En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-06-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjours à Vous ;)

Belle Croquine (73) :^> :x :x Une pensée à toi et aux tiens :x :x , mais surtout à ta grand Mêre :x :x , quoi te dire de mieux que les Cops :-q , (comme Vous dites!)je ne suis pas le mieux placer :^> , car n'eyllant probablement pas votres générossitées, Dit toi que pour Rouen celà n'est pas importants, Vous veindraients, quand vous le pouraients, occupe toi des tiens Et de GM ;) comme tu sais le faire, et tu le fais bien :D .
Et tu est toujours là pour nous :^> , dit toi que nous sommes là aussi pour toi ;) notres portes à Rouen :D ,vous est Ouvertes :D si tu arrive à me donner un numéro de Tél ou Vous joindre! :^> ,(plus tard ;) )je te donnerais celui de la Maison, tu à mon Adresse Mail...
Hè dit toi!, que le souvenir quelle garderas :x , est celle d'une Famille unies et Aimantes ;) , surtout ne pas oubliées de lui dire :x , que vous l'Aimer et quelle à le droit de partir :^> , bien que je sais c'est très très dure de leurs dires, (chosse que l'on à du mal, car onts voudrais, les garder pour nous)
De touts Coeurs avec Vous
Bises à vous :-* :-* petites & petits Frêres de ce Forum.
Dans la joies :D et les peines :^> .

Fleurs des champs (85) Posté le 14-06-2010 à 11:48 | Signaler un abus


Pardon j'ai oublié de saluer tout le monde j'était tellement bouleversée par les nouvelles de Croquine :((
J'espère que vous allez tous bien :)
Ravi de te revoir GUSS :) profite bien du soleil pendant qu'il est là ;)
Alors LOOKAL toujours sur ton vélo, :) tu nous manques avec tes jolies photos qui font voyagé et rêver ;)
DIDI ça sent les vacances à l'orizon :) tu as l'air d'allez mieux :-q
BEAUREVE B-) profite bien de ta journée ;)
Bonne journée à tous même ceux que je n'ai pas nommé :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 14-06-2010 à 11:24 | Signaler un abus


Et je ressort le bâteau ;) ;) :x :x :x
J'espère te remonter un peut le moral :) :) :)
Courage :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 14-06-2010 à 11:17 | Signaler un abus


Je rallume mon fare pour que tu retrouve la route ;) :x :x :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-06-2010 à 11:15 | Signaler un abus

croquine, tu ne sais même pas à quel point tu te fais aimer de tout le monde. Aussi, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton récit. Quoi dire, vous avez fait tout ce qui a fallu pour rendre votre grand-mère heureuse et en plus lui avoir sauvé la vie, c'est fabuleux. Tu as entièrement raison de t'avoir "épanché", si tu ne peux le faire ici, je ne vois pas ou ailleurs. La vie est ainsi fait, les plus grands bonheurs sont ponctués par les plus grands douleurs. Je te souhaite de garder ta grand-mère encore longtemps. Mais, dit-toi, que nous sommes tous prédestinés a quitter ce monde un jour. Important c'est d'avoir bien vécu et, vu la réception que tu as organisé pour ta grand-mère, il est clair qu'elle même vous a apporté énormément pour mériter votre amour. Reste comme tu est, chère Croquine, je te repette, tu est aimée et je suis absolument certaine que nous sommes toutes et tous avec toi. Je ne sais pas exprimer mieux mon soutien et ma compréhension avec toi, accepte ces quelques simples mots qui, j'ose espérer, vont te réconforter au moins un peu.
Je t'embrasse et espère de lire des bonnes nouvelles de ta grand-mère.
Antonie

Fleurs des champs (85) Posté le 14-06-2010 à 11:14 | Signaler un abus


Chère CROQUINE si tu nous lis on est là :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* on te garde ta place bien au chaud en attendant que tu reviennes :x :x :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 14-06-2010 à 11:08 | Signaler un abus


acroche toi CROQUINE on est là :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 14-06-2010 à 11:02 | Signaler un abus


Ma chère CROQUINE :(( :(( :(( :(( je partage tes émotions :(( :(( :((
courage, le plus dure est passé, :-S auprès de vous elle aura eu moins peur de ce qui lui arrivait car elle savait qu'elle pouvait compter sur vous :-q vous étiez tous auprès d'elle pour la secourir :)
Allez courage on est là à tes côtés :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 09:04 | Signaler un abus


Ne m'en veuillez pas, je suis déjà assez malheureuse =(( de ne pas pouvoir venir vs rejoindre; :-S =(( j'espère que vs comprendrez que je ne peux faire passer ROUEN avant ma famille... :-S :-S =(( =(( j'ai la location du 25/07 au 08/08 donc impossible même de remonter je rais à 700km de vous!

pardonnez moi SVP; bon j'arrête je reviendrai vs lire et j'espère que tout va bien pour vs... encore merci d'avoir pensé à nous et moi, jevs jure que j'ai tjr pensé à vous et on continue tous ensemble, on va arriver à vaincre "tous nos démons"! le cercle s'agrandit il faut garder cet esprit de conviviaité et de bien être qu'il règne ici; je compte sur vs car mi pur qqes jurs, j'ai besoin de "me retrouver" et de me "ressourcer" je ne pense pas pouvoir êtred 'une grande aide pour les autres ence moment....SORRY SORRy

gros bisous à vus tous et otutes, je ne cite pas vos noms, je pense à vs et vous souhaite une bonne semaine :x :x :-*

Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 08:58 | Signaler un abus


"étalé" tout cela c'est si personnel mais j'en avais grand besoin.
je sais qu'après de vous je peux le faire et que vs êtes tjr là pour réconorter l'ami ou l'amie en détresse;
il faut juste que je me resaisisse; hier je l'ai vue, elle m'attendait avec impatience; elle était heureuse et je suis si contente de savoir que malgré cette issue cauchemardesque, elle a passé un moment inoubliable, tout comme le reste de la famille, alors c'est e que je retendrai de cette "journée" mémorable; je mets de côté "le mauvais" et je garde le meilleur, car à part cela c'étati fantastique; par la suite, nos voisins sont venus aux nuvelles et pour me réconforter; finalement en attendant maman et ma soeur, ns avons re-souper tous ensemble, voisins y compris, c'était magnifique et ce soutien et "cet amour" qui régnait ds la maison, ns a bien réconforté;

maintenant, la 2è "mauvaise nvelle" CHARLOTTE et BEAUREVE de mon coeur, je ne pourrai plus venir (en tout cas à la date du 31/07 pour notre journée tant attendue à ROUEN et cela à mon grand regrets; je vs assure, que je ne peux faire autrement; ns avons l'opportunité de partir 2 semaines ds le sud de la FRANCE et mon mari, étant très stressé et épuisé par son travail, insiste pr que nous profitions de cette occasion qui s'offre à nous...je suis partagée entre mon désir intense de vs rencontrer et celui de mon mari; vs me comprendrez je l'espère mais je compte bien passer par ROUEN au mois d'aout après le 10aout!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE