En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 08:48 | Signaler un abus

la chance d'avoir eu qqun comme elle à ses côtés; elle a continué sans relâche pendant que le médecin lui dictait comment bien faire les choses en attendant que l'ambulance arrive; je ne sais combien de temps cela a dué, le temps était comme en suspens, je revois sans cesse son petit visage "de mort"; elle gisait sur le sol de ma maison, elle partait et cela se passait chez moi! je me sentais impuissante et paniquée; j'ai carrément disjoncté! mon cousin m'a prise ds ses bras pour me réconforter et me calmer; les voisin sont arrivé et ont embarqués chez eux par le jardin tous les enfants présents pour ne pas assister à cette scène horrible; les secours sont arrivés et ils ont mis du temps encore pour la réanimer; ils ont félicité ma soeur pour son courage et son sang froid; elle lui a sauvé la vie... n'oubliez pas le geste qui sauve, sans cela ma bobonne serait partie, le jur de son anniversaire et chez moi! dieu merci, elle est stabilisée mais elle est très affaiblie, sont teint est jaune...ça n'annonce rien de bien... voilà je ne me sens pas bien du tout, j'ai tjr cet état de choc en moi, je me sens faible et j'ai très peur du jour où cela va arriver, mais il est vrai que c'était choquant car tous nous avons été choqués et bouleversés, ns sommes tous tombés ds les bras les un des autres; je vais essayé de "me soigner" avec la cohérence cardiaque car je ne vois pas comment m'en sortir autrement; je vais sans ute être moins présente pendant qqes jours...excusez moi de vs avoir

Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 08:40 | Signaler un abus


Chers amis,

tout d'abord je voudrais vs remercier pour votre soutien et vos gentils messages à mon intention et cela me touche bcp d'autant que j'en ai grand besoin, malheureusement je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles, bien que tout soit "stabilisé" pour l'instant; j'ai besoin de parler pour mettre à plat mon chagrin et ma peine, mes angoisses et mes peurs et d'ecrire est un bon moyen pour moi d'évacuer tout cela;
je suis encore "sous le choc" et bouleversée de ce qui s'est passé; en fait, nous avons passé un dimanche en famille riche en émotions; tout allait très bien, ma grand-mère est arrivée et a été ovationnée^par toute le famille, petits-enfants et arrière-petits enfants réunis pour elle, et lui chantant "joyeux anniversaire" emotion garantie, puis tout à continuer ainsi durant qqes heures; elle a soufflé ses bougies toute heureuse et toute émue; on a ri, fait le "plein" de photos; elle a même prolongé sa venue, tellement elle était bien et heureuse parmi nous; elle m'a remercié avec tendresse puis le moment est venu de la raccompagner à sa maison de retraite; ma soeur et moi ns l'accompagnons sur le pas de la porte, pendant que ma maman est allée chercher l'auto; le temps que j'ouvre la porte, je me retourne et là patatra, elle faisait un arrêt cardiaque! l'horreur! ma soeur qui est aide soignante, a eu le reflexe de tout de suite la coucher sur le sol et de commencer le massage cardiaque, (zut trop longue) :^>

Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 08:29 | Signaler un abus


bonjour et bienvenue à toi BETEGA!
ce sont BEAUREVE ET LOOKAL qui vont être contents!
le cercles des amis "masculins" s'agrandit pour notre bonheur à tous et toutes ;)
comme le dit si bien notre chère CHARLOTTE, tu as frappé à la bonne porte! ici tu trouveras soutien et solidarité; sans parler dela bonne humeur de l'humour qui sont bien présents également!

on attend, la porte est grande ouverte! bien à toi et au plaisir!



didi (63) Posté le 14-06-2010 à 06:26 | Signaler un abus


bonjour tout le monde
encore une semaine bien chargé, plus que 15 j pour tout boucler... X(
une très bonne semaine à vous et à ce soir pour les commentaires de vos we :D
bonne journée et bises :-*

tamounette (77) Posté le 13-06-2010 à 23:38 | Signaler un abus


Dans mon euphorie , je me suis trompée d'image, c'est celle ci que je voulais vous mettre.
Encore 10000000000 bisous à tous et toutes.

tamounette (77) Posté le 13-06-2010 à 23:37 | Signaler un abus


Bonsoir la compagnie :)
J'espère que votre week end a été bon. :D
Le mien excellent : samedi je me suis accordée un après midi de shopping : :P petites tenues d'été en taille 38 et 40 ( ouahou!!!!) :P :P :P , chaussures, je me suis gâtée, ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait les magasins .
Ce matin , ma fille est arrivée d'Aix, :-q on va profiter d'elle un maximum, avant qu'elle ne reparte: on fêtera ses 25 ans dimanche prochain. :)
Ce matin , la balance a été super cool: - 600gr, il ne me reste plus que 400gr à éliminer et mon objectif de - 12kg sera atteint : je suis très satisfaite de ce programme, c'est une réussite :D :D :D :D , il restera la stabilisation ( et pourquoi encore un ou deux kilos encore en moins?).
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine . :x :x :x :x :x

Charlotte (95) Posté le 13-06-2010 à 22:55 | Signaler un abus


oh Guss, quelle bonne surprise !

Que la nuit soit douce pour tous et toutes, faîtes de beaux rêves :x :-*

didi (63) Posté le 13-06-2010 à 21:27 | Signaler un abus


bonne soirée à tous et toutes
grosses :-* :-* :-*

guss (saint-prouant, 85) Posté le 13-06-2010 à 21:11 | Signaler un abus


coucou me revoilà. :D ça va mieux avec un ordi qui fonctionne :P vous souhaite une bonne nuit a tous(regarde la coupe du monde) B-)

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 19:53 | Signaler un abus


:-q :-q :-q felicitations a touspour les gm oukg en moin pour cette semaine :-q *-:) *-:) et on y retourne pour 1 semaine supplementaire yesssssssss :P ;) on y crois hop!!hop!!hop!!!1!!2!!3!! *-:) *-:) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE