En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 11-06-2010 à 19:30 | Signaler un abus


eh bien, je suis venue ce midi en vitesse et j'avais beaucoup écrit et pouf... l'ordinateur m'a tout effacé ( j'avais fait une fausse manoeuvre!!!) et je n'avais plus le temps de recommencer.

croquine, je te souhaite un excellent we en famille, mais je suis sûre que vu le mal que tu tes donné, il sera forcément réussi, de plus tu dégages une telle chaleur que l'on doit être bien chez toi, alors profites en bien.

fleur des champs, je te souhaite une très bonne soirée avec tes amis, passes un bon moment. je te remercie pour toutes tes petites attentions , cela me fait plaisir.

charlotte, oui les roses bleues sont très belles mais je ne suis pas sûre qu'elles viennent bien dans les jardins... les mauves sont déjà délicates..

de grosses bises à tous les participants de ce post :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 11-06-2010 à 18:18 | Signaler un abus


Je passe bien vite vous souhaiter une bonne soirée à tous avant de partir, je vois qu'il n'y a pas grand monde, tous partit faire leur cources pour la semaine :-S bon courage à tous, bonne soirée, bon WE et comme le dit si bien notre cher ami BEAUREVE B-) hop hop hop
bisous bisous à demain j'éspère qu'on aura des nouvelles des grands absents de cette cemaine ;) :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 11-06-2010 à 15:14 | Signaler un abus


Coucou :) espérons qu'il y aura du soleil ce WE B-) ce matin que des grosses averses, :( il commence juste à pointer un peut le bout de ses rayons, :-O je vais essayé de faire sècher du linge, je suis en retard dans la lessive :(

Bon WE à tous


melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 14:57 | Signaler un abus


;) coucou les bichette *-:) :x tous le monde est bien ocuppé normal le wk *-:) *-:) :-q arrive :D :D pourvu kil nous amene le soleil *-:) *-:) pour de bon :x on a besoin kil rechauffe nos coeur non !!!!!! :-* :-* :-* a plus tard

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-06-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Bisous à toutes & touses

bon WK.
:-*

Fleurs des champs (85) Posté le 11-06-2010 à 10:53 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)
je n'ai pas bien dormis cette nuit, :( et ce mtin je n'ai pas entendu le radio réveil :( il est portant règlé assé fort et en plus il parle pendant 1 H :-S nous sommes arrivées juste à l'heure à l'école, houffff :-q
CROQUINE :x OK je ne m'inquièterais pas de ton silence, :-q surtout que je te sais déjà bien occupé pour la préparation de ta réception, alors si en plus l'ordi fait des caprisses :( je n'ai pas de mal à t'imaginer :(( :(( allé on ce déconpresse, EFT, cohérance cardiaque :) et tu arriveras à tout préparer dans les temps ;)
BEAUREVE B-) TAMOUNETTE :) vous m'avez l'air bien épuisé :-S le WE aproche reposez vous bien ;) et puisque tu seras toute seule TAMOUNETTE profites en bien bien pour t'accorde ce temps libre pour toi ;)
DIDI :x je te souhaite bien du courage ce pour ce WE d'absteinte, et puisque tu veux en profiter pour t'avancer dans ton travail, :-q ne te met pas la presssion toute seule, :-S les vacances en famille c'est pour bientôt :D je suis de tout coeur avec toi :x
Ce soir on est invité chez des amis pour une grillade :P je ne serais donc pas là pour le bisou du soir :-S on rentrera surement très tard comme d'habitude quand on va chez eux on y est si bien reçu que le temps ne compte plus ;) :D Je vous lirais demain :)
Bonne journée à tous CHARLOTTE FEE GUSS LOOKAL MELYNE CLACLA et tout ceux qui nous lisent sans oublier AUGUSTE :x :x :-* :-* :-*



Charlotte (95) Posté le 11-06-2010 à 08:28 | Signaler un abus


Bonjour le Compagnie !

Le soleil est reviendu ce matin mais pas pour longtemps parait-il :( :( alors je vais en profiter pour desherber un peu :) enfin si le terrain n'est pas trop détrempé :-S

Oh Didi une rose bleue @-) j'adore :-q j'aimerais bien en avoir au jardin...

Je ne sais pas si la balance sera sympa demain, mais j'ai gagné un cran de ceinture et ça fait du bien :D

Dis-donc Tamounette, tu as une vie plusss que bien remplie :-O comment fais-tu pour tenir le rythme ? :-q

Je reviendrai plus tard, je vais profiter qu'il ne pleuve pas encore !

Big bisousssss à toutes et tous et je n'oublie toujours pas Auguste ;) ;)

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 06:46 | Signaler un abus

bonjour les amis,

quelles belles roses et quelles belles images! merci les amis;
j'ai des problèmes de connexion :(( :(( :(( alors je viens en vitesse sur celui de mon mari :x

aujourd'hui très OQP par mes préparatifs, donc je me dépèche mais je ne vous oublie pas! je vous embrasse et vs souhaite d'avance un très bon w-end;
je reviens dès que possible!

je ne cite personne, mais vs êtes tous ds mon coeur!

DIDI très heureuse pour vous! c'est déjà "un soucis en moins" ;) et bon courage pr ton w-end d'astreinte :(

bon je file, bisous bisous :x :x :x :-*

(pas d'image pour une fois, sorry sorry mais le coeur y est vs le savez n'est ce pas les mais! (merci Mélyne,toi aussi tu es super, tjr un petit mot gentil partout où tu passe :x :x :x

PS FLEUR DES CHAMPS, si "tu m'écris" et que tu ne reçois pas de réponse, tu me connais c'est que j'ai toujurs ces foutus problèmes de connexion! je te répondrai dès que je le pourrais! bizzz



didi (63) Posté le 11-06-2010 à 06:33 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
un petit coucou avant de repartir pour une journée bien chargée et un we d'astreinte, pas de campagne cette semaine!!!
bonne journée à vous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-06-2010 à 06:09 | Signaler un abus

Bonjours et à plus :x :x :x :-* :-* ;)

Bonjours et merci les roses :x :x ,du Forum :-q pour infos, nous avons une roserais communal ;) près de chez-nous
bise à + :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE