En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fee (marseille, 13) Posté le 11-06-2010 à 04:07 | Signaler un abus

charlotte , elle est très belle cette rose! elle doit sentir bon en plus, je l'hume .
fleur des champs je suis contente que cela vous plaise.
je suis au boulot , je ne peux pas vous envoyer , demain. :-*

tamounette (77) Posté le 11-06-2010 à 00:16 | Signaler un abus


Juste le courage de vous dire bonne nuit;
Encore une énorme journée, vous ferai un plus grand coucou demain matin.
:x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 10-06-2010 à 22:30 | Signaler un abus


Je passe vous souhaiter une bonne nuit
Didi ça fait plaisir à voir que tu vas mieux et je suis bien contante pour ta fille qu'elle ai trouvé ce qui lui convenait :-q
Lookal pas encore de retour, on a hate de te lire :)

Bonne nuit a vous tous les amis :x :x :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 10-06-2010 à 21:09 | Signaler un abus


allez une autre petite rose mais je ne suis pas l'auteur de la photo!!!

je suis crevée ce soir, nous avons aidé ma fille à faire une partie de son déménagement et je suis contente :D car elle a trouvé un appartement bien agréable *-:) qui la rapproche de son lieu de travail. et elle est juste à côté du centre équestre où elle va pouvoir amener sa jument en pension.

je vous fais de grosses bises :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 10-06-2010 à 16:59 | Signaler un abus


Fée, cette rose est tout simplement magnifique ! que penses-tu de celle-ci ? ;)

melyne (69) Posté le 10-06-2010 à 16:14 | Signaler un abus


DOMAGE MA CROQUINE MAIS C EST PAS GRAVE :x *-:) ON T AIME KAN MEME :x :x TU EST TELLEMENT SUPERRRRRRRRRR *-:) :-q :x :P ;) GROS GROS BISOUS *-:) :-O

Croquine (73) Posté le 10-06-2010 à 15:29 | Signaler un abus


:D j'arrrrrrive comme l'éclair! je ne voudrais pas rater ça!
bisous à toutes et tous!

:-q :-q Fée tu as entièrement raison, vive la diversité sinon ce forum n'aurait aucune raison d'être! non!
bien à toi!

on se retrouve ce soir! je repars au triple galop! tagada tagada! ;) :D

Fleurs des champs (85) Posté le 10-06-2010 à 15:22 | Signaler un abus


Tient après l'orage le beau temps, je vous envois un peut de soleil :-q :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 10-06-2010 à 15:19 | Signaler un abus


J'arrive avec des amis :) merci CHARLOTTE :x pour ce délicieux café :P CROQUINE FEE MELYNE DIDI et tous les autres vous serez là ? :x :x :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 10-06-2010 à 14:19 | Signaler un abus


bonjour à vous ;)

la choupette fait sa sieste, j'ai déjeûné donc je vous attends pour la pause-café ! je file tout préparer... à tout de suite ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE