En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 09-06-2010 à 15:27 | Signaler un abus


Bonjour à tous
Je recommence mon message
CROQUINE ce chat me fait penser à toi :) hihihi
CHARLOTTES je suis ravie de te voir de retour parmis nous :x
BEAUREVE B-) merci grace à toi je pense avoir une piste, je racomterais plus tard :-q et si c'éyait pas une bonne piste ça m'a toujours reconforté :) hop hop hop c'est reparti :-q
J'abrège, je m'en vais chercher mes lunettes ensuite je vais voir ma chère maman :x bisous à tous à se soir (peut-être) :x :-* :-* :-*



Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 13:53 | Signaler un abus


merci Fée!!! chez moi c'est plutôt ça....
mais je te remercie pour ta bisasse et je t'envoie "un bacio" de SARDAIGNE! là aussi il y a ce qu'on appelle "chez mon mari" les rocce rosse" les roches rouges!
réchauffons ce petit salon! :-q :-q
bizzz à ce soir CHARLOTTE! :-* :x

Charlotte (95) Posté le 09-06-2010 à 12:08 | Signaler un abus


Bonjour Fée ! ben dis donc tu nous fais bisquer avec ton soleil :-O mais c'est vilain ça ;) en tout cas, tu as bien de la chance et merci de le partager avec nous :) on en a bien besoin :( Bisoussssss à plussssssss

fee (marseille, 13) Posté le 09-06-2010 à 11:00 | Signaler un abus


si je comprends bien, il n'y a que moi qui ai du soleil et une petite bise pour supporter la chaleur! allez je vais vous faire partager! bisasse de la pointe rouge :-*

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 09:40 | Signaler un abus


coucou ma petite CHARLOTTE :x , on s'est croisées :x !

:-q merci pour cette vue splendide qui lisse rêveur! j'irai bien m'installer ds le hamac après cette journée! merciiii on se retrouve pour le café ? je t'embrasse bien tendrement! :x

je vous mets ceci, ça vous changera de "mes histoires barbantes de poussières"! ;) hi hi hi!
celle ci, elle est la bienvenue je crois! ;)
:D bonne journée et j'espère que Fleur des CHAMPS, toi aussi tu pourras venir ns rejoindre pour le café, on t'attend hein! ;)

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 08:33 | Signaler un abus


je continue, j'ai l'impression que l'on m'a "greffé" à chaque bras des seaux et des raclettes! hi hi hi! ;) :D
bon j'arrête avec ça!

je vois que notre douce CHARLOTTE :x revient peu à peu et ça me fait chaud au coeur :x :x

PETITE FLEUR DES CHAMPS :x :x comme je te comprends et je suis bien triste de te savoir avec toutes ces douleurs qui "te gâchent " la vie; tu as doublement du mérite de t'acharner à la recherche d'un job! accroche toi ne désespère pas et j'espère que tu m'as mis de côté un morceau de gâteau! ;)

DIDI tu as l'air d'aller mieux et je m'en réjouis, ici aussi c pluie à gogo et on ne sait jamais quand cela va s'arrêter, j'espère que samedi, tout sera fini, sinon pas cool,on ne pourra pas prendre l'apéro sur la terrasse grrrr
BEAUREVE,tu me dis que j'ai ton mail???non ce que j'ai c ton N° portable; je vais t'envoyer un sms tout à l'heure et comme ça tu auras mon N°...

CARO comment vas tu ce matin? je t'embrasse ainsi que Fée :x Mélyne :x , CLACLA :x tout va bien j'espère.

Guss courage, nous on reste là, et on t'attend dès que tu le pourras, on te garde la place bien au chaud! :x :-*

une pensée à notre ami LOOKAL dont "l'énergie" nous fait défaut, pas vrai les amis!

ET MA Chère TAMOUNETTE, qui s'énerve; eft eft ma chère! ;) ;) ça marche, j'ai répété mes petites phrases toute au long de la journée et résultat, pas stressée avec juste une bonne fatigue, et dormi comme un bébé! :D
bon je vous souhaite une heureuse journée à tous

Charlotte (95) Posté le 09-06-2010 à 08:33 | Signaler un abus


Bonjour, bonjour !

Un peu de soleil et de chaleur pour cette triste journée pluvieuse qui s'annonce ! je voulais désherber aujourd'hui mais que nani :( je vais donc repasser ma tonne de linge :-S Enfin ce matin seulement car comme le dit Croquine c'est mercredi et mon p'tit rentre ce midi et à 16 heures je vais chercher ma choupette à la garderie :D
Bonne matinée à tous et toutes sans oublier Auguste naturellement ;)

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 08:19 | Signaler un abus


bonjour la petite troupe de guerrières et guerriers de charme! :x

impossible de passer hier sir, non seulment après avoir "nettoyé de 10h à 16h, ensuite j'ai dû préparer le souper, et mon fils aîné est passé nous faire un petit coucou et s'en sont retounés ds leur nid vers 22h !!! donc, douche et dodo "je me suis littéralemetn endormie sans demander mon reste!
aujourd'hui, c'est mercredi, je me contetnerai de faire les poussières car les enfants reviennent à midi donc pour ce qui est du grand nettoyage...je remets ça demain vitres et portes extérieures; ensuite à nouveau un petit coup de torchon, et je serai plrête pour "ma bobonne"! enfin, pour ce qui est du "propre", ensuite, je vais dresser les tréteaux (à l'avance) et préparer le pliage de mes serviettes (j'adore, ça me détend même si cela requiert du temps et de la patience!) je vais faire des fleurs, je ferai une photo et je vs la posterai ici, elles seront bien ds "notre petit salon"! j'adore ça dresser et décorer une table de fête, avec rien on peut faire tellement de belles choses, bougies fleurs, perles! je passe un temps fou à tout préparer ds les moindres détails; sans vouloir me vanter, mes la famille, belle famille et amis, se demandent tjr, "comment tu vas décorer ta table cette fois!" c'est qqe chose qu'il m'aurait plu d'en faire mon métier, mais trop tard... :-S je me contente de le faire pour ceux que j'aime! :x voilà, c'était pas pour me vanter, mais pr "oublier" un peu mes seaux et torchons!

didi (63) Posté le 09-06-2010 à 06:48 | Signaler un abus


un petit coucou avant d'aller au bureau,
j'espère que le soleil :D est dans votre :x car ce matin c'est toujours les grandes eaux... :(( même si on n'est pas à versailles!!!
bonne journée à tous et toutes

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-06-2010 à 06:22 | Signaler un abus

Bonjour Vous :x :x

que cette journée, Vous soits douce & pleine d'entrein :D avec plus de soleil :D
et pour la pluie :^> ne vous tracasser par onts fait des économie pour le jardin, HOP HOP 1.2.3. Onts y vas les Belles de l'Amitiées :x :x
Belle Tamounette (77) :x si un peut énerver pas de prôbleme, pense à bien respirer surtout noublie pas d'expirer, tu compte :^> jusqu'à 5 à chaque fois sa calme :-S et décomprésse les muscle :^> de tout ton corps :D , comme en sofrologie.Fleurs des Champs (85) :x Tu sais pour les administrations :( il vont te dire qu'il nonts rien :^> , mais au cas ou il te disse sà X( , renouvelle au moin touts les mois tes demande d'emploi, Vois même à prendre rendez vous avec (le la Maire)!(le la députer de ta régions) ;) ,Tu sais il y à 28 ans, j'ai vecu ta situation, je pourais t'en raconter :(( à l'époque je vivauté à la rue :(( ,les copains :(( , onts ma traité de clodos :^> , je sais aujourd'hui onts à donné un nom plus onorable SDF :^> , sa fait bien!, mais nourie pas plus c'ests Femmes & Hommes, :-O par chance suis tenace et aujourd'hui j'apprécie ce que j'ais :D et rassure toi j'ai du les emmer..R! désoler! :^> Ho, Oui chaque jours qui passe et pour moi, une boufée d"oxigêne,bon pas là pour faire pleurer :(( dans nos demeure.
Et la je me remée en marche HOP HOP 1.2.3.
Bon courages à Vous les jolies Coeurs :x :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE