En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 10-06-2010 à 13:51 | Signaler un abus


FEE merci de nous faire visiter Marseille :-q

fee (marseille, 13) Posté le 10-06-2010 à 12:49 | Signaler un abus


Marseille est une ville multiple en ethnies, en coins cartes postales, j'aime ma ville ! :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 10-06-2010 à 11:28 | Signaler un abus


Chère CROQUINE :x moi aussi j'ai du mal avec l'ordi hier soir j'ai recommencé mon message plusieur fois et j'ai fini par tout résumer X( me chéri :x commençait à ce demander si je passais la nuit à écrire X( ... et ce matin, X( il y a un gros orage :-bd le courant *-:) ne fait que partir et revenir. La livebox ne sait plus ou elle en est, :( elle crognotte comme une guirende de Noël. :-S pour les erreurs de frappe t'inquiète pas on comprend quand même ;)
Le poême qui me parle bien c'est: "Un matin pas comme les autres"
A tout à l'heure pour le café :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 10-06-2010 à 10:44 | Signaler un abus


je disais qu'il manquait du monde et en me relisant je constate qu'il manque aussi "pas mal de lettres" ds mon mail précédent! décidément! :(( :(( :((
donc veuillez m'en excuser et j'espère que vous aurez bien compris mon charabiaaaa ahahahah! ;)

FLEURS DES CHAMPS nos mails se sont croisés, oui j'ai bien vu ton mail ce matin et je te répondrai dès que je le pourrai et je vais t'expliquer "où quoi et comment" concernant les images et émoticons ds mes mails! ;)

bon j'y retourne, j'ai la forme surtout que j'ai grossi et que tout le monde me dit que j'ai maigris et que je rayonne! le croyez vous, moi je plane littéralement! et mon homme qui n'arête pas de me féliciter, de me complimenter sur mes résultats! waouw! je voulais juste vous faire partager "mes petits bonheurs de ce matin"!

dis, FLEUR DES CHAMPS tu parle du poème mais lequel, j'en ai mis 2 sur 2 discussions différentes; mais je les trouvais très beaux et de circonstances! merciiii à toi de m'encourager, chaque jour à continuer ma route et de trouver parmi vous ce qui me manque "chez moi"! vs n'avez pas idée, toutes et tous du bien que vs me faites! merci merci les amis! je vous adore! :x :-*

bon j'avais dit que je la ferais brève ce matin! :(( :(( :(( incorrigible! ;) je reviens plus tard! :x :x :x :-*

Croquine (73) Posté le 10-06-2010 à 10:32 | Signaler un abus


bonjour tout le monde! :x

AAAARGGGH ! GRrrrr! :(( :(( :(( :(( X( X( X(
SGROGNEUGNEU.....ZUT, FLUTE, X( X( X(
hum,hum bon *-:) positivons :-q : "je m'accepte telle que je suis même si mon foutu ordi de M...me pompe l'air depuis ce matinnnnng! :(( :((

je vous avais écrit une petite "tartine" avec un petit mot doux pour chacun et chacune et pouffff, ça a buggé! donc pas le courage (sorry) de tout recommencer! surtout que je suis débordée! ;) mais je ne stresse pas, je gère grâce à votre soutien et aussi "jean-mi" ;)

donc, je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, j'ai tant de choses que je voudrais vous dire que j'avais écrites et qui étaient très belles, mais voilà "la gie" :(( :(( de l'infrormatique aura eu raison de ma patience ce matin!

bon je revens aux nouelles plus tard, car il manque du monde ce matin ;)

je vous embrasse, vous êtes toujours ds mes pensées! et c'est vrai! :x :x
bien à vous et à trèsssss viiiiiite! ;) :P :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 10-06-2010 à 10:16 | Signaler un abus


CROQUINE :x j'ai trouvé ton message <X hier soir j'ai répondu vite fait avantd'allée au lit :) le poême que tu as posté ce matin est vraiment très beau :-q il va droit au coeur :x meerci de nous le faire partager :-* :-* :-*
DIDI :x on dirait bien que c'est la pleine forme ce matin :-q
FEE :) merci de nous faire visiter Marseille, je ne sais pas si j'irais jusque là bas un jour, je ne déserpère pas j'ai entendu parlé des calanques, et j'aimerais bien les voirs. Mais bon "chaque choses en son temps" le boulot d'abord, et ensuite les vacances, sans argent on ne va pas loin :((
Alors GUSS toujours pas d'ordi X( avec ce temps il y a de quoi s'ennuyer :(
CHARLOTTE on attend ton passage :x
une pensée aussi pour LOOKAL qui j'espère à un meilleur temps que nous :( car faire du vélo sous la pluie ça doit pas être la joie :-bd
bonne journée à TAMOUNETTE, MELYNE, CLACLA, BEAUREVE (j'espère n'avoir oublié personne) :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 10-06-2010 à 09:02 | Signaler un abus


croquine toujours autant la pêche malgré toutes tes activités,

tamounette, des fois il faut savoir oprendre un temps pour soi, farnienté et après cela repart d'autant mieux :-q

beaurêve c'est toujours agréable de te lire :D

fée toujours de belles photos de marseille que je ne connais pas

charlotte à bientôt de te lire

lookal, tu nous manque!!!

bises à tous :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 10-06-2010 à 08:53 | Signaler un abus


merci fleur des champs pour ce petit déjeuner, :-q
bonjour à toutes,
je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 10-06-2010 à 08:19 | Signaler un abus


Je passe vite fait pendre de vos nouvelles et vous souhaiter une bonne journée à tous avant de conduire la puce à l'école.
Je rpasserais tout à l'heure :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-06-2010 à 05:54 | Signaler un abus

Bisous, les petites Fleurs et les Nénuphars

allors petite Tamounette (77) :x hè Oui, :D je te copmprent le ménage,pas top top :^> ,mais quel plaisir :D , de voir le linge sentir le frait, la maison briller,enfin prend quand même ;) , un peu de temps pour un bon livre, ecrire peut être un livre comme le routard :^> , car tes ballade inspire :D et pour Rouen ;) si tu veux y à de la places, pour vous aussis les (COPS)!disons tu fait comme tu peux !sinon lorsque tu à l'occation de venir, tu me contacte.
Mai c'est vrais que si tu venais serais sympas.
Charlotte (95) :x ;) Fleurs des Champs (85) :-q :x didi (63) :x ;) graphitie (38) :D :x et Vous toutes, :x la vie est belle et vos Coeurs plein de soleil ;) HOP HOP 1.2.3.bises à + :x :x :-* :-*
Belle Croquine (73) :x sil te plait accorde toi 1h 00 de posse, onts te l'accordes ;) :x :x .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE