En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 12-06-2010 à 02:33 | Signaler un abus


CROQUINE :x je viens vite fait sur la pointe des pieds te déposer un café et un bouquet de rose sur ta table pour ton petit déjeuner, ;) te souhaiter une très bonne journée :-q :x avant d'allé me coucher, car je pense bien que je dormirais encore si l'idée te prenais de venir fite fait aux nouvelles tout à l'heure ;) même si tu ne prends pas le temps de déposer un message ;) sinon tu les trouveras pour ton petit déjeuner dimanche matin :) on te le gardera au chaud :x :x :x profite bien de ta journée :x :-* :-* :-* :-*


Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 22:21 | Signaler un abus

:-q mrci pour les infos, BEAUREVE!
on s'y prépare et je te re-re-confirme nous serons 3 : 2 ADULTES (enfin, 1 quoi! ;) ;) hi hi hi! et 1 enfant (10 ans et demi) plus notre envie et notre bon coeur! ça va faire lourd! ;) ;) :D :D
MERCI POUR TOUT LEMAL QUE TU TE DONNES, j'espère que cela ne te pose pas de problèmes mon Brave BEAUREVE :x :x :x ET t"inquiète pas je n'oublierai pas les MP3! je t'embrasse! bonne et douce nuit à toi! allez hop hop hop au dodo! à dianchhhhhe ! bisous bisous! :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-06-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir à Vous
Tamounette (77) :x tu fait comme tu le peux ;) ,mais ce serais formidable :-q , de toutes façons, merci de me confirmé pour le 15 juillet 2010, pour Vous aussi Croquine (73) :x et Charlotte (95) :x car que je voie pour les titres de transports, car conduire à Rouen, est une vrais folie, surtout pour le stationnement qui côute relativements cher.
Ne pas oublier de me précisser le nombres de personnes par familles?

Je vous redonnes pour infos, 1 ou 2 adresse pour le coucher,

Hôtel B&B Avenue des Canadiens
76120 (Le) Grand Quevilly
08.92.78.80.89
45,00E petit déj'
&
Auberge de jeunesse de Rouen,''Le Robec'',3 rue du Tour,
route de Darnétal 76000-Rouen,
02.35.08.18.50
19,20E la nuit petit déj'

Voir aussi sur internet ;) , sur Saint Etienne du Rouvray
76800, en face du Zénite (Parc des expos) pleins d'hôtel, et nous habitons just'à Côté, à 5 mn à pied

Prévoyer à réserver 8 ou 15 jours auparavent pour vos chambres ;) , car nous serons en juillet, et pas mal de tourismes en ses périodes de vacances scolaire!
Didi (63) :x courage pour le boulot noublions pas le HOP HOP 1.2.3 ;) .
Belle Charlotte (95) :x j'espère que touts le monde vas bien chez toi?
Petite Fleurs des Champs (85) :x le moral en HOP HOP 1.2.3.
allez bisous vous toutes & touses bon WK :x :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 21:28 | Signaler un abus

:(( :(( :(( ma petite FLEUR DES CHAMPS :^> :^> :^>
pardon, je ne t'ai pas oubliée mais vu qu'on s'est parlée plus tôt ds lajournée, j'ai omis de te saluer.... :^> :^> :^> pas fait exprès ma belle et suis sûre que tu me comprendras! groooos bisous et amuses, toi eclates toi bien! bizzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 21:25 | Signaler un abus

AH TAMOUNETTE :x et CHARLOTTE :x on s'est croisées et re-croisées! hi hi !
yes je suis ds les start in blocks! maillots détrempés, chevilles enflées, la tête ébouriffée mais ...............le coeur léger! ;) je suis tellement heureuse! merci d'y avoir pensé car c'est très important pour moi, et ma famille! bisous! et oui, ici aussi c'est "viva il calcio" tu pense! ;) ;) je suis hyper contente que tu essayes de venir ns reoindre, quasi tous les jours j'en parle à mon mari et je lui répète que j'aimerais tant qu'on puisse tous et toutes se retrouver "en live" pour vivre une "vraie journée" les unsavec les autres...........c'est un beau rêve ;) mais j'y crois car tout ce que je vis depuis mon adhésion au programme est comme un rêve devenu réalié pour moi! je t'embrasse et passe unbon w-end (tu aimes le foot??? je ne sais pas si notre ami LOOKAL va apprécier! ;) je blague of course! LOOKAL on a hâte de te retrouver! tu ns manques BCP bcp ;) bises amicales ;)

ma petite Mélyne, oui le soleil nous réchauffe le coeur.... normal tu passes avec lui ns faire un "gentil petit coucou" comme tu sais si bien le faire! bon w-end à toi aussi ma belle! je t'embrasse bien tendrement! bon w-end à toi et aux tiens! :x :x

j'espère n'avoir oublié personne (je déteste ça! ce mot :(( :(( :((
si tel était le cas, pas intentionnel :(

auguste, je pense que tu ne nous lis plus depuis longtemps, mais au cas où...merci d'avoir créé ce post où nous vivons une aventur merveilleuse

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 21:10 | Signaler un abus

BONSOIR MES CHERS ET TENDRES AMIS !

je viens en vitesse mais avec mon coeur vs lire et vs souhaiter un excellent w-end!

DIDI :x MERCI c'est trop gentil! je règle "les derniers détails" et puis j'irai me coucher tranquille, tranquille et je crois sans "jean-mi" pour cette nuit! suis fatiguée mais contente et sereine! je me réjouis déjà en pensant à demain! :D car tous mes cousins seront là avec femmes et enfants! yououh! et cela n'arrive en géneral qu'à Noel ou la fête des mères, car l'un d'eux est très pris , il est indépendant et gère un resto-traiteur! mais j'ai tout fait sans son aide ;) je te souhaite malgré "ton astreinte" un bon w-end et je penserai à toi! promis juré! :x

BEAUREVE @-) :-O DIS TU ME SEMBLE DE + en + fatigué; tout va bien mon grand? :x je t'embrasse et on se retrouve pour le hop hop hop qui motive si bien tout le monde "partout où tu passes! :x bisous bisous :-* :-* :-*

CHARLOTTE JE SUIS si heureuse de t'avoir retrouvée cette semaine; passe un bon w-end et tu es toujours ds mon coeur! ;) :x j'aimerais être plus longue, mais le coeur y est, encore des "petites choses" à faire ;) bisous bisous :-* :-* :-*

GUSS :x on ne t'oublie pas! bon w-end à toi! bisous! :-*

Fée, aux roses magnifiques, "à la ville ethnique aux mille couleurs" bon w-end et fait le plein de photos pour nous réaler dès que tu le pourras! :-* :-* :-*

CARO :-* :x CLACLA :x ???? on vs attend, j'espère que tout vas bien pour vs; je vous embrasse :-*

Charlotte (95) Posté le 11-06-2010 à 21:00 | Signaler un abus


oh Tamounette on s'est croisé encore ;) A tout à l'heure peut-être ! :D

tamounette (77) Posté le 11-06-2010 à 20:56 | Signaler un abus


Suite : quel roman ;) :^>
Croquine , tu dois être fin prête, dans les startings blocs?
Je suis sûre que tout va être réussi? te connaissant , avec tout l'amour et l'énergie que tu as mis . :x :x

Beau rêve, j'ai fait un petit pas en avant pour la visite à Rouen , : je l'ai inscrite sur mon agenda, si tout va bien , ce devrait coller...., enfin j'espère que rien ne viendra contrarier ce projet à la dernière minute :D :D :D .
J'aurai ENFIN l'immense plaisir de faire votre connaissance :D :D
Ce soir début des matchs de foot : mesdames , ( et messieurs ) , vos compagnons sont -ils accros?
Moi, je vais y avoir droit en continu.. :P :P
Très bonne soirée à vous , très bon week end , profitez des moments entre amis, en famille , prenez du temps pour vous , de l'amour, du bonheur, soyez heureux .
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Charlotte (95) Posté le 11-06-2010 à 20:53 | Signaler un abus


Bonne soirée et bon appétit ! Plein soleil et douce chaleur toute la journée !
Des orages étaient annoncés pour la soirée mais... rien de rien et c'est tant mieux ! Ah ! le dîner est servi :P à plus tard les amis ;)

tamounette (77) Posté le 11-06-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Hello bonsoir la compagnie :D :D
Pour une fois , je rentre pas trop tard du boulot .

Eh oui Charlotte, une vie de ouf, comme dirait mon fils , :( , je bosse plus de 40 heures par semaine ( qui a parlé de 35 h , j'ai dû mal entendre :-O :-O ) , j'ai mon mercredi libre ( libre pour la maison , ménage, courses et autres réjouissances ménagères) :P et le vendredi matin . Ce matin j'ai récupéré: dormi jusqu'à 10h , ce qui ne m'arrive jamais @-) .Du coup , j'avais des choses en retard : ma fille arrivant dimanche pour une semaine .C'est vrai que parfois , c'est dur, dur . :-O

Et non , Fleur des champs , ce n'est pas tout de suite que je vais être seule , mais à partir du 24 juin... Je vous le redirai, en tous cas c'est très gentil de penser à moi et de ne pas m'abandonner dans ces moments là :(( :(( :((
Il a fait un super temps ici, même chaud , j'ai mis la clim au boulot, c'est orienté plein ouest , on a vite trop chaud!
Pourvu que ça dure ce WE.
Fleur des champs, bonne soirée avec tes amis , profite , réjouis toi, prends du bon temps , j'espère que ton linge a bien séché, le mien avec ce soleil , oui , c'était impeccable , je vais aller tout ramasser...

Didi, bon courage pour ce WE d'astreinte , j'espère que tu as la pêche ...
C'est chouette pour ta fille pour son appart, la mienne va aussi en changer , mais cette fois dans Aix même, elle a trouvé un peu plus grand , mais cette fois ce sont ses copains qui l'aident...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE