En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 13-06-2010 à 19:41 | Signaler un abus


Bonne soirée ;)

didi (63) Posté le 13-06-2010 à 19:06 | Signaler un abus


ce ciel est magnifique :-q ,fée, eh oui je t'aurais bien accompagnée avec charlotte.... ;) ;)

melyne, tu as éliminé 400g, c'est bien, la balance va dans le bon sens. :-q

Fleur des champs, j'espère que le ciel B-) a été à l'unisson dans ta région pour ton pique nique, ici nous n'avons pas trop à nous plaindre même si ce n'est pas du franc beau temps...
croquine, je suis sûre que ton we s'est super bien passé, même si le soleil était absent, le soleil tu l'as dans le :x

une pensée pour beaurêve et lookal (reviens vite)

Charlotte (95) Posté le 13-06-2010 à 15:45 | Signaler un abus


Oh Fée, une exposition de peinture ! comme j'aurais aimé t'accompagner ;)

fee (marseille, 13) Posté le 13-06-2010 à 10:50 | Signaler un abus


du soleil dans le ciel, dans mon coeur, j'ai retrouvé plein d"amis hier à l'exposition de peintures du Palais Longchamp, sympa à souhait.
:-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 13-06-2010 à 10:02 | Signaler un abus


Bonjour, bonjour !

Waouh Didi, quelle énergie ce matin :-q voici un rayon de notre soleil qui brille B-) encore chez nous malgré le gros orage que nous avons eu dans la nuit de samedi à dimanche ! Bon courage pour ce dimanche de labeur ;)

Mélyne, - 400 gr c'est pas mal du tout et puis c'est positif :-q

Bonne journée à vous tous et toutes, nous partons pour une balade en forêt avec ma tite Mère :D

:x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 09:37 | Signaler un abus


;) coucou les maies je passe en vitesse *-:) :-q :x vous faire coucou *-:) *-:) le soleil est encor bien timide :(( :(( :(( 1 peu mare mais bon koi faire @-) --------400g pas terible :-bd ben tempis c est tjr sa presk 5kg deperdu :-q :-q :x :x tres contente *-:) :-q bonne journée a tous le monde :-q *-:) :x :x

didi (63) Posté le 13-06-2010 à 08:34 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
je viens vous faire un coucou avant de repartir vers le bureau,es espérant un peu plus de soleil sur ce dimanche, surtout pour fleur des champs et son pique nique surprise, passes une très bonne journée
bienvenue betega
bon dimanche à tous


Charlotte (95) Posté le 12-06-2010 à 23:48 | Signaler un abus


Douce nuit à toi ausi Tamounette, fais de doux rêves ...

Betega, bienvenue chez nous ;) Pour le soutien et les encouragements, tu frappes à la bonne porte :-q Attends un peu que nous soyons tous là et tu vas
voir :D

Didi, ton image est jolie comme tout ;)

Croquine la coquine, profite bien de cette douce journée en famille ;)

Beaurêve, je te le re-redis, nous serons 3 (deux adultes et mon ptit chou) ! je te le re-re-re-confirmerai volontiers sur simple demande ;) :x

Une pensée pour Fée, Mélyne, Fleurs des champs, Caro, Lookal et Auguste.

tamounette (77) Posté le 12-06-2010 à 23:25 | Signaler un abus


Les bisous du soir , espoir ... :-* :-* :-* :-*
Pour Croquine : je pense à toi et ta petite famille réunie autour de toi, régalez vous , prenez du bon temps , profitez les uns des autres . Et toi , soleil, accompagne les , merci d'avance. O:-)
Beau rêve, et ton petit coup de nostalgie , cette fois c'est à la lune que je demande de faire quelquechose : pleine lune , ne sois pas démoralisante. :)
Fleur des champs , c'est à ton étoile , que je m'adresse , étoile sois la bonne étoile pour la recherche du boulot de Fleur des champs. :P
Charlotte, didi, mélyne ,caro, pas de nuages dans votre ciel , soyez gaies et joyeuses en ce week end :)
Lookal , que le bon vent te ramène parmi nous , mon ami sportif , reviens nous conter tes exploits. :P

A vous tous , plein de bises , ensoleillées, étoilées,posées comme un souffle léger sur vos joues . :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


betega (97) Posté le 12-06-2010 à 23:08 | Signaler un abus

je suis un homme de 44 ans et je suis motive a maigrir mais qui est tres dur je pense a vous pour m'encourager a continué car habitant la martinique c'est pas facile les bonnes choses, l'alcool et le fatrniente m'aide pas beaucoup




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE