En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 12-06-2010 à 21:11 | Signaler un abus


Je passe pour le bisous du soir :)
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, :-q
Bonne nuit bisous et bon dimanche à tous :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 12-06-2010 à 16:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je passe vite fait, demain pique-nique surprise, on ce réunis tous dans le jardin, je retourne préparer ;) le soleil est invité pourvu qu'il ai reçu l'invitation ;)
Marci BEAUREVE, je vais m'infomer :-q tu es génial :x
Bon dimanche à tous à lundi :x :-* :-* :-* :-*



didi (63) Posté le 12-06-2010 à 14:27 | Signaler un abus


un petit coucou avant de repartir au bureau

caro 62 pas de calais (62) Posté le 12-06-2010 à 14:03 | Signaler un abus

:) bonjour à tous et toutes ,je vous souhaite un bon wee kend , j'espère croquine que le temps c'est amélioré car se matin nous sommes allés acheter notre tabac à la panne ( belgique ) est nous avions du soleil je te souhaite de passer une très bonne journée :x entourée de ta petite famille! à bientot :-*

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 09:12 | Signaler un abus


;) bonne journée hop!!!hop!!!hop 1!!2!!3!! :-q *-:) *-:) *-:) on y crois on a la forme ;) ;) :P

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-06-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour à Vous

Croquine (73) ;) pas de prôbleme. je vous attend avec joi :x , avec les Filles et les leurs :-q .
enfin passe un bon repas en famille, tout vas bien ce passer ;) :D

Fleurs des Champs (85) :x Petite infos!, j'ai lu hier un article @-) , sur un magazine Féminin (Bas Oui,j'en lie) HI HI :D pour ce donc nous avons echanger dans un présédent Mail...!

Ce que j'ais pu lire (Voilà) ;)
La mutualité Française, pour une pathologie bénigne ou plus lourde
Les conseillers du secteur médico-social de priorité Santé Mutualiste.
Pour être soutenu pendant sa maladie,
pour éviter de se sentir démuni et seul, priorité Santé Mutualiste Vous propose
des séances d'accompagnement personnalisé et adapté à votre situation.
Pour trouver les bonnes adresse,
Ils peuvent t'aider à trouver les coordonnées des établissements ou associations les plus recommandés

Peut'être aussi pour les problêmes de boulot! ;)
Pour en savoir plus, contacter votre mutuelle ou connectez-Vous sur
www.prioritesantemutualiste.fr
Ou 3935 prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 9 H à 19 H
Enfin voilà en espèrent que celà te soit utile.
Didi (63) bien à toi :x :x melyne (69) :x & merci ;) ;)

Bon WK :-*

Croquine (73) Posté le 12-06-2010 à 08:40 | Signaler un abus

:( :( Mélyne je ne trouve pas la discussion! dommage!
bisous cette fois je file!

Croquine (73) Posté le 12-06-2010 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour au triple quadruple galop!

vous êtes trop chou et merci pour ce magnifique bouquet et ces belles fleurs! j'ai bien dégusté le café aussi! que d'attentions!
je vous adore!!!
ici il pleut des cordes :(( :(( :((
quel dommage, je vais devoir garder tout ce petit monde à l'interieur alors que j'ai une grande terrasse et un grand jardin! j'enrage!!! bouuuu :(( :(( :(( mais quand va t il faire bon!!!! au mois de septembre!!! je fulmine, mais bon je me calm je ne veux pas que ma bobonne patisse de ce temps exécrable! je suis si heureuse de la recevoir chez moi et surtout que tout le monde sera réuni autour d'elle!

bon je file, je vous raconterai! ;) ;)
bises à toutes et je ne cite personne mais vs etes tous et toutes ds mon coeur!
Mélyne je vais aller te "voir" ma belle! :x :x :x :x :x :x :x :x

didi (63) Posté le 12-06-2010 à 08:05 | Signaler un abus


coucou tout le monde, une bonne journée

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 07:06 | Signaler un abus


;) coucou ma croquine sa y est c est le grand jour *-:) *-:) :-q 1 petit bouquet pour metre sur ta table :x :x :x je te souhaite 1 super bonne journée avec tous ton petit monde :-q :-q ;) moi sa sera dimanche prochain anniv surprise de ma bichette on lui fait ses 30ans :(( :(( deja ou la!!la!!la *-:) *-:) mais bon c est la vieprofite bien de ta journée ma belle :x :x :-* :-* :-*
si tu veut voire a koi je resemble va voir( la marie du pas de calais) sont forum :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE