedans , il y a un audit , hum, pas très reluisant tout ça ... X(
Retour tardif , et je passe quand même vous faire vos bisous du soir , espoir , demain je prendrai un peu plus de temps pour m'adresser à chacun . :D
Ne m'en veuillez pas , si je dors pas assez, je suis fatiguée, et si je suis fatiguée, suis énervée, et si je suis énervée, envie de manger.... >:)
Pas glop, pas glop , alors au dodo...
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Charlotte (95) Posté le 08-06-2010 à 23:22 | Signaler un abus


Tamounette, on se croise chaque soir c'est pas de chance ;) à demain peut-être :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 08-06-2010 à 23:18 | Signaler un abus


Un petit coucou avant d'aller sous la couette ;) Il pleut ce soir, des cordes, pas besoin d'arroser le jardin et les fleurs...
Je vous souhaite une bonne nuit remplie de doux rêves :x :-* :x :-*



beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-06-2010 à 22:47 | Signaler un abus

Ho, déssoler

BISOUS BISOUS Guss (85) :-q & notre Didi (63) :x :x melyne (69 :x pas fait d'expres :^>

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-06-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Bonjour à Vous ;) plutôt Bonsoir :-O :x

Croquine (73) :x merci, mais je les rendu ce matin :^> et ma responsable mà dit qu'il été trés bien, et je te rassure :^> en me rassurant ;) quand je vois l'ecriture des fiches à aller cherchez en magasins, et bien sans être méchant, bien que nous soyons pas mal à faire des fautes d'orthographeS!, ils est vrais qui à pire :^> mais au moin onts peuts ce lire ;) j'ai ton numéro,mais ne peut te joindre :(( et pour ton Mail...Tu à le mien, moi pas! mais onts ce voit toujours le 31.07.2010 avec notre Belle Charlotte (95) :x et tamounette (77) :x ?? pense à te reposser & pour ton repas :P HOP HOP Rilaxe ;) ,
petit gigeos froid, salades composser,salade verte,Salade de fruit,
tu cuit le gigeot l'aveille, demande de l'aide à tes trésors, enfin tu fait comme tu veux! ;) pour le ménage :^> je ne peux rien pour toi! :(( élasse mais je donne un petit côut de main à la maison :^>
Caro (62) :x courage :-q Fleurs des Champs (85) :x essai auprés d'une Mairie, ils travaille avec des CCAS, Mussées, Ecoles,Conseil généreaux,Départements, ne lache pas!HOP HOP ;) tien moi au courant! ;) . Tu sais mon Ami actuel :x , travaille depuis 1 ans :-q toujours en contra et onts lui fait bien valoir qu'à 55 ans, il na pas à ce plaindre, qu'ond lui donne sa retraite!c'est tout ce qu'il demande!il à commencer à 12 ans.
Ho, déssoler je doit oublier plein de mondes
GROS GROS Bisous à toutes & touses :x :x :x :-* :-* :-*


didi (63) Posté le 08-06-2010 à 22:16 | Signaler un abus


un petit coucou vite fait avant d'aller au lit!!! je suis crevée ce soir.
je viens de m'inscrire à un séminaire :-q mais j'ai eu du mal à trouver une chambre :(( pas trop loin et pas trop chère!!
je vous envoie de grosses bises à tous et toutes :-* :-* :-* bonne nuit

guss (saint-prouant, 85) Posté le 08-06-2010 à 22:06 | Signaler un abus

petit coucou vit fait probleme :-S ordinateur X( espere :(( vous recrire plus tard :) reparateur va venir :D bonsoir tous le monde ;) gardeé moi une part de gâteau :-*

melyne (69) Posté le 08-06-2010 à 21:19 | Signaler un abus


;) alors koi de neuf les amis *-:) :-q :x tous va bien gros bisous :x :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE