En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 09-06-2010 à 23:16 | Signaler un abus


Oui oui Tamounette, moi aussi je serai là pour toi ;) et Croquine d'amour a raison, ce serait chouette que tu viennes à Rouen nous rejoindre :-q :D

A demain tout le monde bonne nuit

fee (marseille, 13) Posté le 09-06-2010 à 23:14 | Signaler un abus


de notre dame de la garde le port, amities a tous.

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 22:15 | Signaler un abus


à demain.... chut je m'éclipse!
bizzzzzz :-* :x ;)

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus


tu peux compter sur nous et notre soutien! et n'oublie pas le tempérament de notre cher BEAUREVE! on s'occupera bien de toi ma belle! tu peux nous faire confiance! on prendra soin de toi et de ton moral, comme tu sais si bien le faire por chacun d'entre nous!

je t'embrasse et te serrrrrre ffffforrrrt sur mon coeur! :x
plein dechoses à dire, mais trop crevée, CROQUINE vaincue.....pas si sûre! ;) :D

buona notte! :x :-*



Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 22:05 | Signaler un abus


mais non mais non, tu ne seras pas seule ma petite TAMOUNETTE!
et quelque chose me dit, que tu ne vas pas rester "les bras croisés à te lamenter sur "ton sort" donc cela voudrait peut être dire que tu aurais "une ouverture" pour venir ns rejoindre à ROUEN! :-q :-q :-q j'espère que oui, en tous cas!
nous on sera là si tu as le coeur gros, pas question de "te laisser toute seule, abandonnée comme une tite malheureuse!

VRAIMENT TRès très fatiguée ce soir... je vais allr rejoindre mon roi car demain debut aux aurores!

on se retrouve demain avec le même plaisir!
je vous embrasse et vs souhaite à toutes :x et tous :x une très bonne et douce nuit! à demain les amis! :x :x :x :-*

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 21:56 | Signaler un abus


petite FLEUR DES CHAMP :x , aujourd'hui "plus que d'ordinaire" tes messages m'ont vraiment fait un plaisir immense ;) mrci pour tes jolies fleurs pleines de bellesintentions et surtout au dox parfum! :-q :-q :x :x
je t'ai répondu, je ne sais pas si tu m'as lue! mais je t'embrasse et te remercie pour toute s tes attentions quotidiennes qui nous font tellement de bien et chaud au coeur comme ces délicieuses verrrines si appétissantes, ça donne envie et surtout envie de les partager! :-q :-*
bien à toi et bonne nuit ! à demain!

Mon brave BEAUREVE je t'ai salué déjà sur "le petit salon pour ceux.....", et ne te froisse pas mais suis trop fatiguée pour me répeter! tu le sais toute l'affection et la tendresse que j'éprouve pour toi! et je crois savoir que toi aussi tu es très fatigué! ;) je t'embrasse et te souhaite une bonne et douce nuit, et je te rassure je ne suis pas maniaque, juste propre et surtout après de gros travaux on n'a pas vraiment le choix, et comme je sais que vs serez là pour m'encourager, ça me rassure et me booste pour continuer! avec les 1 2 3 hop hop hop! ;) ça maaaaaarche et on avance! :-q :x :-*

bonne nuit à tous et tutes et à demain!

LOOKAL, on ne t'oublie pas et j'espère que tout se passe comme tu le souhaite! à bientot ;)

tamounette (77) Posté le 09-06-2010 à 21:56 | Signaler un abus


Alors j'aurai besoin de vous à ce moment là pour me tenir la main :D :D , me raconter des histoires avant de m'endormir :P , me faire plein de bisous :-* :-* .
Bonne nuit à vous tous et toutes.

tamounette (77) Posté le 09-06-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde :D :D
Eh ben , on peut dire que , si je n'avais pas fait grand chose avant , j'ai mis le turbo et je n'ai pas arrêté depuis tout à l'heure . O:-) O:-)
Il me reste d'ailleurs une machine qui tourne. :-O
Ménage des 2 salles de bains , chambre, couloir, refait le lit , machine à laver, étendre, ramasser, ( prévoir de repasser: ça : prévoir c'est super fatigant ;) );) , laver les sols, préparer le repas, ( délicieux d'ailleurs ce soir :P :P ), reranger la cuisine , bref un temps béni que ces occupations ménagères :D :D .


Mais , je vois que je ne suis pas seule et je vous imagine toutes et tous dans vos chaumières à briquer, repasser,et cuisiner, merci d'ailleurs fleur des champs pour ce dessert magnifique .
Je vous ai préparé une petite tisane minceur pour la soirée , le temps étant si merveilleusement pourri( consolation , le jardin , lui , est ravi; les escargots aussi : pourvu qu'ils ne boulottent pas mes petites pousses de surfinia bien tendres : ils adorent ça , ces gourmands.... X( :(( :-bd

Ma fille arrive dimanche pour une semaine , on fêtera ses 25 ans ( comme ton fiston croquine ), elle repartira ensuite à Aix , suivie ensuite par son "petit" frère , qui va travailler 3 mois pour un job d'été, après avoir passé le bac .Le fils aîné est à Paris ,et mon cher et tendre va partir aussi 2 semaines voir sa maman en Corse.
Qui est ce qui va rester toute seule à la maison , triste et abandonnée :(( , à travailler comme une malheure

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 21:44 | Signaler un abus


courage courage les "abeilles" et vous n'en manquez pas!

Mélyne je te comprends et c'est vraiment comme tu dis une bande de nuls!
tu me semble prendre la chose "avec la philosophie mental slim"! et ça c'est tout bon pour toi ma belle,et même si tu as "perdu ta journée" peut être le seul point posititf à retenir de cette journée pénible" c'est ton attitude par rapport à cette situation! bravo! je t'embrasse et à demazin "où tu veux et quand tu veux! ;) :x :-*

je suis très fatiguée mais je tenais absolument à vous saluer avant d'aller au dodo!
je ne traine pas pour une fois, mais je vous porte chacun et chacune ds mon coeur et j'espère que votre nuit sera douce!
DIDI j'espère que ta fille sera contente de son nouvel appart, car si elle l'est toi aussi tu leseras et tu te sentiras bien par rapport à cela!
je t'embrasse et on se parle + longuement plus tard ;)

TAMOUNETTE contente de te lire, et le farniente ça fait du bien, tout "est question d'équilibre"! ;) profites en bien, LOOKAL sera là bientôt ! ;) :D hi hi hi! je t'embrasse bien fort et je te souhaite une bonne et douce nuit!

GUSS :x Fée :x CARO :x clacla (toujours pas de nuvelles :-* )
PETITE charlotte :x de mon :x je te souhaite une bonne nuit à toi aussi et je te dis à demain, car je viendrai comme d'hab voir si tu as laissé un message ou "une image" mais de toute façon, tu es toujours là présente ds nos coeurs! :x :x :-*



didi (63) Posté le 09-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus


un grand coucou à tous et toutes :D , en ce début de soirée
demain, nous aidons notre fille à déménager, elle a trouvé un appartement plus près de son travail et sans doute plus agréable, *-:) je me réjouis pour elle.
je ne travaille pas demain et j'en suis très contente... :-q d'autant plus que ce we, je suis d'astreinte :(( et je ne pourrais pas rejoindre mon mari à la maison....c'est la vie... et j'en profiterai pour m'avancer....
je vous fais de très grosses bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE